Capucine Anav: Terrifiée par une fusillade dont elle a été témoin, sous le choc, elle raconte tout…

Capucine Anav est sous le choc suite à une scène terrible à laquelle elle a assisté. Une fusillade a eu lieu sous ses yeux. Un homme est mort et une femme est grièvement blessée.

© C8 – Capucine Anav effondrée : elle fait une confidence bouleversante sur sa 1ère grossesse

Capucine Anav a eu une journée atypique ce 12 avril, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, alors qu’elle se rendait à la poste pour envoyer des colis, une fusillade s’est déroulée sous ses yeux. La jeune femme ne pensait pas qu’il était possible qu’elle puisse un jour assister à une telle scène. Complètement déboussolée, elle raconte sa terreur à ses abonnés sur son compte Instagram. Des stories qui font froid dans le dos. Très vite, cette affaire se retrouve dans les médias. Un homme a ouvert le feu depuis son scooter dans les rues de Paris. Un homme est décédé sur le coup et une femme se trouve actuellement en soins intensifs. Elle a fait un arrêt cardiaque sur les lieux du crime. Capucine Anav n’en revient pas de ce qu’elle vient de voir. La jeune femme est encore aujourd’hui largement sous le choc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav raconte ce dont elle a été témoin, tremblante

Tr!ès active sur les réseaux sociaux, le public de Capucine Anav s’est demandé pourquoi elle mettait autant de temps à rentrer de son passage à la poste. En effet, le 12 avril aux alentours de 14 heures, elle faisait une photo pour préciser à ses abonnés qu’elle faisait la queue pour envoyer des colis. D’habitude, elle aurait fait quelques blagues sur le temps d’attente ou aurait discuté avec ses fans pour passer le temps. Mais là, pendant plus d’une heure, rien du tout.

capucine-anav-est-sous-le-choc-temoin-dune-fusillade
@capucineanavoff

Quand elle reprend enfin son téléphone, c’est pour faire part à ses abonnés d’un événement terrible. Tremblante et ne sachant pas trop que faire, elle raconte une scène terrifiante à laquelle elle a assisté. En quelques secondes, plusieurs coups de feux retentissent et deux personnes tombent à terre. L’ancienne chroniqueuse de TPMP ne s’attendait pas à vivre un tel événement dans sa journée. Elle est restée terrifiée pendant plus d’une heure sur les lieux du crime. Ensuite, elle a pris son téléphone pour se confier à ses abonnés sur le drame. Incapable de reprendre le volant, elle a mis encore du temps pour retrouver ses esprits. En revanche, la peur de voir le meurtrier revenir sur les lieux l’a aidée à se mobiliser pour rentrer chez elle.

Encore en train de trembler, elle réussit finalement à rentrer chez elle. Mais elle n’est pas rassurée pour autant. En effet, elle n’osera même pas allumer la télévision pour se calmer. Souvent, le bruit de la télévision peut nous tenir compagnie et faire en sorte de nous détendre. Mais là, Capucine Anav est terrifiée à l’idée d’entendre encore parler de la fusillade aux informations. Elle ne peut se permettre de se remettre dans cet état, elle a peur de craquer.

capucine-anav-est-terrifiee-de-revoir-les-images-du-drame
@capucineanavoff

Traumatisée par cet évènement, elle va mettre du temps à retrouver pleinement ses esprits

Le lendemain encore, Capucine Anav avoue à ses abonnés qu’elle a passé une nuit agitée. La jeune femme a fait des cauchemars et n’a donc pas réussi à trouver un sommeil réparateur dont elle avait besoin. Ses pensées vont aux victimes avant tout. Mais elles sont aussi dirigées vers l’agresseur qui est en fuite. Pour le moment, la police ne saurait dire si il s’agit d’un règlement de compte ou bien d’un acte terroriste.

capucine-anav-fait-des-cauchemars-suite-a-la-fusillade
capucineanavoff

Entendre des coups de feux, ce n’est pas donné à tout le monde dans une vie. Et c’est tant mieux. À vrai dire, Capucine Anav se serait bien passée de vivre un tel choc. En effet, elle ne parvient pas à se remettre de l’événement et elle mettra certainement encore du temps pour ne pas sursauter au moindre claquement de porte. Même entendre le bruit d’un scooter peut raviver ses peurs, et faire rejaillir la scène terrible dont elle a été témoin dans son esprit. Pas de doutes, les personnes qui ont été témoins de la fusillade sont tous dans le même état de stress. Il faudra rester attentif à l’évolution de leurs anxiétés pour savoir si un suivi psychologique est nécessaire. En effet, il convient de ne pas prendre les traumatismes à la légère car des séquelles durables et tragiques peuvent en découler.

storie
@capucineanavoff

Heureusement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est très entourée. Même ses abonnés se donnent le mot pour lui envoyer du soutien. Elle les en remercie d’ailleurs chaleureusement. La jeune femme ne manquera pas de les tenir informé de la suite quant à son état. Pourvu qu’elle parvienne à reprendre le dessus ou à faire le choix de sa faire aider.