Capucine Anav ” à la découverte d’Ibiza… ”, ses fans sont subjugués

Capucine Anav a fait une apparition très remarquée sur la Toile. Actuellement en vacances à Ibiza, l'influenceuse a partagé un cliché d'elle à la plage. Une vue imprenable sur le paysage mais aussi sur sa jolie silhouette légérement vêtue.

© Dominique Jacovides / Bestimage

Après avoir traversé un mois de juillet plutôt difficile en raison de la covid-19, Capucine Anav semble avoir retrouvé toutes ses forces. Ce dimanche 15 août 2021, la célèbre influenceuse décide ainsi de prendre la pose sur les réseaux sociaux. Une publication dans laquelle elle invite ses nombreux abonnés à découvrir son lieu de vacances tout en offrant une vue imprenable sur sa jolie silhouette. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Capucine Anav :  » À la découverte d’Ibiza et  » de son popotin

Un retour tonitruant

Au début du mois de juillet dernier, Capucine Anav avouait passer par une période très difficile. Après avoir été diagnostiquée positive à la covid-19 après son anniversaire, la jeune femme devait constater les premiers symptômes.Capucine Anav Visiblement affaiblie, l’ancienne complice de Cyril Hanouna incitait alors ses followers à la plus grande prudence. Si longtemps, elle avait pris la maladie quelque peu à la légère, elle reconnaissait que ce moment était compliqué à vivre. Aujourd’hui parfaitement remise sur pied, la magnifique trentenaire donne donc de ses nouvelles.

Déterminée à finalement profiter de cette période estivale, Capucine Anav a effectivement décidé de poser ses valises sur l’une des plus célèbres îles Espagnoles. Récemment arrivée à Ibiza, elle profite alors de l’occasion pour faire un petit coucou à ceux qui la suivent. Une publication dans laquelle elle partage une série de clichés sur lesquels elle s’affiche dans un très joli deux pièces. Sur les images, ses abonnés peuvent ainsi admirer un environnement du plus enchanteur avec en toile de fond le bleu de la Méditerranée. Au pied de rochers séculaires, la jeune femme offre une véritable séance shooting pour le plus grand bonheur du public. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs de followers enthousiasmés par les photos et par son message.

Une légende qui en dit long

De toute évidence, Capucine Anav a retrouvé la pêche. Totalement remise sur pied, elle illumine tout simplement l’écran en ajoutant quelques mots à sa publication :  » À la découverte d’Ibiza…et de mes f*sses. Petite randonnée du jour pour découvrir des paysages incroyables ! Non, je ne suis pas aussi fresh que toutes les meufs d’Insta. Aussi plate devant que derrière, mais je m’en fiche, la chirurgie ne m’atteindra pas. #RestezCommeVousEtes « . Une petite phrase qui n’a d’ailleurs pas manqué de susciter des réactions pour la contredire. En effet, tous ne semblent pas partager son avis.

Pour cette récente sortie médiatique, Capucine Anav a effectivement pu constater un grand nombre de remarques élogieuses :  » Tu es belle comme tu es « ,  » Très jolie, ne change rien et très belles photos « ,  » Quelle beauté « ,  » Elles sont parfaites. Pas besoin de bistouri « ,  » Jamais de chirurgie, tu as bien raison ! Reste belle comme tu es ! « ,  » Au contraire, tu es naturelle donc tu es parfaite, et très belle « ,  » Bien plus fraîche que toutes les meufs d’Insta justement « . Des avis qui semblent donc tous unanimes pour confirmer que Capucine Anav a tout ce qu’il faut là où il faut. Une jeune femme qui ne laisse en tout cas personne insensible et qui compte un grand nombre d’admirateurs. Pourtant, il est important de prévenir les plus entreprenants, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est pas un cœur à prendre. Objeko vous en dit plus.

Un virage à 180 degrés

En effet, Capucine Anav semble connaître une belle relation épanouie depuis quelques mois. Pourtant, elle décide de cette fois-ci de se montrer très discrète concernant son couple. Par le passé, l’exposition médiatique lui a effectivement valu quelques soucis. Bien résolue à changer les choses, elle adopte donc désormais une nouvelle manière d’appréhender la situation. Interrogée sur le sujet par les journalistes de Télé Loisirs l’année dernière, elle expliquait d’ailleurs les raisons de ce choix.

Lors de cet entretien avec la presse, Capucine Anav se montrait, en effet, très claire :  » Mon copain n’a pas l’habitude d’être exposé et ça me va très bien. J’ai appris de mes expériences passées et ma philosophie, c’est désormais : ‘Vivons heureux, vivons cachés’ « . Cependant, cette nouvelle discrétion laisse visiblement ses fans sur leur faim. Lors d’une session de questions-réponses organisée sur Instagram en juillet dernier, certains souhaitaient effectivement en savoir plus. Quelques courageux ont ainsi décidé de franchir l’interdit et de lui demander si elle était toujours en couple. De manière exceptionnelle, Capucine Anav a livré sa réponse.  » Évidemment que ça va. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j’en parle rarement. Je suis assez discrète sur ça. Mais tout va extrêmement bien « . Voilà donc une information qui devrait rassurer ses 1,3 million d’abonnés.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Capucine Anav (@capucineanavoff)