Capucine Anav sa métamorphose en « Cruella », face à Bilal Hassani, un look de dingue !

A l’occasion de l’avant-première du film Cruella, Capucine Anav a décidé de se lâcher. Son déguisement maléfique lui va à ravir !

© Laurent Viteur/Getty Images

Pour la sortie du film Cruella avec Emma Stone, Capucine Anav était invité à l’avant-première au Grand Rex à Paris. Et pas question pour elle de choisir une robe de cocktail banale. Elle s’est revêtue d’un déguisement de cruella, maquillage compris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

A cette soirée, Capucine Anav était plus rayonnante que jamais. Au sein de la rédaction d’Objeko, nous étions heureux de la retrouver comme ça. Car il y a quelques temps, l’ancienne candidate de Secret Story était au bout du rouleau. En effet, elle poussait son coup de gueule sur les réseaux sociaux.

L’ex de Secret Story collectionne 1,3 millions d’abonnés !

Les téléspectateurs ont découvert Capucine Anav dans l’émission Secret Story. Mais la jeune femme a rapidement enchaîné de nombreuses émissions de télé jusqu’à devenir chroniqueuse. Aujourd’hui, la belle brune officie en tant qu’influenceuse. Avec son compte Instagram, elle peut se targuer de rassembler 1,3 million d’abonnés ! C’est donc plutôt une belle affaire pour elle !

Seulement voilà, les réseaux sociaux ont aussi le revers de leur médaille. Les critiques des internautes se multiplient et deviennent notamment de plus en plus violentes et gratuites. Capucine Anav commence à en avoir marre. Jusqu’à présente, la jeune femme aimait partager son quotidien avec sa communauté.

Trop c’est trop !

Mais les haters qui s’acharnent sur elle commencent à lui peser sérieusement sur les épaules. Comme elle travaille en tant qu’influenceuse, Capucine Anav reçoit régulièrement des produits gratuitement dont elle peut faire ensuite la promotion sur son compte Instagram. Mais quand elle prend la parole, ce n’est pas forcément pour faire de la publicité. En l’occurrence, en février dernier, l’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon a reçu sa PlayStation 5. Elle en a fait part à ses abonnés. Certains haters l’ont épinglé car ils pensaient qu’il s’agissait de publicité. Leurs réactions violentes l’ont profondément heurtées. Au sein de la rédaction d’Objeko, on la comprend.

“Ça commence à me saouler”

« Je n’ai pas l’habitude de me justifier mais là ça commence à me saouler parce que je suis en train de voir vos commentaires sous les stories de ma PlayStation. Arrêtez de voir des placements de produits de partout ! Alors oui en tant que personnalité on a des avantages, oui on fait des placements de produits sauf qu’en fait, quand c’est un placement de produit vous le voyez puisqu’il y a des codes promos et en général ce sont des marques qui reviennent régulièrement. », avait-t-elle ainsi lâché pour l’occasion.

“Un frein dans la volonté de s’exposer tel que l’on est.”

Pour couper court aux critiques de ses détracteurs, Capucine Anav avait même montré le ticket de caisse. « Faut juste arrêter de dire ‘t’as pas honte c’est gratuit’ (…) Tout n’est pas un placement de produit ! ». Le lendemain, Capucine Anav a fait une révélation à sa communauté sur son corps. « Il fallait que je vous dise…”, a-t-elle légendé à côté d’une photo d’elle allongée sur la place. “Pour tous ceux qui me suivent depuis maintenant neuf ans, vous aurez remarqué qu’il est assez rare que je poste des photos de moi en maillot de bain 2 pièces. Du moins, des photos naturelles non retouchées. La raison est simple, et surtout personnelle : je me suis toujours trouvé trop maigre » Comme quoi, l’herbe est toujours plus verte ailleurs !

Elle prend le large avec les haters

Et de poursuivre : « Nous avons tous des complexes qui nous sont propres, et la haine sur les réseaux sociaux, que l’on soit une personnalité publique ou pas, est souvent un frein dans la volonté de s’exposer tel que l’on est. (…) Votre soutien infaillible depuis toutes ces années et les expériences de la vie m’ont aidé à prendre confiance en moi et à en parler aujourd’hui en postant cette photo ». Capucine Anav semble avoir pris ses distances avec ces haters sur les réseaux sociaux. Et c’est tant mieux pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

« C’est l’après Cruella ça« 

En tous cas, quelques mois plus tard, Capucine Anav semble s’amuser comme une folle sur le red carpet de Cruella. Elle portait pour l’occasion un manteau en fourrure léopard XXL et arborait la mythique coiffure noire et blanche du maléfique personnage du film. « Je n’ose même pas enlever mon chignon tellement mes cheveux sont dans un état. Mon dieu. C’est l’après Cruella ça« , a-t-elle lâché-t-elle sur son compte Instagram. Au sein de la rédaction d’Objeko, on adore son look !