Carla Bruni sublime, elle offre une vue plongeante sur ses fesses, vous n’en reviendrez pas !

Carla Bruni a toujours su briller en soirée ou sur les podiums. La preuve : ce cliché d'elle en robe qui nous a particulièrement choqué !

© DPA/ABACA

Femme aux multiples talents, Carla Bruno ne manque pas une occasion de nous surprendre ! En effet, la femme de Nicolas Sarkozy continue de briller sur tous les podiums. Il y a quelques jours, la jeune femme a d’ailleurs de nouveau fait jaser la toile. En effet, des clichés de cette dernière ont fait tourner la tête de ses fans. Il y a quelques semaines de cela, la maman de Guilia aurait en effet fait connaître l’une de ses passions à ses fans et cela a fait mouche ! Objeko vous livre les détails de cette activité qu’elle aurait appréciée par le passé et dont les photos continuent de faire le buzz.

De multiples casquettes !

S’il y a une chose que nous avons compris via son compte Instagram, c’est que Carla Bruni est plus heureuse que jamais. La jeune femme enchaîne les publications sur les réseaux sociaux, que ce soit seule ou aux côtés des siens. Malgré tout, elle a opté pour la discrétion. Et si elle partage des clichés de sa vie de famille, elle protège toujours les siens .Ainsi on ne voit que rarement le visage de sa fille sur son compte par exemple. De quoi préserver son bonheur !

Outre cette vie en tant que mère de famille, sachez que Carla Bruni est toujours aussi active sur le plan professionnel. L’ancienne première dame a d’ailleurs enchaîné les sorties officielles que ce soit à la télé ou non. De quoi lui permettre de continuer à vivre de cette passion qui a fait sa popularité. En effet, elle s’est surtout fait connaître en tant que chanteuse. Sa carrière a d’ailleurs été lancée de cette manière. Et on ne peut que dire que cela lui a réussit.

Mais l’intérêt que les fans lui portent n’est pas seulement pour ses propres talents. En effet, on ne saurait oublier que Carla Bruni a également obtenu une place très convoitée ! Sa relation avec l’ancien Chef D’Etat lui a permis de devenir Première Dame Française fût un temps. Une place qui a augmenté sa notoriété de manière exponentielle même si ce n’est pas ce qui fait réellement le buzz actuellement. Les dernières publications de la jeune femme sont en effet la source d’un tout nouvel intérêt !

Une passion pour les podiums

Le talent de Carla Bruni en tant que chanteuse n’est plus à présenter. Mais aux dernières nouvelles, ce ne serait cette carrière dans le monde de la musique qui l’a mené sur les devants de la scène ! La compagne de Nicolas Sarkozy a récemment dévoilé qu’elle avait déjà eu une carrière où être sous le feu des projecteurs était un inévitable. Cet autre métier qu’elle a exercé auparavant ? Celui de mannequin ! Pour ceux qui n’étaient pas au courant, c’est donc de là que vient cette démarche et cette prestance dont la maman de Guilia fait toujours preuve. Des atouts qui ne sont pas passés inaperçus pour nous en tout cas !

Carla Bruni a fait son entrée dans le monde du mannequinat alors qu’elle n’était qu’une jeune fille. Une passion, un travail qui lui a permis de monter les échelons petit à petit. Et les opportunités se sont enchaînées pour elle ! En effet, elle a déjà participé à la Fashion Week de 2002 pour la collection Printemps été de Jean-Paul Gaultier. C’est d’ailleurs cette robe là qui a fait jaser les internautes durant les dernières semaines. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre l’ancienne première Dame dans une robe noire fendue et dont le dos est entièrement dévoilé.


Et pas plus tard que lors du Festival de Cannes de cette année, Carla Bruni a remis ça ! Sur le tapis rouge, la compagne de Nicolas Sarkozy a arboré une robe bleue ciel serties de paillettes de toutes sortes. Sa fente qui remonte jusqu’en haut des jambes aura également fait sensation auprès de ses fans. Comme quoi, la mode n’a aucun secret pour la jeune femme ! Et elle sait en profiter pleinement lorsqu’elle doit faire une apparition publique.

Carla Bruni use de son charme !

Carla Bruni sublime, elle offre une vue plongeante sur ses fesses, vous n’en reviendrez pas !
© ABACA

Si elle n’a pas son pareil pour porter des robes de soirées, Carla Bruni sait briller dans n’importe quelle tenue. La preuve, la jeune femme est récemment apparue dans un cliché hors du commun sur Instagram. L’occasion pour elle de dévoiler les détails d’un shooting qu’elle avait fait par le passé. Et sa tenue n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre Carla Bruni en petit short et crop top ! Cette tenue a été dévoilée pour la présentation de son dernier projet. S’il est encore tenu secret, on ne peut que s’imaginer qu’il va faire beaucoup de buzz !