Carla Moreau : De nouvelles infos sur l’affaire de sorcellerie enfin révélées !

Carla Moreau est-elle la victime d’un chantage ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Carla Moreau se dévoile dans un bikini qui ne cache rien et embrase la Toile
© Instagram

Depuis quelques jours, l’affaire de sorcellerie fait de nouveau parler. Alors que le dossier est toujours entre les mains de la justice, nos confrères de TMZ France 4, a fait de nouvelles révélations à ce sujet. Carla Moreau, pourrait avoir été, la victime d’un chantage incroyable. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, allons-y.

Carla Moreau clame son innocence

Il y a quelques mois, la toile avait été ébranlée par l’affaire de sorcellerie dans laquelle Carla Moreau s’était retrouvée mêlée. Depuis le début, la jeune femme clame son innocence. En effet, la candidate des Marseillais, avait expliqué être victime d’un chantage de la part de Danae, la fameuse voyante qu’on peut entendre plusieurs fois dans les fichiers audios. Alors que l’enquête suit toujours son compte, le compte Instagram de TMZFrance 4, a fait de nouvelles révélations sur l’affaire. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il prend la défense de la candidate de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Le compte Instagram accuse notamment Danae d’avoir fait chanter la candidate emblématique des Marseillais pour ne pas dévoiler les audios. TMZ France 4 révèle donc le début de l’histoire. Ainsi, tout commence il y a quelques années. Carla Moreau serait entrée en contact avec Danae alors qu’elle ne faisait pas encore de télé-réalité. Elle aurait alors formulé à la voyante des vœux comme quoi elle souhaitait passer à la télévision, être populaire et surtout gagner beaucoup d’argent. Jusque-là, rien de bien méchant. Mais la suite est terrible.

Des demandes un peu plus sombres

Une fois que Carla Moreau était sur le devant de la scène, elle aurait fait des demandes plus sombres à Danae. En effet, elle voulait être la meilleure, elle a donc fait certaines demandes horribles concernant d’autres candidats des Marseillais. C’est à ce moment que la voyante a sauté sur l’occasion de la faire chanter afin de lui extorquer plus d’argent. En effet, ce que la candidate de télé-réalité ne savait pas, c’est que celle à qui elle faisait confiance, enregistrait tout. Selon les informations de TMZ France 4, c’est le début des emmerdes pour Carla Moreau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Le fameux compte Instagram déclare donc :« Elle savait que Carla commençait à gagner beaucoup d’argent et les enregistrements étaient un bon moyen de lui mettre la pression pour qu’elle lui donne les sommes qu’elle veut ». TMZ France 4 ajoute ensuite : « Quand Carla a décidé d’arrêter avec Danae cette dernière lui a balancé tous les enregistrements en menaçant de tout balancer si Carla ne lui payait plus. Les plus d’un million ce n’était pas pour les travaux car Carla n’avait pas cet argent dans les débuts, c’était pour acheter le silence de Danae ».

Carla Moreau se fait extorquer

En résumé, les sommes payées par Carla Moreau n’avaient absolument rien à voir avec les services qu’elle avait demandé à la voyante. En effet, selon les informations de TMZFrance4, Danaé voulait tout simplement extorquer de l’argent par sa voyante. Cette dernière lui demandait de l’argent afin qu’elle ne dévoile pas les enregistrements audio qu’elle détenait. Mais puisque la candidate de télé-réalité ne lui a plus versé un centime, l’affaire a fini par éclater au grand jour. Malheureusement. Attention, ces accusations sont très graves et sont à prendre avec des pincettes, évidemment.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !