Carla Bruni : son ex Louis Bertignac balance tout sur son opération de chirurgie esthétique

Cette fois, c'est la goutte d'eau pour Carla Bruni ! Comment a-t-il osé dévoilé ce lourd secret de famille ? Sans plus attendre, on vous raconte tous les détails de cette confidence. Le moins qu'Objeko puisse dire,c 'est qu'elle fait déjà couler beaucoup d'encre !

© Getty Images

Alors qu’elle a tenté de ne rien dire, une simple rumeur se transforme en tsunami médiatique. Comment Carla Bruni va-t-elle s’en sortir ?

Carla Bruni et le bistouri, une longue histoire d’amour ?

En matière de titre, Louis Bertignac n’aura pas pu trouver mieux pour son recueil de souvenirs. Quand les fans du groupe Téléphone le découvrent, les larmes coulent sans qu’il soit possible de les contrôler. Eh oui, le refrain de la chanson Cendrillon est à jamais inscrit dans notre mémoire. D’ailleurs, déterminé à régler ses comptes avec son ancienne vie, le mythique guitariste ne mâche pas ses mots. Certes, ce n’est pas la première fois Objeko évoque sa romance avec Carla Bruni. Mais cette fois, l’angle est différent puisqu’il va oser s’en prendre à son physique. Dire qu’à la base, elle était mannequin et a défilé pour les plus grands couturiers. On l’aura compris, à part lui, personne ne se serait hasardé lui faire une chose pareille. Quelle mouche l’a piqué ? Quelles seront les conséquences pour la suite de leur amitié ? Notre équipe fait le point et vous donne tous les détails.

Le détail qui fait toute la différence

Tout au long de sa carrière, Louis Bertignac a fréquenté de multiples artistes français et internationaux. N’oubliez pas qu’il a fait la première partie des Rolling Stones ! Aussi, il annonce clairement la couleur dans les premières bases de sa biographie. « Beaucoup de gens qui gravitent autour du rock se déf*ncent. » Au lieu de passer son tour et de rester clean, il avoue avoir eu peur « d’avoir l’air con de refuser » ces substances illicites. Parmi toutes les choses qui circulent en coulisses, il jette sur son dévolu sur l’hér*ïn*. D’ailleurs, il tient à préciser qu’il ne fait rien comme tout le monde puisqu’ »une petite dose [lui] suffisait ».  

Avec le recul, il estime que ça arrivait à l’apaiser et à éloigner le trac. Aujourd’hui, la situation est différence. Il a appris à maitriser ce feu qui bouillonne. Que ce soit avec les femmes ou avec bien avec sa carrière, il n’a plus rien à (se) prouver. Décision est prise d’écarter ce genre de produits de son quotidien et de ses proches. Chapeau l’artiste ! Après sa romance d’avec Corinne Marienneau qui tourne au vinaigre, il s’éprend d’une jeune fille. D’abord, il la considère comme une simple groupie parmi tant d’autres. Très vite, les choses s’accélèrent. Une fois revenue d’un voyage aux États-Unis, elle va lui faire une surprise de taille. Ça va lui donner le vertige et accroitre ses sentiments. Il la trouve « canon [puisqu’elle] s’est fait refaire le nez« :

Carla Bruni, une éternelle complexée ?

Personne n’aura cru que l’ancienne première Dame avait succombé à l’appel du bistouri. Pour Louis Bertignac, c’est presque la suite logique. Il nous rappelle qu’elle a eu une enfance dorée, toujours avec une cuillère d’argent dans la bouche. Elle vivait « dans un univers de milliardaires, entourée d’employés de maison et sans avoir conscience des choses. Elle avait des problèmes de petite fille riche. » Ses rares souvenirs d’elle à cette époque ne sont pas glorieux… mais tant pis, il décide de mettre cartes sur table. « Si elle avait le moindre bouton sur la joue, elle se cachait dans la chambre. »

Fort heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts. Mariée à l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni semble plus épanouie que jamais. Se rendant compte que son ex Louis Bertignac traverse une zone de turbulences, elle lui rend la main. Elle va accepter de chanter avec lui en duo. Si vous n’avez jamais entendu Les Frôleuses, c’est le moment de vous y mettre. De plus, il tient à saluer la gentillesse de ce couple hors-norme. Sans préciser en détail comme les choses se sont déroulées, il a une gratitude éternelle envers ces deux-là.


A priori, tout est bien qui finit bien, donc ! Mais est-ce que ce scoop va faire couler de l’encre dans leur nouvelle relation ? Pas simple de le prédire… Pour l’instant, elle n’a pas encore réagi donc le mystère reste entier. On le sait, elle n’apprécie pas trop qu’on parle de son ancienne vie sans son accord. La suite, on vous la donnera dans notre prochain numéro, c’est promis !

Merci à nos confrères de Télé-Star