Carla Bruni-Sarkozy s’affiche avec un vêtement trop transparent! Elle en montre beaucoup trop, c’est chaud

Carla Bruni partage sur Instagram un superbe cliché d’elle. Elle pose dans un vêtement particulièrement transparent et en montre beaucoup.

Carla Bruni
Source : sudinfo / AFP

Visiblement, Carla Bruni Sarkozy semblait d’humeur plutôt détendue ces derniers jours. En effet, l’ex-première Dame de France n’a pas hésité à s’afficher sur Instagram dans une tenue plutôt étonnante. Un contraste avec la gravité des dernières semaines. En short et en chemisier transparent, elle crève littéralement l’écran. Objeko revient donc pour vous sur cette publication loin d’être passée inaperçu sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni Sarkozy : la femme de l’ex-président renoue avec sa passion pour le mannequinât

Une atmosphère plus relax

Carla Bruni Sarkozy tranche littéralement avec l’atmosphère ambiante grâce à ce cliché publié récemment. En effet, les dernières semaines semblaient loin de connaître la légèreté de cette dernière publication sur la toile. Et pour cause, son mari, l’ancien président de la République, connaît de nombreux ennuis notamment avec la justice. D’ailleurs, Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à trois ans de prison dont un ferme par le tribunal correctionnel de Paris. Le premier mars dernier, le juge lui a effectivement infligé une très lourde peine pour des faits de corruption et de trafic d’influence.

Une première dans l’histoire de la Ve République qui évidemment a fait couler beaucoup d’encre. Dès lors, les derniers temps du couple présidentiel étaient plutôt moroses. Ainsi, cette dernière parution sur Instagram donne un véritable coup de fouet à cette époque loin de se prêter à la détente et à la relaxation. Ainsi, cette photo tranche littéralement avec l’ambiance générale. En effet, Carla Bruni Sarkozy est tout simplement top sur le cliché. Objeko vous en dit donc plus sur cette sortie très remarquée de l’épouse de l’ex-président dans la tourmente.

Une reine des podiums

Pour les rares personnes qui l’ignoraient, Carla Bruni Sarkozy a effectivement commencé sa carrière comme mannequin. En effet, la jolie brune aura, durant de nombreuses années, parcouru le monde entier pour défiler sur les podiums. Elle aura ainsi eu l’occasion de travailler pour les plus grands en devenant l’un des mannequins les plus recherchés des années 80. Jusque dans les années 1990, elle éblouit donc les défilés par sa beauté et par son élégance. Ainsi, elle portera tour à tour les tenues et les créations imaginées par les Maisons Chanel, Dior, Versace, Gucci ou encore Givenchy. Les créateurs Yves Saint Laurent, John Galliano, et même Karl Lagerfeld lui semblaient ainsi très fidèles en mettant en valeur ses traits parfaits et son allure très chic.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni deviendra même l’une des égéries de la marque Victoria’s Secret. Mais bien évidemment, sa carrière ne s’est pas arrêtée là. Car sa passion pour la chanson la mènera également dans le top des hit-parades. Certains de ses tubes et collaboration ont ainsi rencontré un joli succès. Et du côté de sa vie privée, on lui connaît également une vie plutôt rock’n roll. Ses histoires d’amour avec Mick Jagger, Éric Clapton ou encore Louis Bertignac, ont ainsi alimenté la une des magazines. Des hommes à mille lieux du monde de la politique dans lequel elle évoluera des années plus tard. Car finalement, Carla Bruni rencontrera Nicolas Sarkozy avec qui, elle file toujours le parfait amour bien des années plus tard. Devenue première Dame de France, ses clichés en mode mannequin étaient donc devenus extrêmement rares. Pourtant, cette semaine, Carla Bruni Sarkozy semble avoir renoué avec ses anciens amours. Sa publication sur les réseaux sociaux a en effet de quoi laisser sans voix !

Un souvenir pas si lointain

En réalité, le cliché publié par Carla Bruni Sarkozy sur Instagram ne date pas de cette année. En effet, il s’agit d’un souvenir d’un voyage organisé en 1995. D’ailleurs, il s’agit d’une époque où la belle brune était effectivement beaucoup plus présente dans les magazines et à la une des médias. Bien qu’aujourd’hui, sa beauté n’a rien à envier à sa jeunesse. De plus, Carla Bruni Sarkozy n’a rien à jalouser aux plus jeunes de ses congénères. Toujours très classe et élégante, l’épouse de l’ancien président de la République est toujours au top de sa forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Néanmoins, il n’est pas certain qu’elle oserait aujourd’hui les mêmes tenues que celles portées sur ce cliché. En effet, ce short a véritablement de quoi faire tourner les têtes. De plus, la transparence de son chemisier ne cache en réalité pas grand-chose, sans pour autant tomber dans la moindre vulgarité ou le moindre excès. Car avec Carla Bruni Sarkozy, ce n’est pas du tout le genre de la maison. En tout cas, cette publication n’aura pas laissé insensible ses nombreux fans. Ils étaient ainsi plusieurs milliers à réagir par un like appuyé. Et tous les commentaires allaient dans le même sens pour féliciter l’ancien mannequin pour son immense beauté. Une publication qui comme Objeko vous le précisait en amont est très loin d’être passée inaperçu.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.