Capucine Anav future maman : découvrez qui est le père de son enfant et futur mari

Enceinte de son premier enfant, Capucine Anav dévoile qui est son compagnon. On vous dit tout !

© Instagram – Capucine Anav future maman : découvrez qui est le père de son enfant et futur mari

Capucine Anav attend un enfant : à cette occasion, la jeune femme s’est confiée sur Instagram. On vous dit tout ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Les téléspectateurs l’ont découverte dans l’émission Secret Story. Capucine Anav a ensuite enchaîné de nombreuses émissions de télé jusqu’à devenir chroniqueuse. Aujourd’hui, la belle brune officie en tant qu’influenceuse. Avec son compte Instagram, elle peut se targuer de rassembler 1,3 million d’abonnés ! C’est donc plutôt une belle affaire pour elle !

« Je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique »

Et dimanche 10 juillet 2022, la jeune femme a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram : sa première grossesse. L’ancienne candidate de Secret Story a en effet publié un cliché de son baby bump. Et son texte en légende était on ne peut plus explicite ! « La plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1+1 = 3 », a-t-elle en effet déballé sur son compte Instagram.

Et de préciser : « Je crois qu’il était temps de vous parler. Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage. », a en effet confié la jeune femme de 31 ans.Car il faut savoir qu’elle s’est battu pour tomber enceinte.

« J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie, j’ai vécu beaucoup de belles choses… Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille. Pour cela, il fallait trouver l’amour. Je l’ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n’étais pas encore tombée sur le bon, celui que j’appelle aujourd’hui l’homme de ma vie. C’est chose faite. », a-t-elle ainsi révélé. Auparavant, elle avait eu une histoire avec Louis Sarkozy et puis avec Alain-Fabien Delon.

La jeune femme proche de son but « ultime »

Son annonce sur la toile a fait réagir les internautes en quelques minutes seulement. Cela fait plusieurs années qu’elle vit avec Victor Dumas. Les deux tourtereaux devraient se marier l’année prochaine, en 2023. On se souvient de sa rupture difficile avec Alain-Fabien Delon. Mais aujourd’hui, Capucine Anav semble avoir fait table rase du passé.

Victor Dumas n’est autre que son ami d’enfance qu’elle a retrouvé en 2020. « Nous nous sommes rendu compte que nous habitions dans le même immeuble parisien. C’était fou. Mais à l’époque, j’étais encore dans une autre relation. Puis, cinq mois plus tard, le confinement est arrivé. Je commençais à ce moment-là à remettre en question mon histoire sentimentale. », a-t-elle raconté à nos confrères de Paris-Match. Et de préciser : « Un soir, pour me changer les idées, j’ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre. »

Elle a trouvé son prince charmant

Âgé de 29 ans, le futur papa office comme entrepreneur et conseiller en gestion de patrimoine. « Il a étudié à l’IDRAC, une école de commerce réputée », précise nos confrères de Pure People. “Puis il a commencé sa carrière « en travaillant pour Predictis, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de projets financiers ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Et le jeune homme a fait sa demande en mariage aux îles Maldives. « Il voulait initialement me faire sa demande dans le désert, à Dubaï, où nous avons déjà séjourné, car il savait que c’était un endroit où je ne risquais pas de suspecter quoi que ce soit. Mais il a dû revoir ses plans au dernier moment, et il a finalement posé un genou à terre aux Maldives. Et je suis très heureuse que cela soit l’endroit où ce moment a eu lieu, car c’était magique », a dévoilé Capucine Anav, aux anges. Romantique, non ?