Capucine Anav enceinte : elle dévoile une vidéo de son incroyable baby-bump

C'est avec la ferme intention d'amuser la Toile que Capucine Anav partageait cette nouvelle vidéo d'elle, enceinte. En effet, elle a forcé le trait pour se comparer à une célèbre rappeuse américaine avec beaucoup d'humour...

© Capture Instagram

Capucine Anav a fait largement réagit la Toile ce 2 septembre dernier grâce à son baby bump. Mais cette fois-ci, ce n’était pas parce que ses fans avaient l’opportunité de s’attendrir en imaginant la jeune femme devenir maman.

En effet, c’était plutôt parce qu’elle faisait preuve d’une forme d’autodérision qui lui est propre. Et qui, cela va sans dire, obtient le suffrage de ses abonnés. L’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est alors comparée à une rappeuse ultra-connue tout en proposant un sketch de quelques secondes avec l’une de ses amies. Résultat garanti !

Capucine Anav secoue la Toile avec une nouvelle vidéo

La belle a toujours su faire réagir les internautes lorsqu’elle le souhaitait. Parfois même sans le vouloir elle peut provoquer des avalanches de réactions sur la Toile. Et depuis qu’elle est enceinte, c’est un phénomène qui prend de l’ampleur.

De fait, les fans de Capucine Anav ne veulent pas manquer une seule de ses publications ou de ses prises de paroles. Après tout, elle pourrait dévoiler des informations capitales sur la suite des événements. Et il est donc inconcevable, les lecteurs d’Objeko en conviendront, que les abonnés de la belle puissent manquer le moindre détails au sujet de son futur bébé.

Aussi, Capucine Anav donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse à ses fans. Ils peuvent suivre l’évolution de cette dernière en se référant aux différents hashtags de ses publications par exemple. Car la fiancée de Victor Dumas compte les semaines avec les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Néanmoins, elle ne se prive donc pas pour autant d’un certain degré d’humour. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle va devenir maman que Capucine Anav doit renoncer à son âme d’enfant ! Bien au contraire.

Un sketch qui interpelle la Toile

C’est souvent avec beaucoup de sérieux et beaucoup d’émotions que Capucine Anav parle de sa grossesse avec ses abonnés. Mais elle s’autorise donc aussi quelques frasques qui ne manquent pas de les amuser.

Ainsi, ce 2 septembre dernier, c’était sur TikTok et sur Instagram que la jeune femme partageait cette courte vidéo hilarante. Capucine Anav se comparait à Nicky Minaj tout en massant son ventre arrondi. Le tout après avoir fait mine d’assommer son amie avec celui-ci !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

La scène est tout bonnement hilarante et les abonnés de Capucine Anav ne s’en lassent pas. Cela étant dit, ils ne perdent pas le nord. Si dans les commentaires ils saluent la performance et l’humour de la jeune femme, ils en profitent aussi pour prendre des nouvelles de sa grossesse.

Par exemple, Capucine Anav rappelle qu’elle n’est pas encore en mesure de dire si elle attend une fille ou un garçon pour le moment. Le bébé n’a sans doute pas été suffisamment coopératif lors des dernières échographies. À moins que la jeune femme souhaite garder le secret encore un peu ? Objeko vous l’assure, les fans de la belle ne manqueront pas ce genre d’informations !