Carla Bruni est très remontée contre Emmanuel et Brigitte Macron! Elle n’a pas peur de le dire!

Carla Bruni est marié à Nicolas Sarkozy. Son mari étant un ancien Président de la République, elle déplore la gestion de Macron de la France, surtout en temps de pandémie.

Carla Bruni est très remontée entre Emmanuel et Brigitte Macron ! Elle n’a pas peur de le dire !
© France 24

Carla Bruni était interviewée par la magazine Vanity Fair, l’édition espagnole. Quelques questions lui ont été posées sur la crise sanitaire. Non seulement par rapport à sa façon de tenter le coup mais également à propos de la gestion française de la pandémie. En effet, tout le monde sait que Carla Bruni a été première dame de France. Mariée à Nicolas Sarkozy, elle a vu de très près comme pouvait s’exercer le pouvoir du Président de la République. Et elle se base sur cela et sur ce qu’elle constate en tant que citoyenne pour titrer la sonnette d’alarme. Carla Bruni est très mécontente de la gestion de la pandémie en France. Elle ne cache pas être même très en colère contre Emmanuel et Brigitte Macron, le couple présidentiel.

Carla Bruni est très en colère par rapport à la crise sanitaire

L’épouse de Nicolas Sarkozy était invitée à faire la couverture du Vanity Fair espagnol. Elle sera l’icône du mois d’Avril et a pris la pose en ce sens. Elle a également été interviewée. Et c’est donc très en colère qu’elle a tenu à se présenter aux journalistes. Carla Bruni n’a pourtant pas appelé le Président de la République pour se plaindre. Les journalistes auraient imaginé que la chanteuse et mannequin aurait pu se permettre un coup de fil pour faire état de ses ressentis. Mais à cela elle répond qu’elle a des manières. Et que si elle décrochait son téléphone pour leur dire le fond de sa pensée, elle risquait de les perdre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

En revanche, Carla Bruni dit tout à son époux. C’est donc à Nicolas Sarkozy qu’elle raconte son incompréhension sur la gestion de la crise. D’après son interview, elle lui demanderai même de contacter lui-même Emmanuel Macron pour lui donner des conseils !

Carla Bruni ne manque pas de véhémence au sujet du couple présidentiel français actuel. Elle est en colère contre la pandémie, demande où sont les vaccins. Elle s’emporte aussi au sujet de la communication d’Emmanuel Macron. Enfin, elle ne tient plus quand elle évoque le fait que tout soit en train de mourir dans ce monde. Carla Bruni dresse un portrait bien sombre de l’avenir du pays et du monde. Son regard si pessimiste aurait-il vraiment seulement à voir avec la crise sanitaire ? Il est vrai que son mari a été contraint parla justice française pour deux chefs d’accusations distincts. Cela ne fait pas jouer en faveur d’un bon moral non plus pour la chanteuse.

La chanteuse parle de la comédie qu’est la pandémie, le monde est bouleversé

Si elle se dit furax quand à la gestion de la crise sanitaire, il faudra néanmoins la croire. Car ce n’est que quand elle parle de son mari que la chanteuse a un sourire radieux. Ses yeux pétillent quand elle parle de lui et de leur vie.

Carla Bruni s’est aussi interrogé sur les vaccins et leurs distributions. Pour elle, il est clair que le gouvernement en place ne fait pas ce qu’il faut pour gérer la pandémie. Mais ce n’est donc pas à Emmanuel Macron qu’elle s’adresse en personne. Elle est surtout très en colère de constater que la crise continue alors que cela fait plus d’un an qu’elle tue et contraint les Français. La chanteuse est une personne de cœur et doté d’une grande sensibilité. Poète, elle ne peut se confronter à la dure réalité de la vie. Cela lui met un sacré coup de savoir que la pandémie continue de faire des ravages. Alors, c’est avec tout autant de passion qu’elle s’emporte quand elle aborde ce sujet délicat.

Une réaction vive qui montre qu’elle est une passionnée de la vie

« Non, je ne suis pas du tout contente » dit-elle aux journalistes de Vanity Fair Espagne. Pour sûr, les choses auraient été différentes dans son discours si cela avait été son mari aux commandes de la France face à une crise de cette ampleur. Mais Nicolas Sarkozy le répète, il n’a pas prévu de revenir en politique. De plus, les affaires de justice qui pèsent contre lui, et qu’elle trouve injustice d’ailleurs, pourraient l’empêcher à tout jamais de se représenter de toute manière. « Notre monde est en train de mourrir (…) Tout meurt ! » s’emporte l’épouse l’ancien Président. Si elle était en face d’Emmanuel ou de Brigitte Macron, Carla Bruni pourrait tout aussi bien perdre son sang froid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.