Carla Bruni-Sarkozy incendie la Toile, cette couverture de magazine très osée fait parler d’elle

Carla Bruni-Sarkozy est une artiste accomplie qui continue, du haut de ses 53 ans, à attiser les passions. Elle beau prendre de l’âge, ce denier n’a pas d’emprises sa beauté.

Carla Bruni-Sarkozy incendie la Toile, cette couverture de magazine très osée fait parler d’elle
© starface

Carla Bruni-Sarkozy est connue pour avoir été un mannequin fantastique. Et encore aujourd’hui, elle prend la pose comme personne. Reconvertie dans la musique, elle envoûte son public autant par sa beauté que par ses notes de musique et sa voix d’ange. Décidément, elle semble avoir tout pour elle. Et ce ne sont pas ses fans qui troueront à y redire. À l’occasion de divers événements mondains, Carla Bruni-Sarkozy enfile des tenues splendides et devient la cible privilégiée des photographes. Aussi, elle ne fait souvent la Une de magazines de mode.

Le temps passe mais Carla Bruni-Sarkozy rayonne encore et toujours. Objeko vous propose donc d’en prendre plein la vue dans la suite de cet article. La silhouette et le sourire de l’épouse de Nicolas Sarkozy risquent de vous faire chavirer. En effet, impossible de rester indifférent devant une telle splendeur.

Carla Bruni-Sarkozy met tout le monde d’accord en quelques notes ou par un sourire

La musique de Carla Bruni-Sarkozy est reconnaissable entre toutes. Et surtout sa voix superbe, que certains qualifient même de chuchotement parfois. Mais n’allait pas croire que la chanteuse n’a pas de coffre. En effet, elle en a sous la pédale pour épater ses fans. Cependant, c’est la sincérité de sa démarche artistique qui compte avant tout. Ainsi, elle est capable de vivre toutes les émotions qu’elle évoque dans ses textes ou dans ses mélodies. Et cela lui rend la tâche de l’interprétation plus simple quelque part.

Mais en plus de ses textes, de ses compositions et de sa voix, Carla Bruni-Sarkozy est une icône de la mode. Les fans de l’artiste le savent pertinemment, elle a commencé sa carrière en tant que mannequin. Et bien qu’elle soit devenue auteure-compositrice-interprète, elle garde une silhouette qui fait dire au public qu’elle n’a rien perdu des atouts de sa jeunesse.

La preuve ici avec quelques images de ses tenues pour de précédents Festivals de Cannes. L’édition de l’année dernière était annulée à cause de la pandémie et Carla Bruni-Sarkozy partageait ces images pour signifier que l’événement lui manquait.

Ensuite il est possible de l’admirer dans des tenues de grands couturiers ou en train de prendre la pose pour des couvertures de magazines. Sur toutes les images que nous vous proposons dans cet article, Carla Bruni-Sarkozy est merveilleuse. Elégante et belle sont les mots qui reviennent souvent dans les commentaires pour la décrire. Mais Objeko vous accorde qu’ils sont trop faibles pour restituer ne serait-ce q’une goutte de l’essence du charisme de l’épouse de Nicolas Sarkozy.

En effet, au détour de chaque photo que Carla Bruni-Sarkozy partage sur la Toile, les internautes ont le souffle court. Personne ne saurait rester indifférent à une telle prestance. Sa silhouette, son sourire et son regard sont des détails qui reçoivent d’innombrables compliments. Mais pour apprécier la beauté de Carla Bruni-Sarkozy, c’est un tout et surtout une personnalité unique.

Cela dit, il ne faut pas que les fans de la chanteuse se privent pour autant de l’admirer et de la complimenter si le cœur leur en dit. En effet, Carla Bruni-Sarkozy ne saurait dicter son comportement à quiconque tant que du respect est présent.

De récentes images qui font vaciller la Toile

Carla Bruni-Sarkozy a cette fois-ci fait mettre un genou à terre à ses fans. En présentant cette publication, c’est donc une image de la couverture de Citizen K aura eu raison des internautes pour de bon. En effet, Objeko ne vous cache pas que certains médias parlent de pose osée en évoquant cette couverture.

Enfin, ce sont des photos de Carla Bruni-Sarkozy qui font le buzz. Elle prend la pose dans des tenues splendides alors qu’elle est au Festival de Cannes de cette année. Dans les quatre images suivantes, elle est tout simplement un soleil.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.