Carla Moreau enceinte ? Ce test de grossesse sème le trouble, Kevin Guedj en alerte …

Carla Moreau est-elle véritablement enceinte ou bien s’agit-il d’un coup de bluff ? Sur la Toile, les avis sont partagés après que la jeune femme ait montré un test de grossesse dans une publication sur Instagram.

© Instagram

Après son mariage en janvier dernier, Carla Moreau est-elle sur le point de connaître un autre grand événement ? En effet, la star de téléréalité dévoile aujourd’hui à un test de grossesse sur les réseaux sociaux. Pour certains de ses fans, cela ne fait donc aucun doute que la chérie de Kevin Guedj est enceinte. Une publication sur laquelle Objeko vous livre tous les détails.

Carla Moreau : enfin prête pour un deuxième enfant ?

Le calme après la tempête

Décidément Carla Moreau n’en finit plus de faire parler d’elle ces derniers temps. Après cette histoire de sorcellerie qui avait fait la une de l’actualité, la jeune femme est effectivement revenue au-devant de la scène pour une tout autre raison. Il y a quelques semaines, il était ainsi temps pour elle de franchir une étape importante de son existence. Au mois de janvier dernier, elle a ainsi concrétisé un rêve en devenant l’épouse de Kevin Guedj avec lequel elle partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant. D’ailleurs, les tourtereaux avaient vu les choses en grand puisqu’il y a eu plusieurs cérémonies.

Après le mariage civil à la mairie de Marseille, Carla Moreau et Kevin Guedj ont ainsi multiplié les festivités avec bien évidemment la présence d’un grand nombre de leurs amis de la téléréalité. Tout semble effectivement s’être parfaitement déroulé à l’exception d’un petit couac. En effet, le jeune homme s’est finalement retrouvé sans alliance à la suite d’une erreur dans le choix de la taille du bijou. Une mésaventure qui n’a cependant pas empêché que cette grande fête soit un véritable succès. Tout paraissait donc se passer pour le mieux du monde avant que certaines rumeurs ne viennent encore assombrir le ciel du couple. Depuis quelques jours, des bruits de couloir circulent effectivement sur la toile selon lesquels le jeune marié aurait fait preuve d’infidélité. Objeko vous en dit plus.

Des insinuations à prendre avec précaution

Sur le compte Instagram TMZ, les internautes ont donc pu découvrir des déclarations loin d’être élogieuses pour le chéri de Carla Moreau : « Jaguar un jour, Jaguar toujours. Ça peut jouer le mari parfait, papa poule en nous vendant du rêve sur les réseaux ». Avant d’ajouter : « Pour alimenter leur business et leur actualité médiatique. Que des apparences et du semblant. Ça laisse paraître une vie exemplaire alors que ça cache une double vie avec une maîtresse à Marseille ». En poursuivant : « Je n’en dirai pas plus pour l’instant. Si seulement elle savait la pauvre. Elle me fait pitié personnellement. Surtout quand on connaît les techniques qu’elle a utilisées pour avoir Kévin ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Cependant, malgré ces attaques, Carla Moreau et Kevin Guedj restent visiblement soudés. D’ailleurs, en dépit de ces nombreuses critiques, ils semblent que pour eux l’important soit véritablement ailleurs. En effet, ce samedi 12 février 2022, la maman de la petite Ruby partage une photo d’un test de grossesse. Autrement dit, il se pourrait qu’elle attende un heureux événement. En marge de cette publication, Carla Moreau ajoutait un commentaire qui a lui aussi soulevé beaucoup de questions : « Normal que ton copain t’achète des tests de grossesse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla Moreau : Réalité ou fiction ?

Si de son côté Kevin Guedj n’a jamais fait de mystère sur son souhait de devenir papa une deuxième fois alors que Carla Moreau semblait elle plus réticente à l’idée d’avoir un autre bébé. Un sujet sur lequel le jeune homme s’était d’ailleurs confié dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé Loisirs en septembre 2021 : « Carla préfère attendre notre mariage et prendre son temps pour faire un deuxième enfant ». Mais voilà, aujourd’hui c’est chose faite. Le couple est marié. Alors pourquoi ne pas imaginer de devenir à nouveau parents comme le laisse supposer ce test de grossesse… Néanmoins, mieux vaut ne pas se précipiter pour en tirer des conclusions hâtives. Dans le domaine, la belle blonde de 24 ans a effectivement déjà réservé quelques surprises à sa communauté.

Carla Moreau enceinte ? Ce test de grossesse sème le trouble, Kevin Guedj en alerte …

Récemment, Carla Moreau partageait ainsi des publications dans lesquelles ses followers pouvaient retrouver des échographies, des tests positifs ou encore des photos d’un joli ventre rond. Des clichés qui en réalité datent de l’époque où elle était enceinte de sa fille et non pas d’aujourd’hui. Alors s’agit-il d’un nouveau coup de bluff ou bien va-t-elle réellement offrir un petit frère ou une petite sœur à la jeune Ruby ? Pour l’instant, il semble prématuré de se prononcer même si le sujet soulève déjà pas mal de polémiques et de débats parmi les fans de la jeune femme. Une hypothétique grossesse qui à coup sûr fera encore couler beaucoup d’encre.