Carla Moreau dévoile sa nouvelle silhouette de rêve après une incroyable perte de poids

N'est pas Carla Moreau qui veut ! Après quelques mois complicité, la femme de Kevin semble enfin retrouver le chemin des jours heureux ! Comment a-t-elle fait pour maigrir autant en si peu de temps ? On vous dit tout !

© Instagram

On la croyait plus bas que terre, Carla Moreau vient de prouver à ses détracteurs qu’elle ne comptait pas mettre sa vie entre parenthèses !

Carla Moreau, plus belle que jamais

L’existence de Carla Moreau pourrait faire l’objet d’un film. En effet, le scénario aurait tous les ingrédients pour titiller la curiosité des fans. Pour preuve, le dossier de la magie noire a laissé des traces dans le quotidien de l’influence. Obligée de se justifier auprès de ses abonnés, mais aussi de ses ami(e)s des Marseillais, les convaincre n’a pas été une mince affaire. Objeko se souvient même que Cyril Hanouna avait réussi à obtenir le témoignage de la fameuse sorcière Danae.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

À l’heure actuelle, même si de l’eau a coulé sous les ponts, les fratrés et les téléspectateurs se méfient. Personne n’est à l’abri d’un autre drame de ce genre. De son côté, Carla Moreau tente de se reconstruire avec les moyens du bord. Le moins que notre épuise puisse dire, c’est que les réseaux sociaux ont contribué à la création de ce chaos. En quelques secondes, tout peut déraper. Un simple bruit de couloir a la capacité de se transformer en tsunami médiatique. On l’a vu encore récemment avec les supposées infidélités de Thibault Garcia. Décidément, quand on est une vedette de télé-réalité, les retombées de la notoriété sont tout sauf faciles à gérer !

Après la pluie…

Revenons un instant sur cette histoire incroyable. Lorsqu’elle a eu vent des agissements de sa BFF Carla Moreau, la moutarde monte au nez de Maeva Ghennam. Comment a-t-elle osé demander à une voyante malveillante de jeter des sorts sur ses amis influenceurs ? N’a-t-elle pas tout pour se démarquer et donc mener sa carrière comme elle l’entend ? D’ailleurs, Objeko s’interroge au sujet de cette jalousie maladive ? Elle a pourtant tout pour être heureuse ! Résultat des courses, un fossé se creuse entre les fratés. Tout d’abord, il y a ceux qui sont convaincus par la version de la femme de Kevin. Elle répète à qui veut la croire qu’elle aurait été victime d’une escroquerie. De l’autre, ses adversaires souffrent encore des révélations et donc de son attitude.

Aussi, lorsque le pot aux roses pose ses valises sur le devant de la scène, les fans ont du mal à faire la part des choses. En découvrant que Carla Moreau n’a pas envoyé d’invitation à Maeva Ghennam, ça mute en scandale d’État. Souhaitant s’en justifier, la jeune mariée choisit de donner l’exclusivité au blogueur Jeff Lang2VIP. Regrettant amèrement qu’une majorité de ses (anciens) complices n’ait pas voulu entendre ses explications, elle déplore ce silence toxique. Cette « amitié compliquée » n’a pas fini de la faire cogiter !

… vient le beau temps pour Carla Moreau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Devenue persona non grata de toutes les émissions de télé-réalité, Carla Moreau réfléchit. Pour ne pas s’enfoncer dans la dépression, elle prend les choses en main. Avec son époux, ils ont heureusement encore la confiance de certains pour fabriquer du contenu destiné aux fans. Après avoir rassemblé leurs principaux soutiens, le premier épisode de La Mif pose ses valises sur C8. Et pour prouver à ses adversaires qu’elle a enfin réussi à digérer les ignobles remarques lues ici et là, elle entreprend un régime draconien. La nourriture émotionnelle, c’est fin !

Presque un an après sa dégringolade, Carla Moreau semble plus mince que jamais. Admirative devant sa nouvelle silhouette, sa communauté hallucine et tient à la féliciter comme elle le mérite. Au premier abord, ce cliché parait anodin. Pourtant, quand on le compare aux précédents, on voit bien la différence. La tête haute, la maman de Ruby va mieux et elle avance. Tel que le dirait le fameux proverbe, maintenant que le tri a été fait, il ne peut plus rien leur arriver d’affreux à présent. Elle se sent si légère qu’elle pourrait décrocher la lune ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à Jeff Lang2VIP