Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur nouveau domaine, un projet grandiose et inattendu

Pour le magazine "Gala", Carla Bruni ouvrait les portes de son nouveau domaine. Celui où un nouveau projet s'organise, pour elle, son mari et deux de leurs associés.

© GTRESONLINE

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy forment un couple qui passionne beaucoup de monde. Ensemble et individuellement, ils ont en effet des raisons de susciter la curiosité. Elle est chanteuse et mannequin et lui est avocat et homme politique, de surcroit ancien président de la République française. Mais voilà, c’est à un dans domaine dans lequel ils sont tous les deux des novices qu’ils décident de s’investir à présent.

Un domaine qui est pourtant très en vogue ces derniers temps et dans lequel les personnalités publiques ont sans doute un léger avantage marketing grâce à leurs notoriétés. Les lecteurs d’Objeko l’auront peut-être déjà deviné, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se lancent dans le business de l’œnologie. Pour cela ils voient les choses en grand et viennent d’acquérir un immense domaine en Provence.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s’engagent ensemble dans une nouvelle aventure

Il parait que pour qu’un couple dure dans le temps, il faut avoir des passions communes. Mais il est vrai que faire des activités séparément est tout aussi essentiel pour garantir l’épanouissement individuel et autonome de chacun des partenaires. En somme, il n’y a pas vraiment de règles en la matière. Et peut-être même que de trop suivre les règles de façon méthodique serait la preuve que quelque chose détonne de façon problématique dans une relation. Quoi qu’il en soit, le fait que Carla bruni et Nicolas Sarkozy s’engagent dans un projet commun va attendrir leurs fans.

En effet, ils n’ont déjà pas l’habitude d’exposer leur romance au grand jour. Leurs fans peuvent parfois regretter de ne pas les voir davantage main dans la main. Mais c’est ainsi, ils font preuve d’une forme de pudeur que nous devons respecter. Néanmoins, celles et ceux qui sont de fervents admirateurs de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy pourront sans aucun doute se réjouir de les savoir travailler sur un même projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

D’autant plus un projet dans lequel ils sont tous les deux novices. Ils vont investir ce nouveau terrain de jeu sur un pied d’égalité nous verrons leurs qualités respectives servir d’une manière originale leurs ambitions communes. Carla Bruni sera certainement plus créative et aura un plus grand sens de l’harmonie, de l’esthétique. En tant que chanteuse et mannequin de carrière, il serait logique de le penser. Quant à Nicolas Sarkozy, sa rigueur et son sens du détail seront de grands atouts. De même que sa confiance et ses compétences pour les affaires sans doute.

Mais Objeko vous l’accorde, ce ne sont là que des suppositions. En revanche, en plongeant davantage dans les colonnes du magazine Gala, nous pourrons retrouver l’épouse de Nicolas Sarkozy qui témoigne au sujet de cette nouvelle aventure. Carla Bruni est emballée et ne s’en cache pas !

Un témoignage sincère et stimulant

En effet, Carla Bruni accueillait les journalistes du magazine Gala dans son nouveau domaine viticole au cœur de la Provence. Elle ouvrait ainsi les portes du château d’Estoublon, lieu de création de son propre vin baptisé « Roseblood« . « Ce sont mon mari et nos deux associés qui ont souhaité s’embarquer dans cette aventure. C’est passionnant mais aussi un peu troublant puisque ça touche à un domaine et un savoir-faire que je ne connais pas du tout. Mais nous sommes bien organisés. », confiait-elle.

« Notre oenologue Anaïs Maillet, grâce à son savoir-faire, fabrique le vin et nous l’assistons, majoritairement dans la partie créative. (…) Ce qui m’impressionne le plus, c’est la vibration que je ressens chez quelqu’un. (…) Avec l’équipe d’Estoublon, si passionnée par ce métier tellement spécifique, important, minutieux, précis, je n’ai jamais senti de distance. Nous avons travaillé main dans la main et j’ai énormément appris grâce à eux. », déclarait ainsi Carla Bruni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

« Il y a des endroits comme celui-ci qui sont irrésistibles. Sans parler du domaine en lui-même, il est situé dans la région des Alpilles, unique avec ses paysages extraordinaires de beauté et de poésie. Je trouve même qu’il y a un parfum spécial dans le vent que l’on ne trouve que là-bas. (…) C’est une satisfaction spéciale. Je dirais même plus comme chaque nouveau projet, il me procure de l’excitation, il me rend vivante ! », ajoutait ensuite l’épouse de Nicolas Sarkozy. Et Carla Bruni se veut sincère, ne doutons pas qu’elle soit tombée en amour de ce cadre paradisiaque.

Enfin, les confrères d’Objeko tentent de savoir si tôt ou tard, ce domaine pourrait se prêter aux concerts de la chanteuse. Source d’inspiration pour Carla Bruni, le château n’a pas encore accueilli ses musiciens et elle va garder cette idée en tête. « J’ai déjà écrit plusieurs chansons dans le château. Il y a plusieurs salles où l’on peut s’isoler et, régulièrement, je m’y rends, la nuit, avec ma guitare et je laisse venir l’inspiration. Je n’ai jamais joué ici, mais j’adorerais ça. Mes musiciens aussi en seraient ravis. Ce n’est pas en projet pour l’instant mais sait-on jamais. », disait-elle.