Capucine Anav en couple avec Victor pour l’argent ? Taclée, elle réagit cash ! Aïe ça pique

Capucine Anav est en couple avec un certain Victor et il faut bien avouer qu'il sait gâter sa compagne. Alors, des internautes ne ratent pas Capucine Anav en l'accusant de profiter de l'argent de son compagnon.

© Sebastien Fremont / Starface

Capucine Anav a été une candidate de télé-réalité pour sa première apparition télévisée. Mais elle a su mettre sa notoriété à profit pour rester sur le devant de la scène. Influenceuse hors pairs, elle est également productrice, chroniqueuse, animatrice et comédienne. Ses fans sont plus d’1,4 millions à la suivre sur son compte Instagram. Et pourtant, malgré tout le succès qu’elle peut avoir auprès des internautes, certains sont très durs envers elle. En effet, elle se retrouve régulièrement taxée d’être une « croqueuse de diamants », une « femme vénale » ou encore tout simplement d’être une « profiteuse » qui a trouvé « la poule aux œufs d’or ».  Mais Capucine Anav n’en était pas à ses premières polémiques. Quand elle était en couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, les critiques pleuvaient déjà régulièrement sur la belle.

Mais aujourd’hui, c’est avec un dénommé Victor que l’ancienne chroniqueuse de TPMP est en couple. Un jeune homme qui a la réputation de rouler sur l’or et de gâter sa bien-aimée. Alors, elle répond directement aux attaques sur ce sujet pour faire taire ses haters.

Capucine Anav en proie aux critiques, elle répond

La comédienne et influenceuse est très active sur les réseaux sociaux. Au détour de publications ou de nombreuses stories, elle partage beaucoup de son quotidien avec ses abonnés. Et Objeko imagine que c’est aussi peut-être l’une des raisons pour laquelle Capucine Anav peut compter sur plus d’1 million de followers. En effet, les internautes s’abonnent plus facilement à des comptes Instagram qui proposent du contenu de façon régulière. Alors, même lorsqu’elle se retrouve en vacances avec son amoureux, dans des cadres idylliques, Capucine Anav ne laisse jamais son téléphone très loin d’elle. Tous les beaux moments qu’elle vit valent le coup d’être partagé avec ses fans en somme. Mais tous ses abonnés ne l’entendent pas de cette oreille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Aussi, Capucine Anav ne tient pas les internautes à distance. C’est régulièrement dans ses stories qu’elle répond à des questions de ses abonnés. Elle leur propose aussi de discuter avec eux de temps à autre. Et lorsque les commentaires sont importants, elle prend le temps d’y répondre. Ainsi, même les personnes qui voudraient la critiquer reçoivent l’attention de la jeune femme. En vacances à Dubaï, elle a donc pris le temps de répondre à un message qui a pourtant dû la mettre très en colère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Une mise au point directe et claire

« Moi j’ai une femme comme toi qui ne sais pas profiter à deux, surtout dans une destination de rêve, son téléphone fini à l’eau direct. Il est où le respect pour ton copain ? », lui écrivait ainsi un internaute mécontent. En effet, si il peut se réjouir de suivre Capucine Anav pour son activité sur les réseaux sociaux, il ne semble pas satisfait de savoir qu’elle ne profite pas autant qu’elle le devrait à son goût. Et il faut croire que par les temps qui courent, c’est une option louable que de dire le fond de sa pensée aux personnalités publiques que nous suivons sur la Toile.

Alors, Capucine Anav ne s’est pas démontée et a choisi de ne pas ignorer ce commentaire négatif. En effet, Objeko ne doute pas qu’il devait être loin d’être le seul à critiquer son style de vie. Surtout en soulignant qu’elle puisse profiter de l’argent de son compagnon. Sans faire preuve de violence ou d’hostilité, Capucine Anav a répondu à ce message en défendant son honneur et celui de Victor, son amoureux. « Ne t’inquiète pas pour lui, je prends le téléphone quand il prend le sien pour bosser à distance. D’où le moyen de se payer des vacances de rêve même à l’autre bout du monde. Ça bosse. », disait-elle. Et avec une pointe d’ironie, elle laisse donc entendre à cet internaute qu’il ferait mieux d’aller travailler au lieu de critiquer sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Enfin, pour tous les autres qui pourraient émettre un jugement sur son style de vie et sur celui de son compagnon, Capucine Anav n’avait qu’une seule phrase à rajouter : « La jalousie est un vilain défaut, mes parents m’ont toujours appris ça. » Simple mais efficace. Et cela souligne aussi que les personnes qui se permettent ce genre de jugements manquent aussi peut-être d’éducation. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP semble être experte dans l’art des sous-entendus. Objeko vous invite alors à ne pas tenter de la mettre en boîte, Capucine Anav pourrait avoir une répartie fatale.