Carla Moreau boursouflée et gonflée, elle révèle les vrais raisons de sa prise de poids soudaine !

Dans une vidéo sur son compte Snapchat, Carla Moreau a révélé les véritables raisons de sa prise de poids.

© Instagram

Ce dimanche 15 août 2021, Carla Moreau a accepté de faire quelques confidences sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité s’est exprimée sur sa nouvelle silhouette sur Snapchat. Alors qu’elle a pris du poids, la compagne de Kevin Guedj a expliqué pour quelle raison. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la raison est surprenante. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Carla Moreau est-elle enceinte ?

Depuis quelques moins maintenant, les rumeurs d’une nouvelle grossesse de Carla Moreau se font de plus en plus persistantes. En effet, la candidate de télé-réalité apparaît de plus en plus « gonflée » et « boursouflée » sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les vraies raisons de cette prise de poids soudaine sont totalement moins réjouissantes que l’annonce d’une grossesse. La jeune femme a expliqué à ses abonnés que sa prise de poids est en lien avec la pilule : »À l’époque, avant d’avoir Ruby, je prenais une pilule qui m’allait très bien. Le seul truc, c’est que moi je n’aime pas avoir mes ragnagna« .
Il faut dire que les règles gâchent la vie de nombreuses femmes. Alors pour mettre fin à cette contrainte, certaines femmes font le choix d’arrêter les règles. Ainsi, lorsqu’elle a accouché de Ruby, Carla Moreau a décidé de demander à son médecin d’avoir une pilule progestative : »Quand j’ai accouché, on m’a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j’avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m’avait donné Optimizette à la maternité« . Malheureusement, la pilule en continu, ne convient pas à tout le monde.

Une pilule qui gâche la vie

Si la pilule a eu comme conséquence l’arrêt total des règles, elle a eu aussi d’autres conséquences non négligeables. En effet, Carla Moreau ne la supporte pas. C’est justement à cause de la prise de la pilule qu’elle fait de la rétention d’eau : « Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée ». Si jusque-là, elle n’avait rien fait, les événements récents, l’ont fait changer d’avis.

bed]

 

Il faut dire que ces derniers temps, Carla Moreau était de plus en plus mal. Elle ne pouvait même plus plier ses jambes : »Ces derniers temps, j’ai fait énormément de rétention d’eau. Je n’arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. C’est aussi pour ça que j’avais une très grosse poitrine. On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas« . La jeune femme a alors décidé de prendre une décision radicale.

Des examens pour Carla Moreau

Carla Moreau a finalement décidé d’arrêter de prendre cette fameuse pilule. D’ailleurs, son médecin lui a également demandé de faire des bilans sanguins et hormonaux. En attendant les résultats de ces tests, la jeune femme profite du beau temps du Sud de la France, en famille avec son amoureux Kevin Guedj et leur fille Ruby. Concernant son envie d’un deuxième enfant, ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, même si Kevin Guedj avait fait planer le doute il y a peu, il va falloir encore attendre quelques bons mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Pour rappel, il y a quelques mois, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient avoué vouloir un deuxième enfant. C’était sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », quand la maman de Ruby avait dit :« On réfléchit à avoir un deuxième enfant, mais ce ne sera pas pour tout de suite ». Et quand des internautes avaient demandé au papa quand est-ce qu’ils auraient un autre bébé, il avait répondu « soon » dans sa story, soit « bientôt ». Affaire à suivre.