Carinne Teyssandier séparée : sa révélation très étonnante sur son ex-mari

Retour sur une annonce qui continue de faire couler beaucoup d'encre sur la Toile : Carinne Teyssandier est célibataire. En effet, bien qu'elle reste très proche de son ex, elle est officiellement séparée de Jérémy Augereau.

© Christophe RUSSEIL / FTV-Carinne Teyssandier séparée : sa révélation très étonnante sur son ex-mari

Carinne Teyssandier est connue pour être une présentatrice et animatrice de télévision. Populaire auprès du public, ce n’était pas un secret qu’elle était mariée à Jérémy Augereau, rédacteur à France Télévisions. Ni que tous les deux soient devenus les heureux parents de Charlie-Rose en 2013.

 

Mais ce qui était moins connu en revanche, c’est leur séparation ! Il se trouve que Carinne Teyssandier et Jérémy Augereau ne forment plus un couple et cela au moins depuis le mois de février dernier. Or, encore cet été il était possible de les voir partir en vacances ensemble, avec leur fille, au travers de leurs réseaux sociaux respectifs. Objeko ne vous cache pas que cette proximité soulève de nombreuses questions.

 

 

Carinne Teyssandier est séparée de son mari, le père de sa fille

 

Lorsque le public a des questions, Carinne Teyssandier accepte d’y répondre de temps en temps. Si elle fait en sorte de protéger sa vie privée, elle sait aussi se montrer proche du public et comprend que son quotidien interpelle.

 

D’ailleurs, c’était dans les colonnes de Télé Star, au détour d’une interview parue le 7 février, que Carinne Teyssandier apprenait la nouvelle de sa séparation au public. Si elle avait peut-être voulu le cacher, elle ne peut pas s’empêcher de parler avec fierté de sa fille. Dès lors, le sujet de son couple était inévitable.

 

 

Carinne Teyssandier a préféré jouer cartes sur table et c’est tout à son honneur. Elle expliquait alors que son mari et elle étaient séparés mais qu’ils savaient rester proches pour le bien-être de Charlie-Rose. Elle disait même qu’ils étaient des voisins et ravis de l’être. « On est séparés mais on vit à 50 mètres l’un de l’autre. », avait-elle avoué.

 

Décidément, qu’est-ce que Jérémy Augereau et Carinne Teyssandier ne feraient pas pour leur fille ? Alors qu’elle aura bientôt une dizaine d’années, ses parents rendent leur séparation quasiment imperceptible pour elle. Il leur était impossible d’imaginer lui imposer des contraintes sous prétexte qu’ils ne veulent plus faire leurs vies ensemble.

 

Une rupture atypique

 

Certes, Charlie-Rose n’est pas la première petite fille a grandir avec des parents séparés. Et elle ne sera pas la dernière. De plus, même les couples séparés qui ne parviennent pas à s’entendre ne rendent pas pour autant la vie impossible à leurs enfants. Toujours est-il que Carinne Teyssandier reconnait avoir des difficultés à imaginer contrarier sa fille.

 

En effet, toujours dans cette fameuse interview du mois de février dernier, l’animatrice aurait avoué avoir « du mal à lui dire non ». Charlie-Rose voulait par exemple « se mettre à la moto ». Et sa maman était bien en peine pour la faire changer d’avis.

 

Mais ce qui intrigue le plus les fans de Carinne Teyssandier c’est cette proximité avec son ex-mari. En effet, il était possible de retrouver toute la petite famille au restaurant par exemple. Ou encore en voyage en Italie dans le courant du mois de juillet. Ce qui explique, Objeko vous l’accorde, que certains internautes doutent qu’ils soient séparés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Augereau (@augereaujeremy)