Carine Haddadou (Star Academy): totalement métamorphosée, elle est méconnaissable! Ses fans hallucinent!

Carine Haddadou est active sur les réseaux sociaux. En effet, quand on se souvient d’elle à ses débuts dans l’émission de Nikos Aligas, on se rend compte du chemin parcours. Et si c’était le début d’une nouvelle ère ?

Carine Haddadou (Star Academy) : totalement métamorphosée, elle est méconnaissable ! Ses fans hallucinent !
© Bestimage

Carine Haddadou est toujours là où on ne l’attend pas. C’est pourquoi, on trouve ça légitime de vous parler de sa reconnaissance !

Que pensez-vous de la nouvelle Carine Haddadou ?

À la fin mai 2021, les fans de Star Academy avaient les yeux rivés sur leur poste de télévision. Ils coupent le téléphone, personne ne doit les déranger pendant ce moment sacré. En effet, à l’occasion du vingtième anniversaire du programme, on avait la chance de découvrir un documentaire hors du commun. Même si quelques exceptions n’ont pas daigné accepter l’invitation, le public adore connaître les coulisses du premier télécrochet de TF1. Bien avant The Voice, Nikos Aligas a reçu les plus grandes stars dans ses émissions en direct. Parfois, ce n’était pas de tout repos de respecter les exigences d’une Madonna ! Quant aux venues de Céline Dion, elles sont plus que jamais gravées dans nos mémoires comme dans celles des équipes techniques. Et qui mieux que des candidates telles que Carine Haddadou pour vivre une expérience hors du commun de ce genre ?

Inoubliable dans la Star Academy !

On ne s’en souvient pas toujours, mais Carine Haddadou a été loin dans l’émission. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, ses performances vocales s’améliorent à chaque fois. Malheureusement, cela n’arrivera pas à convaincre le public de lui donner sa chance pour accéder à la finale. Quel dommage, vraiment ! La suite, on la connait. Jenifer a été sacrée grande gagnante de cette première saison. Pas amère de cette défaite, sa concurrente va avoir tout faire pour s’en sortir ! Maintenant qu’elle a ce genre de palmarès sur son curriculum vitae, tout devrait (a priori) bien se passer.

Tout d’abord, elle va intégrer deux comédies musicales. Cindy avec Lââm est un échec commercial. Personne ne comprend alors comment on a pu revisiter le conte de fées Cendrillon de cette manière. Puis, le spectacle Hey Joe passe totalement inaperçu. Qu’à cela ne tienne, Carine Haddadou a du courage à revendre ! Elle va convaincre des producteurs de lui faire confiance et de financer des albums. Le succès sera-t-il au rendez-vous ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

En route vers une nouvelle vie ?

Après quelques morceaux qui n’ont pas su remporter l’adhésion du public, Carine Haddadou surfe sur la vague de la télé-réalité. Dix ans après la Star Academy, elle participe à l’émission Les Anges. Sur place, elle va retrouver des têtes connues comme Stéphanie Clerbois, Mickaël Vendetta, Émilie NefNaf, Myriam Abel, et Kamel. Selon les rumeurs, on lui aurait proposé de participe à The Voice. Or, elle a toujours refusé de se plier aux redoutables fauteuils rouges. Que craignait-elle ? De tomber nez à nez avec son ancienne rivale devenue juré ? Elle ne le dirait jamais donc toutes les hypothèses sont dans la nature !

Le plus beau rôle de la vie de Carine Haddadou, c’est celui de maman. Contrairement à d’autres stars, elle accepte de nous montre le visage de ses jumeaux. Or, comme pour les préserver un minimum, elle ne donnera pas le prénom qu’elle a choisi pour eux. On imagine à quel point cela doit être compliqué de se faire reconnaitre aux réunions de parents d’élève ou bien dans la rue ! Surtout si les fans abordent les sujets qui fâchent !

Aussi, pour éviter d’avoir des ennuis de ce genre dans son quotidien, Carine Haddadou a pris l’habitude d’évoluer dans le choix de sa coupe ou de couleur de cheveux. De plus, grâce à la magie des filtres Instagram, elle met des paillettes dans les yeux, change de teinte de peau…bref les fans hallucinent à chaque publication. On dirait que tout est devenu un jeu pour elle. Et vous qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment le bon moment pour se concentrer sur son apparence plutôt que sur des textes de chanson ? Résolument convaincue qu’elle a du talent, la rédaction d’Objeko rêverait de la voir sur scène ! Dès que le protocole sanitaire sera levé, les producteurs vont de nouveau avoir plein d’idées pour nous divertir ! Et rien que mieux que la voix atypique de Carine Haddadou pour nous remonter le moral ! Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.