Carla Bruni, sublime, elle fait grimper les températures

Arrivée à Venise afin d’assister à un événement organisé par la maison Saint-Laurent, Carla Bruni a fait une apparition très remarquée ce mardi 31 août. Vêtue d’une superbe combinaison noire au décolleté vertigineux, l’ancienne top model a brillé de mille feux.

Carla Bruni, sublime, à Venise : elle dévoile une décolleté de dingue jusqu'au nombril et fait grimper les températures
© Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage

Si de nombreuses stars ont illuminé la Toile cet été avec des tenues très élégantes, Carla Bruni fait elle aussi une sortie médiatique très remarquée ce mardi 31 août. Récemment arrivée à Venise, la chanteuse et ancien top model est effectivement présente dans la ville des amoureux pour un événement organisé par la maison de haute couture Saint-Laurent. Pour l’occasion, la jolie brune dégaine donc les plus belles pièces de son dressing.

Carla Bruni : absolument resplendissante dans la cité des Doges

Un véritable défilé de stars

À partir de ce 1er septembre, Venise va revêtir ses plus beaux habits de lumière. La ville célèbre mondialement pour ses canaux et sa douceur de vivre accueille effectivement la 78e édition du festival du film qui porte son nom. Mais avant les premières projections, plusieurs événements vont avoir lieu dans les plus beaux palais de la Cité. Pour commencer cette quinzaine dédiée au cinéma, la mode est également mise à l’honneur. Pour ce faire, la maison Saint-Laurent organisait une grande soirée où tout le gratin s’est précipité. Parmi les invités, Carla Bruni a d’ailleurs particulièrement brillé.

Mais déjà plus tôt dans la journée, l’épouse de l’ancien chef d’État avait braqué les objectifs sur sa jolie personne. Arrivée en bateau taxi sur l’un des pontons de la ville, Carla Bruni créait l’événement dans une tenue assez décontractée. L’artiste portait effectivement un jean et un petit débardeur noir du plus bel effet. Cependant, le meilleur restait à venir. Ainsi, la maman de Giulia avait prévu un choix vestimentaire totalement différent pour se rendre à la grande fête organisée ce jour-là. Objeko vous révèle donc tous les détails concernant cette apparition loin d’être passée inaperçue.

Un public scotché

Toujours très généreuse avec sa communauté, Carla Bruni n’a d’ailleurs pas manqué de poster sur Instagram la tenue dans laquelle elle a décidé de briller ce soir-là. Sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent ainsi découvrir l’ex-mannequin dans une combinaison noire très près du corps et largement ouverte sur son buste. La coupe de l’étoffe permet alors d’admirer son incroyable silhouette et toute la générosité de ses atouts. Grâce à une ceinture qui lui entoure la taille, Carla Bruni profite également de l’occasion pour démontrer qu’elle n’a rien perdu de sa taille de guêpe.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Carla Bruni (@carlabruniofficial)

En tout cas, voilà une publication qui ne manque pas de piquant ! Cette combinaison issue de la collection printemps-été 2021 de Saint-Laurent lui va effectivement à merveille. Mais en réalité, tout semble convenir à Carla Bruni. La magnifique brune possède le don évident de rehausser la splendeur des plus belles créations des couturiers. Son physique est ainsi l’écrin parfait pour des tenues réalisées par les petites mains de la haute couture. Cependant, la compagne de Nicolas Sarkozy n’était pas la seule à particulièrement attirer l’attention ce jour-là. Venise sera effectivement l’endroit où il faut être vu durant ces prochains jours. Ainsi certaines stars françaises sont déjà arrivées sur place. Objeko vous en dit plus !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Carla Bruni (@carlabruniofficial)

En très bonne compagnie

Pour ces premiers jours du festival du film de Venise, Carla Bruni n’est pas venue seule. En effet, elle a accepté de prendre la pose en compagnie de son amie Farida Khelfa avant de répondre aux demandes des photographes à côté de l’actrice Béatrice Dalle. Voilà donc une fête du cinéma qui commence sur les chapeaux de roue. Après le célèbre Festival de Cannes qui cette année a eu lieu durant l’été, le festival du film de Venise est effectivement un autre événement très attendu. Raison pour laquelle Carla Bruni fait bien évidemment partie des personnalités invitées pour l’occasion. Ce voyage en Italie est d’ailleurs une nouvelle opportunité pour les fans de la chanteuse de découvrir ou de redécouvrir à quel point sa beauté et son élégance ont de quoi faire tourner toutes les têtes.

Dès son arrivée en Italie, Carla Bruni a ainsi braqué tous les objectifs sur elle. Si durant la soirée organisée par Saint-Laurent elle se parait de ses habits de lumière, la journée elle est pourtant apparue beaucoup plus simplement. Dans une tenue très décontractée, l’ancienne reine des podiums a même décidé de ne pas se maquiller pour l’occasion. Avec un visage bronzé probablement suite à ses récentes vacances, elle était d’ailleurs parfaitement resplendissante et totalement lumineuse. De toute évidence, la période estivale lui a donc été extrêmement bénéfique au point d’être aujourd’hui au top de sa forme comme elle le démontre une fois de plus. En résumé, en jeans ou en robe de soirée, maquillée ou sans fard, Carla Bruni brille de mille feux.

Découvrez la photo sur Instagram


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.