Carla Bruni-Sarkozy: furax comme jamais, elle est au centre d’un scandale retentissant !

Carla Bruni-Sarkozy n’arrive pas à contenir sa rage, elle est en train de perdre l’esprit ! Décidément, entre les réseaux sociaux et elle, la rupture semble définitive ! Elle n’y mettra plus jamais les pieds !

Carla Bruni-Sarkozy : furax comme jamais, elle est au centre d’un scandale retentissant !
© OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Carla Bruni-Sarkozy ne montre jamais ce qu’elle ressent…à l’exception d’il y a quelques heures ! La goutte d’eau a fait déborder le vase !

Carla Bruni-Sarkozy dénonce un scandale retentissant !

Aussi loin que l’on souvienne, de ses premiers défilés de mode à ses chansons, Carla Bruni-Sarkozy a toujours illuminé nos vies. En se mariant à l’ancien président Nicolas Sarkozy, elle se doutait bien qu’elle serait encore plus exposée qu’une personne lambda. Par contre, ce qu’elle n’arrivait pas à anticiper, c’est que des gens malveillants s’en prennent à elle sur les réseaux sociaux. Certes, elle se méfie et essaie de rester sur ses gardes. Donc, elle a toujours des astuces afin de dissimuler le visage de sa petite dernière, Giulia. De dos, avec un emoji à la place de son regard, elle rivalise d’ingéniosité et dispose des outils pour que personne ne l’interpelle dans la rue. Malheureusement, les techniques de piratage ont évolué et elles sont beaucoup plus v*cieuses qu’auparavant. Bien malgré elle, l’amie de Julien Clerc va en payer les pots cassés. Comment va-t-elle faire pour que tout s’arrête ? Le mal est fait !

Une immense trahison

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Les haters sont malins. Soit, ils s’insèrent dans le fil de commentaires et peuvent tout simplement détruire la réputation d’un artiste. Soit, ils décrètent les failles et volent l’identité de la concernée. Dernièrement, c’est la chanteuse Alizée qui a subi ça. Un de ses admirateurs a plongé la tête la première dans l’arnaque et y a laissé une bonne partie de ses économies. En ce qui concerne l’ancienne première dame, c’est sur TikTok que les choses se passent. Lorsqu’ils découvrent son visage, ses fans anonymes ou célèbres ne se posent pas de questions…ils s’inscrivent en masse ! Limite ils sont ravis qu’elle ait franchi le pas. Beaucoup plus original qu’un Instagram ou qu’un Facebook, ce réseau social a le vent en poupe. Plus qu’un phénomène de mode, beaucoup de community manager le conseillent dans leur stratégie de communication. En tout, 3 500 abonnés figurent dans la communauté de ce faux compte de Carla Bruni-Sarkozy. Quant aux treize vidéos, elles ont su convaincre et suscité 20 000 mentions like.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

D’ailleurs, afin que l’illusion soit parfaite, le ou la faussaire a pris soin de s’inscrire à d’autres comptes de stars. Citons par exemple Pierre Niney ou Ellen De Generes. Il semble vraiment bien renseigné sur les relations de Carla Bruni-Sarkozy puisqu’il va s’y greffer comme une sangsue ! Quel plan machiavélique. Comment faire pour que tout ceci ne se reproduise plus ? La chanteuse va prendre le problème à bras le c*rps et dénoncer les faits avec la plus grande fermeté ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte sa réaction fracassante et puis surtout comment elle s’en est rendue compte.

Plus jamais ça !

Capture d’écran (c) Instagram (c) carlabruniofficial

Le pire dans cette affaire, c’est que tout semble si réel. Visiblement, le fauteur de trouble est méthodique. Il a récupéré plein d’anciennes photos ou de vidéos de l’artiste comme s’il voulait nous prouver que tout était spontané. À première vue, personne ne peut se douter qu’il s’agit d’un faux compte. Avertis par la situation, les fans de Carla Bruni-Sarkozy montent au créneau et diffusent le message en masse. Quant à ses ami(e)s célèbres, ils demeurent plus vigilants que jamais. Personne ne semble à l’abri sur Internet ! Qui peut deviner quelle sera la prochaine victime ? Le décompte est lancé ! Vivement qu’on ait plus d’éléments sur l’adresse IP de cet oiseau de mauvais augure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Quand on regarde en détails le compte Instagram de Carla Bruni-Sarkozy, on réalise qu’il possède de la matière. Avec la sortie de son dernier album, la femme de l’homme d’État enchaine les plateaux de télévisions pour en parler. Et avec la réouverture des salles de spectacle, on espère tous l’applaudir sur scène…le plus rapidement possible. Prions pour que cette parenthèse n’entache pas sa réputation et encore moins sa carrière sur le long terme. Objeko lui envoie tout plein de pensées bienveillantes et croise les doigts pour que toute cette histoire soit bientôt un très mauvais souvenir. Dans ce contexte sanitaire compliqué, nous avons besoin de liens sociaux. Cependant, nous ne devons pas accepter les invitations de n’importe qui et les attitudes qui font n’importe quoi. Notre bulle sur la Toile, c’est sacré. Surveillons nos arrières, sans sombre dans la paranoïa, les haters sont partout et se cachent peut-être dans nos amis virtuels !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.