Carla Bruni au plus mal, fiévreuse, elle s’affiche comme jamais !

Est-ce que la jolie brune a été touchée par la Covid-19 ? En effet, celle-ci s’affiche malade avec de la fièvre sur la Toile. Objeko vous raconte !

Carla Bruni au plus mal, fiévreuse, elle s'affiche comme jamais !
© Canal +
Quand on est malade, on a tout sauf envie de le montrer. À l’exception de l’ancienne première dame Carla Bruni. On est tous humains et on a tous des moments de faiblesse… On découvre sur son compte Instagram qu’elle est très fatiguée avec 40 de fièvre. Mais une chose nous a surpris… On vous raconte !

Carla Bruni, dévouée à son mari

Carla Bruni est l’épouse de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy depuis le 2 février 2008. Le couple a souvent fait parler de lui tellement il était improbable. Et pourtant, ça ne se commande pas, l’amour transpire entre eux, c’est l’évidence ! Ainsi, la jolie brune n’a jamais cessé de l’épauler, même dans les moments les plus difficiles. Notamment, lorsque son mari a été reconnu coupable par la justice. Ce dernier était accusé d’avoir financé illégalement sa campagne présidentielle en 2012.

Ainsi, sa peine s’élève à un an de prison ferme, mais celle-ci pourrait être aménagée avec une détention dans le logement familial et avoir une surveillance électronique. Cependant, comme le compagnon de Carla Bruni ne compte pas se laisser faire. Il a fait appel à cette décision. De ce fait, il est de nouveau considéré comme innocent. Affaire à suivre… Ce n’est pas encore fini… On sait que la justice est lente et longue.

À côté de cette affaire qui a dû chambouler toute la famille, Carla Bruni n’en oublie pas pour autant la musique. La chanteuse a d’ailleurs tenu un concert le 15 octobre dernier. Le spectacle se déroulait au Blanc-Mesnil. Une immense joie de retrouver son public après tant de mois à se préoccuper de la crise de la Covid-19. Redécouvrez une chanson culte de Carla Bruni : Quelqu’un m’a dit dans la vidéo ci-dessous. Le plus beau du quartier est aussi un des titres qui l’a révélé.

Une maman poule dans l’âme !

En plus de sa vie de femme avec Nicolas Sarkozy et de sa vie d’artiste, c’est aussi et avant tout une mère de famille. Elle est très proche de ses enfants et compte plus que tout leur apporte du bien-être. Elle s’est confié aux micros de RTL : « Si un petit fait du mal à ma fille ou mon fils, même à la maternelle, je le regarde d’un mauvais œil. Je ne fais rien, mais je n’en pense pas moins. Je peux lui glisser une petite phrase pour l’intimider. » L’ancien mannequin a aussi ses moments de doute au sujet de la parentalité. En effet, ce n’est pas simple d’éduquer des enfants dans ce monde : « On peut les protéger, on peut les soutenir. On peut les adorer, les rassurer, les aimer. Les élever… ce n’est pas facile. », dit-elle.

Au naturel comme jamais

Entre toutes ses activités, c’est une personne comme tout le monde qui tombe malade. En effet, Carla Bruni vient de déclarer sur la Toile qu’elle n’est pas au top de sa forme. Elle s’affiche sans complexe avec des mouchoirs et un bonnet. Et ce qui nous a surpris, c’est que même amoindri, elle est belle au naturel. Elle n’a pas peur de se montrer pas maquillée. Carla Bruni va totalement dans le mouvement Body positive. On est loin des paillettes et du « m’as-tu vu » et pourtant son regard pétille. Son élégance et son charisme sont indétrônables en toutes circonstances.
Enveloppée dans une grosse couverture, l’ancienne première dame a rassuré sa communauté avec les hashtags : « #nocovid19 #grosrhumedautomne #fievre #ko« . Donc, sa maladie devrait passer rapidement. Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre : « Pareil Carla.!! Le corps dit NON à l’hiver« , « Vous devriez être enrhumée plus de fois, ça vous rend belle« , « Même malade tu restes sublime Carla« , « Même enrhumée et malade, tu es sublime !« , « Prenez soin de vous« , « Comme beaucoup de personnes en ce moment !« , « Pas la grande forme on dirait. Bon rétablissement« , peut-on lire.
Allez, on vous dévoile une dernière chanson en live ci-dessous. Juste pour le plais*r… et tout en douceur ! La rédaction d’Objeko souhaite un bon rétablissement à Carla Bruni.

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !