Capucine Anav en mode allumeuse, pose en bikini au décolleté de dingue elle embrase la Toile

Capucine Anav a partagé une vidéo sur Instagram qui n’a vraiment pas laissé ses fans insensibles. Vêtue d’un maillot au décolleté vertigineux, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a dévoilé ses plus jolies formes.

Capucine Anav en mode allumeuse, pose en bikini au décolleté de dingue elle embrase la Toile
© Giancarlo Gorassini / Bestimage

De toute évidence, Capucine Anav va beaucoup mieux et a décidé de le faire savoir. En effet, son état de santé était loin d’être au top ces derniers jours au point que certains de ses fans se montraient véritablement inquiets. Mais aujourd’hui, tout semble rentrer dans l’ordre comme le démontre la jolie brune. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse de C8 donne de ses nouvelles et prend la pose en mode mannequin pour l’occasion. Objeko vous en dit plus !

Capucine Anav : trop fraîche sur la toile !

Une véritable frayeur

Si aujourd’hui Capucine Anav est au top de sa forme, tout a été loin d’être facile récemment. Il y a quelques jours, sa communauté apprenait effectivement que la jeune femme avait été testée positive à la Covid-19 et plus particulièrement à son variant Delta. Apparemment, la jolie brune aurait ainsi contracté la maladie lors de sa soirée d’anniversaire pour ses 30 ans. Si l’ancienne complice de Cyril Hanouna avouait à une époque ne pas avoir réellement pris au sérieux la gravité de la pandémie, elle a aujourd’hui pleinement conscience du véritable calvaire qu’il faut endurer dans certaines situations.

En effet, si certains malades n’ont pas beaucoup de symptômes, Capucine Anav a visiblement été très touchée : ” J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée. Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. Je suis positive au Covid, au variant Delta. Donc je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal “. Avant de rajouter : ” Faites attention les amis, vraiment. Celui-là, il est super, super violent ! Il est très contagieux et il met une grosse claque dans la tête. Donc faites très attention. Franchement, moi ça m’a servi de leçon, vraiment ”.

Un appel au vaccin

Aujourd’hui totalement rétablie, Capucine Anav a donc visiblement pris conscience de la gravité de la situation et a aussi décidé de se faire vacciner malgré ces récentes craintes : ” Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la deuxième fois, il me semble que j’ai changé d’avis. C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention “. Mais après avoir évoqué les difficultés et la maladie, l’ancienne compagne du fils d’Alain Delon a visiblement décidé de reprendre ses activités habituelles. Objeko vous en dit plus !

Totalement épanouie, la jolie brune prend alors la pose sur les réseaux sociaux. Grâce à ce cliché, ses fans peuvent donc découvrir sa silhouette impeccable, mais également une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Certains de ses abonnés n’attendent d’ailleurs pas très longtemps pour la féliciter et véritablement la couvrir de compliments. Une apparition encore une fois de plus très remarquée ce dimanche 18 juillet. Vêtue d’un incroyable maillot et de beaux bijoux, Capucine Anav met effectivement tout le monde d’accord. ” Tu es tellement jolie “, ” Toujours sublime capucine “, ” La plus belle “, ” Magnifique “, ” Tu as la classe “, ” Je suis content de voir que tu vas mieux, bisous “. Comme pour ce dernier commentaire, un grand nombre de ses followers se réjouit de la retrouver en pleine forme.

Un appel la vaccination

Ces derniers jours, Capucine Anav s’est ainsi montrée très claire. Si elle prenait le temps d’offrir une séance plutôt détendue à sa communauté ce dimanche 18 juillet, quelques jours auparavant elle rappelait l’importance de prendre véritablement au sérieux la crise de la Covid-19. Elle semble effectivement prôner la vaccination et a donc suscité le débat sur son compte Instagram. Certains internautes lui reprochent alors de prendre position et sous-entendent même qu’elle aurait été payée pour tenir un tel discours. Des accusations auxquelles la principale intéressée n’a bien évidemment pas répondu.

En effet, Capucine Anav ne paraît pas vouloir rentrer dans ce genre de considération. Aujourd’hui, elle a vraisemblablement décidé de revenir à des choses plus légères. Elle propose ainsi à ses abonnés de la découvrir comme elle le dit en mode ” influenceuse ” : ” Quand je me prends pour une influenceuse trop fraîche d’Insta le temps de quelques secondes. Bon, j’ai recommencé la vidéo, mais chut. Une petite phrase qui prouve une fois de plus l’autodérision de la jeune femme et son humour. Mais même si Capucine Anav utilise le second degré pour cette séquence publiée sur la toile, il faut bien admettre que la jolie brune est tout simplement époustouflante.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.