Carla Bruni se lâche et révèle cet soirée délicieuse avec son époux Nicolas Sarkozy

Carla Bruni file le parfait amour avec Nicola Sarkozy et le fait savoir sur la Toile. Heureuse et amoureuse, elle a partagé un très rare cliché d’elle et de l’ancien président de la République pour le plus grand bonheur de ses fans.

Carla Bruni, amoureuse : elle partage sa "soirée délicieuse" avec son époux Nicolas Sarkozy sur la Toile, ses fans sont ravis
© France 2

Visiblement d’humeur propice à la confidence, Carla Bruni partage sur les réseaux sociaux un moment très privé de sa vie amoureuse avec son mari. Sur son compte Instagram, l’ancienne première dame de France publie effectivement une photo, souvenir d’une sortie romantique en compagnie de Nicolas Sarkozy. Objeko vous explique tout.

Carla Bruni : une soirée ” délicieuse “ pour une femme extrêmement ” chanceuse “

Un couple solide

Si Carla Bruni a longtemps fait la une des magazines dans le cadre de son métier de mannequin ou de chanteuse, la magnifique brune est également la cible des photographes en raison de ses amours. En couple avec l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy depuis 2007, elle paraît effectivement vivre une relation totalement épanouie avec l’homme politique aujourd’hui retiré des affaires. Dès leur rencontre lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla, Carla et Nicolas deviennent véritablement inséparables. À cette époque, l’ancien résident de l’Élysée vient de se séparer de son épouse Cécilia et semble disposé à retrouver l’amour.

Rapidement, Carla Bruni rentre donc dans sa vie pour ne plus jamais le quitter. Une magnifique idylle qui se prolonge par un mariage et l’arrivée d’une fille prénommée Giulia le 19 octobre 2011. Si bien évidemment, le couple a dû affronter de nombreuses tempêtes en raison de leur exposition médiatique et de la carrière de Nicolas Sarkozy, ils ont pourtant toujours démontré un profond attachement l’un à l’autre, et même une évidente complicité. Aujourd’hui, cela semble d’ailleurs encore être le cas comme le prouve ce cliché publié sur le compte Instagram de la superbe quinquagénaire. Objeko vous en dit plus.

Un coup de foudre qui dure

En tout cas, cette récente publication démontre bien que Carla Bruni est heureuse comme au premier jour dans les bras de son compagnon. D’habitude très discrète sur leur relation, elle accepte pourtant aujourd’hui de dévoiler un moment de leur quotidien lors d’une soirée particulièrement romantique au restaurant. Ce 11 septembre 2021, l’épouse de l’ancien chef d’État partager effectivement une photo plutôt surprenante sur son compte Instagram. À l’image, les internautes peuvent donc découvrir les tourtereaux face à face autour d’une table.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Visiblement très heureuse de ce moment suspendu dans le temps, Carla Bruni s’épanche comme jamais : ” Quelle délicieuse soirée avec toi Nicolas Sarkozy. Décidément, je suis chanceuse “. Comme le souligne plusieurs de ses followers, il s’agit d’une véritable déclaration d’amour pour celui qui fait battre son cœur depuis un grand nombre d’années maintenant. Plusieurs abonnés de Carla Bruni se disent même totalement émus devant une telle fusion amoureuse. Certains les trouvent absolument ” adorables “, alors que d’autres fondent de littéralement devant tant de bonheur. Célébrités et anonymes ne manquent d’ailleurs pas de les féliciter. Parmi les premières réagir, la chanteuse Vitaa leur fait parvenir quelques cœurs rouges comme c’est également le cas pour Sylvie Vartan ou encore Véronika Loubry. Une photo en noir et blanc qui de toute évidence a ravi les 628 000 abonnés de Carla Bruni. Mais il est vrai que l’événement est assez rare pour être souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Une discrétion totale

Sur les réseaux sociaux, Carla Bruni n’est vraiment pas du genre à dévoiler son quotidien aux côtés de son mari. Sur son compte Instagram, très rares sont les publications où son compagnon apparaît. À l’exception de vœux d’anniversaire ou d’un événement très spécial, l’ancien président de la République n’est effectivement pas visible sur la page de sa femme. En règle générale, Carla Bruni préfère effectivement partager d’autres genres de publication. Récemment, l’artiste tenait ainsi à rendre hommage à Jean-Paul Belmondo qui nous quittait malheureusement le 6 septembre dernier. Une disparition qui bien naturellement a meurtri Carla Bruni, tout comme un grand nombre de Français. Une photo accompagnée d’un message simple, mais extrêmement respectueux : ” Au revoir Jean-Paul Belmondo, Rest In Peace ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Mais pour revenir sur ce cliché de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, il semble en tout cas faire passer un message précis. De toute évidence, la beauté d’origine italienne est toujours aussi amoureuse de son époux et est bien décidée à le faire savoir. Voilà donc un homme probablement heureux devant une telle démonstration de tendresse de manière publique. D’ailleurs, Carla Bruni le reconnaît elle-même : elle se considère comme une privilégiée de connaître ce sentiment de plénitude et d’être en définitive une femme très chanceuse. De son côté, Nicolas Sarkozy peut se réjouir d’avoir à ses côtés une compagne qui l’a toujours soutenu dans ses choix de vie ou politique. Au moment où Nicolas Sarkozy présidait à la destinée de la France, son épouse s’est effectivement montrée parfaite dans tous les domaines. Et ce, tant bien même si le palais de l’Élysée n’était pas vraiment son lieu de prédilection.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.