Capucine Anav draguée par un chroniqueur emblématique de TPMP, révélations fracassantes

Capucine Anav était présente lors du Global Gift Gala et portait pour l’occasion une superbe robe. Présent également lors de cet événement, un chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à lui faire un compliment quelque peu osé.

Capucine Anav draguée par un chroniqueur emblématique de TPMP, "Elle a un bon cul"
© Bestimage

Alors que Capucine Anav participait à un événement mondain ce samedi 30 octobre, la jeune femme a visiblement tapé dans l’œil de l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Celui-ci n’aurait effectivement pas hésité à lui faire des avances d’une manière pour le moins appuyée. Une approche réalisée en des termes pour le moins osé. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Capucine Anav : présente au milieu d’un parterre de star au Global Gift Gala

Une soirée placée sous le signe de la générosité

Ce samedi 30 octobre 2021, le Four Season Hôtel Georges V à Paris a été l’écrin d’une soirée très attendue en l’honneur de la 10e édition du Global Gift Gala. Un projet caritatif à l’initiative de l’actrice Maria Bravo pour lequel un nombre incroyable de stars étaient présentes pour l’occasion. Le public a notamment pu reconnaître l’actrice américaine Eva Longoria, marraine de cet événement. Sur le tapis rouge, les photographes ont également pu prendre en photo Gims, Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, Flora Coquerel, Maëva Coucke, Alicia Ayliès ou encore Capucine Anav.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et aujourd’hui actrice a fait une apparition très remarquée lors de cette grande soirée de Gala. La jeune femme a réussi à braquer tous les objectifs sur sa jolie personne, notamment en raison de son actualité. Depuis quelques jours maintenant, Capucine Anav connaît effectivement un très beau succès au théâtre dans la pièce Switch de Marc Feyret. Un spectacle dans lequel elle partage la scène avec Alexandre Pesle et Emmanuelle Boidron. Il semble d’ailleurs que le public se déplace en masse pour découvrir cette comédie qui se tient chaque jour au théâtre Edgard dans le 14e arrondissement de Paris. Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’ancien candidat de télé-réalité fait aujourd’hui parler d’elle.

Un retour en force

Ce lundi 1er novembre 2021, Capucine Anav retrouvait effectivement ses anciens collègues de TPMP. Invité par Cyril Hanouna, son passage a d’ailleurs été l’occasion d’une petite plaisanterie puisque Baba lui avait réservé une étonnante surprise. Pour rappel, la jeune actrice avait créé l’événement il y a quelques semaines, en affirmant que si le théâtre était l’une de ses passions, elle préférait les comédies de boulevard aux pièces de Molière. Un auteur incompréhensible pour elle et qu’elle trouve même « chi*nt ». Bien évidemment, cet avis n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions de la part d’internautes qui ont été loin d’apprécier ce jugement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Fort heureusement, Capucine Anav a également pu compter sur le soutien de plusieurs personnes, dont des acteurs confirmés pour aller dans son sens. Une façon d’affirmer que Molière devrait être présenté d’une manière différente et plus moderne aux plus jeunes. Si cette histoire avait pu s’arrêter là, c’était pourtant sans compter sur la malice de Cyril Hanouna. En effet, lors de son passage sur le plateau de TPMP, Capucine Anav a été la victime d’une petite plaisanterie de la part de son ancien patron. Il lui a effectivement fait croire que parmi les invités se trouvait un descendant de Molière. Un homme du nom de Poquelin qui n’aurait pas apprécié les remarques de la jeune femme concernant son illustre aïeul.

Un véritable malaise

Durant toute cette séquence, Capucine Anav semblait effectivement déstabilisée avant que finalement Cyril Hanouna décide de lui révéler la vérité, il lui avoue qu’elle a été victime d’un canular. Une séquence pour le moins amusante qui a eu le don de faire sourire la principale intéressée. En effet, la jeune actrice ne paraît pas s’être offusquée d’avoir été le dindon de la farce comme le dit l’expression. D’ailleurs, la jeune femme reconnaît avec beaucoup d’humilité faire parfois preuve de naïveté et elle ne s’en cache pas. Un trait de caractère qui n’empêche pourtant pas de connaître une jolie carrière dans laquelle elle opère ses propres choix. Elle semble en outre réussir tout ce qu’elle entreprend avec à la clef de nombreux fans qui continuent de la suivre dans toutes ses activités.

Aussi, Capucine Anav paraît également avoir des admirateurs dans l’équipe même de Touche pas à mon poste. Lors de son passage sur le tapis rouge du Global Gift Gala, elle aurait effectivement été approchée par l’un des chroniqueurs de l’émission qui lui aurait déclaré sa flamme. En effet, Guillaume Genton n’aurait pas hésité à se montrer très entreprenant en affirmant même que son popotin méritait toute l’attention du monde. Une entrée en matière un peu cavalière pour laquelle le jeune homme s’est excusé en faisant un très beau cadeau à l’ancienne complice de Cyril Hanouna sur C8.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.