Capucine Anav: Ses vacances avec Victor en Guadeloupe créent scandale, elle s’exprime enfin pour se défendre !

Suite à la polémique concernant son voyage en Guadeloupe, Capucine Anav a tenu à mettre les choses aux clair.

Capucine Anav : Ses vacances avec Victor en Guadeloupe créent scandale, elle s'exprime enfin pour se défendre !
© Bestimage / Veeren Ramsamy

Alors que les Français doivent faire face à de plus en plus de restrictions, afin d’enrayer la propagation de la Covid-19, d’autres prennent du bon temps. C’est notamment le cas de Capucine Anav qui a récemment publié plusieurs clichés de son séjour en Guadeloupe avec son chéri. D’ailleurs, ça n’a pas plu à tout le monde. La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il s’est passé exactement.

Capucine Anav profite de la Guadeloupe

Pendant plusieurs jours, Capucine Anav a posé ses valises en Guadeloupe avec son nouveau compagnon Victor. Si l’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est plutôt discrète sur l’identité de son chéri, elle n’a toutefois pas manqué de dévoiler plusieurs clichés de son séjour ensoleillé. Loin des préoccupations des Parisiens, qui depuis quelques jours doivent restés chez eux à cause du confinement. Sur Instagram et Snapchat, la jolie brune a partagé son quotidien sur place en postant des clichés de rêve. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnes ont été agacés par les photos de la jeune femme.

Il faut dire que depuis janvier, les déplacements dans les pays hors Union Européenne sont interdits ou alors seulement si la personne possède un motif particulier ou professionnel. C’est pour cette raison que plusieurs internautes se sont manifestés :« C’est quoi ton motif impérieux ? », « Et quand vas tu travailler ? », « C’est quoi le motif de l’attestation ? Non parce qu’on aimeraient voyager, ceux qui le peuvent… », « T’as bien de la chance parce que nous, même pour voir la famille là-bas, pas vue depuis des années, et bien… on est cloués au sol métropolitain ! », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Capucine Anav tente d’éteindre la polémique

Suite aux nombreuses critiques, Capucine Anav a décidé de répondre. En effet, en légende d’une photo où on peut la voir de dos, en train de poser sa tête sur l’épaule de son chéri, l’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » a déclaré :« J’ai essayé d’amener un peu de vous avec moi pour vous évader un peu avec cette période si compliquée… Merci pour vos messages si gentils et surtout merci aux Guadeloupéens pour l’accueil incroyable. Toutes mes story’s étaient faites dans un but de bienveillance et en aucun cas dans le but de narguer. Cette escapade n’aurait pas eu le même sens sans l’homme que j’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, Capucine Anav a retrouvé l’amour après plusieurs déceptions. C’est dans les bras d’un certain Victor que la jeune femme est désormais la plus heureuse des femmes. Le 14 février dernier, elle avait notamment déclaré :« Passé un temps, je pensais qu’aimer rimait avec souffrance … Puis j’ai eu la chance de tomber sur l’homme qui m’a fait redécouvrir la définition de l’amour ! Je tiens à vous préciser qu’il faut toujours y croire, l’amour ne se cherche pas, il vous tombe dessus… «  avait-elle écrit sur Instagram. A la rédaction d’Objeko, on souhaite que cette histoire dure le plus longtemps possible.

Alain-Fabien Delon s’en prend à la jeune femme

Si aujourd’hui Capucine Anav profite de son idylle avec son nouveau compagnon, elle a déclaré il y a quelques semaines, qu’elle serait toujours là pour son ex Alain-Fabien Delon. En effet, elle a notamment dit : « C’est quelqu’un que je respecte énormément […] Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. Je veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre avec les hommes que j’ai aimés ». Visiblement le jeune homme n’a pas la même vision des choses.

Sur son compte Instagram, Alain-Fabien Delon n’a pas hésiter à faire passer un message à son ex. En effet, le jeune homme a partagé une vidéo de Jeremy Minui qui joue à la guitare un morceau dont les paroles ne laissent aucun doute. On peut notamment entendre que le morceau parle d’une ex, qui serait désormais avec quelqu’un d’autre de riche et pas très beau. Les paroles sont assez violentes et difficile pour la personne qui est directement visée. D’après ce que comprend la rédaction d’Objeko, c’est Capucine Avav qui serait concernée par les paroles. Pour le moment, la jeune femme n’a pas encore eu de réaction. Pas sûr qu’elle en aura un jour puisqu’elle n’aime pas laver son linge sale en public.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !