Capucine Anav victime d’un ex-pervers narcissique : ses révélations glaçantes

Heureusement, la chance tourne pour tout le monde. Après avoir traversé le pire avec une ancienne relation toxique, elle peut enfin être aimée à sa juste valeur avec son compagnon actuel. Les tourtereaux vont d'ailleurs se marier. Objeko vous révèle les confidences de la jeune femme.

© Instagram

Capucine Anav n’est plus un cœur à prendre. En effet, elle a trouvé chaussure à son pied et elle est très amoureuse de son compagnon actuel qui se prénomme Victor. Pendant une interview avec les journalistes de notre confrère Paris-Match, elle nous donne un peu plus de détails sur la demande en mariage de son cher et tendre. L’ancienne chroniqueuse de TPMP en a profité également pour revenir sur son passé sentimental plutôt chaotique. On vous dévoile tout de A à Z !

Capucine Anav : elle se livre comme jamais au sujet de son passé amoureux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Le mariage de Capucine Anav et Victor n’est pas prévu pour tout de suite. En effet, le couple doit d’abord tout préparer pour cet évènement de taille. En tout cas, leur union va réellement se concrétiser pendant l’année 2023. Par ailleurs, c’est après son expérience chez Cyril Hanouna qu’elle s’est lancée dans la comédie. En effet, maintenant, cela fait deux ans qu’elle se produit dans la pièce de théâtre Le Switch. Ainsi, on peut dire que tout lui sourit. Professionnellement, elle semble avoir trouvé sa voie et elle est épanouie. Personnellement, elle vit un véritable conte de fées, comme elle semble nous le montrer. En tout cas, les publications qu’elle poste sur les réseaux sociaux nous le prouvent.

D’après ce qu’elle a bien voulu dévoiler aux journalistes de Paris-Match, Capucine Anav a trouvé l’homme de sa vie qui lui a fait « redécouvrir l’amour ». Félicitations à l’heureux élu !

Une expérience très douloureuse

Capucine Anav a été blessée dans son passé et elle avait une mauvaise image des relations amoureuses. « Victor m’a montré que l’amour pouvait être sain, heureux. Mieux, ça doit l’être. Pour la première fois de ma vie, j’arrive à me projeter avec quelqu’un », confie-t-elle. La jolie brune ajoute également : « Il m’a vraiment sauvée. (Les larmes lui montent aux yeux). Avant lui, j’ai vécu une relation très toxique, où j’étais sous emprise. Cela m’a clairement détruite. Il y avait tant de noirceur… Pour moi, l’amour rimait avec souffrance ». En effet, avant de tomber sur la perle rare, Capucine Anav est passée par des histoires désastreuses. Alors, les journalistes de Paris-Match se sont permis de lui demander si la comédienne avait « été victime de violences physiques et émotionnelles ».

On ne s’attendait pas à de telles réponses mais c’est malheureusement le cas. « Oui. Il y avait de tout et également des humiliations, du rabaissement au quotidien », déclarait la jeune femme. Elle a aussi expliqué la chose suivante : « Ce n’est pas quelque chose que j’arrive encore à évoquer facilement. Ce que je sais, c’est que je devais me sortir de cette relation, je devais en échapper à tout prix. J’ai vécu des choses que je n’arrive toujours pas à comprendre avec le recul ». En effet, elle explique aussi qu’elle s’est sentie coupable de sa condition : « On se pose des questions, on culpabilise. ‘Comment ai-je fait pour tomber dans un tel piège ?’ Mais le schéma du pervers narcissique est bien ficelé, rodé. On y retourne car on pense qu’il y a de l’amour, ce qui est un leurre ». Par chance, la roue a tourné pour la future madame Dumas.

Elle laisse son passé derrière elle et regarde vers l’avenir

En tout cas, Capucine Anav semble avoir définitivement fermé ce triste chapitre de sa vie et s’apprête à en ouvrir un tout nouveau. Pour le meilleur et pour le pire, en compagnie de son amoureux Victor. « Aujourd’hui, j’en ai fait mon deuil. Et je sais que j’en suis ‘soignée’ car je ne ressens aucune rancune. Je n’en veux pas à la personne car ce comportement malsain est une maladie. Cette expérience m’a fait passer à côté de beaucoup de belles choses. Mais je ne regrette rien » finit-elle par dire. En effet, on peut aussi voir les choses de cette façon. C’est quand on passe par le pire qu’on apprécie plus le meilleur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Une chose est sûre, la jolie brune qui s’est fait connaître dans des émissions de téléréalité en a parcouru du chemin. À tout juste 30 ans, elle semble avoir trouvé un bel équilibre dans sa vie. On lui souhaite que cela dure. Encore félicitations aux futurs mariés. Ce n’est pas pour tout de suite, mais on a hâte de voir le mariage !