Carla Bruni maman poule : rares et adorables photos de ses enfants, Aurélien et Giulia

La chanteuse a enchanté la Toile, comme souvent, ce 16 janvier 2022. Mais cette fois-ci, c'était grâce à des photos trop rares de ses enfants. Maman poule, elle déclare son amour à ses trésors.

© Canal+

Carla Bruni ne partage que très rarement des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. C’était donc un événement qui n’a pas échappé à ses fans. En effet, la chanteuse fait la part des choses entre sa vie privée et sa vie de personnalité publique. Par exemple, elle ne montre jamais le visage de sa fille lorsqu’elle publie des photos d’elle. Contrairement au visage de son fils, sans doute parce qu’il est plus âgé que sa petite sœur. Toujours est-il que Carla Bruni n’en est pas moins une maman poule, ou en tout cas, complètement fan de ses enfants. Ce sont donc Giulia et Aurélien qui sont mis à l’honneur par leur maman ce 16 janvier 2022. Et Objeko ne manque pas l’occasion de vous parler d’eux, à travers l’amour que leur porte leur maman, Carla Bruni.

Carla Bruni est une maman gaga, totalement fan de ses enfants

Impossible pour cette maman qu’est Carla Bruni de reléguer ses enfants au second plan dans sa vie. Ainsi, même si sur ses réseaux sociaux ils ne sont pas très présents, il ne faut pas douter qu’ils occupent toutes les pensées de la star. C’est sans doute pour cette raison que les déclarations d’amour de Carla Bruni pour ses enfants sont fréquentes. Et surtout qu’elles sont spontanées, n’attendant pas un anniversaire par exemple pour leur dire combien elle les aime devant les internautes.

Carla Bruni est la mère de deux enfants. La premier, Aurélien, est né le 20 juin 2001. Il est né de sa relation avec l’essayiste et animateur, agrégé de philosophie, Raphaël Enthoven. Quant à Giulia, elle est née le 19 octobre 2011, de son union avec Nicolas Sarkozy. Le plus grand des enfants de Carla Bruni a quitté le nid familial, s’envolant pour New York. La chanteuse ne manque donc pas une occasion de dire à quel point son fils lui manque mais aussi à quel point elle est fier de le voir s’épanouir et voler de ses propres ailes. Un sentiment paradoxal que toutes les mamans éprouvent sans doutes. En novembre dernier, Carla Bruni partageait une photo d’Aurélien sur son compte Instagram, indiquant justement à quel point elle était heureuse de le voir et surtout fière de le voir devenir l’homme qu’il est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

La fille de Carla Bruni est encore trop jeune pour envisager quitter le nid pour le moment. En effet, elle n’a que 10 ans. La chanteuse peut donc partager davantage de moments avec sa fille au quotidien et il faudra bien croire qu’elle est loin de tout partager sur les réseaux sociaux. Cela dit, lorsqu’elle le fait, c’est toujours un moment émouvant pour le public. En effet, Giulia aime vraisemblablement chanter. Et cela rend inévitablement très fière sa maman. Qui sait ? Peut-être que la fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni se lancera à son tour dans une carrière de chanteuse ? Si tel est son rêve, c’est tout le mal qu’Objeko peut lui souhaiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Les nouvelles images des enfants de la star

Ce 16 janvier 2022, c’était un dimanche comme les autres. Mais les fans de Carla Bruni ont vu leurs journées s’ensoleiller plus intensément avec les stories Instagram de leur star favorite. En effet, Objeko vous le disait plus haut, les images des enfants de Carla Bruni sont rares sur les réseaux sociaux. Alors, quand elle offre quelques images si personnelles aux internautes, c’est forcément un événement particulier. L’occasion de voir Aurélien Enthoven, du haut de ses 20 ans, en train de lire un livre. Et celle de voir Giulia Sarkozy, du haut de ses 10 ans, assise devant la télévision. Mais surtout, celle de voir une maman déclarer son amour inconditionnel à ses enfants.

carla-bruni-partage-une-photo-de-son-fils-aurelien-enthoven-sur-instagram-en-story
@carlabruniofficial

Carla Bruni ajoute des cœurs sur ses publications et note même un « Mon amour » sur la photo de sa fille. Puisqu’à son âge, elle ne possède sans doute pas de compte Instagram comme son frère. Encore une fois, nous pourrons noter que ses enfants ne posent pas. Que Carla Bruni saisit un instant de vie, sans calculs. Ce qui est d’autant plus appréciable pour ses fans qui ont ainsi le sentiment de partager un peu plus de son quotidien. Mais nous noterons aussi que le visage de Giulia est encore une fois volontairement caché par sa maman. Avant qu’elle soit en âge de décider si elle veut s’afficher ou non sur les réseaux sociaux, ses parents ont sans doute décidé qu’il en serait ainsi.

carla-bruni-partage-une-photo-de-sa-fille-giulia-sarkozy-sur-instagram-en-story
@carlabruniofficial