Capucine Anav révèle la signification mystérieuse de son tatouage… qui en dit long

Pour impressioner ses fans, Capucine Anav semble prête à tous les sacrifices. Seulement voilà, cette fois, c'est son tatouage qui défraie la chronique. Pour éviter les rumeurs infondées, elle accepte de nous en dévoiler le sens. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© instagram / @capucineanavoff-Capucine Anav révèle la signification mystérieuse de son tatouage… qui en dit long

Agacée par les potins, Capucine Anav jette un pavé dans la mare. Fiancée, enceinte, elle en profite pour mettre les points sur les I !

Capucine Anav, plus cash que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Cette publication de Capucine Anav n’a laissé aucun de ses fans indifférent. En effet, après des années de galère sentimentale avec le fils d’un ancien président de la République ou d’un monstre sacré du cinéma, elle partage son bonheur avec ses abonnés. En nous dévoilant les coulisses de la magnifique demande de son « prince charmant« , elle avoue qu’elle commençait à perdre espoir. Où se cachait-il pendant toutes ces années ? Pourquoi Cupidon a-t-il pris autant de temps à lui placer Victor sur sa route ? Le mystère reste entier ! Faisant à présent table rase du passé, elle met les points sur les I avec ses détracteurs. « [Je] vous l’annonce officiellement : 2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves. »

Capucine Anav enfin réconcilié avec la vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Au début de l’été, le baby-bump de Capucine Anav fait son apparition. D’humeur malicieuse, elle déclare qu’il « était temps » qu’elle aborde le sujet sans passer par des intermédiaires. Souhaitant à tout prix éviter les rumeurs nauséabondes, être enceinte est un aboutissement. « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais de joie qui coulent sur mon visage… » On l’aura compris sans qu’elle nous fasse de dessins, c’est le » meilleur moment » pour accueillir un bébé. Sereine face à l’avenir, elle a enfin dépassé ses angoisses de ne pas y arriver. Désormais fière d’avoir franchi le » stade dans lequel tout n’est plus ”fragile”, son bonheur nous saute aux yeux.

Rien de tel que des mots pour guérir ses anciens maux

Capture d’écran (c) Instagram (c) capucineanavoff

 

Durant les récentes vagues de chaleur, Capucine Anav doit gérer les aléas de sa grossesse ainsi que sa gourmandise légendaire. Rare sont les fois où elle ne succombe pas à une glace ou à l’appel de la piscine. Dans sa story, elle nous montre sa dernière acquisition vestimentaire. Ce m*illot rouge met vraiment en valeur sa silhouette de future maman. Or, un tatouage titille la curiosité de ses admirateurs de la première heure. Avant qu’elle fasse un zoom dessus, impossible d’en déchiffrer le sens. Surtout que pour rajouter une pointe de mystère, elle a décidé que le proverbe serait en anglais. Sollicitée à de nombreuses reprises, elle finit par craquer et donne de plus amples informations. « Pour tous ceux qui me demandent, mon tattoo signifie: ”Sans lutte, il n’y a pas de progrès…” ! Plus qu’une devise, à lui tout seul, ce mantra symbolise sa renaissance. Nul doute qu’il va l’accompagner tout le long du reste de son existence. Chez Objeko, on lui envoie une cargaison de bienveillance pour les quelques mois avant la délivrance. En somme, on lui souhaite tout le bonheur du monde et bien plus encore. Pourvu que ça dure !