Carla Moreau : très mal en point après son rendez-vous chez le médecin, elle apprend une très mauvaise nouvelle

Ne dit-on pas que lorsqu’on use et abuse de la magie, elle se retourne contre nous ? Quelques mois après le scandale de la sorcellerie, l’influenceuse a fait une très mauvaise chute qui l’a complètement abimée d’un peu partout. Objeko vous raconte ce qu’il lui est arrivé.

Carla Moreau : très mal en point, elle nous dévoile toutes les séquelles de son accident
© Instagram

Vous avez forcément croisé Carla Moreau sur vos écrans. La star de télé-réalité a fait plusieurs fois parler d’elle et pas seulement pour sa participation dans différents programmes. En effet, on se souvient évidemment de cette sombre histoire de sorcellerie. C’était il y a trois mois déjà. Son destin bascule lorsqu’un ex-coéquipier balance une vidéo accusatoire sur la Toile. C’est le drame pour la jolie blonde. Malgré cette affaire, elle reste toujours très suivie sur les réseaux sociaux. Ses fans ont automatiquement pris sa défense. On vous explique sa petite mésaventure, mais qui aurait pu être très grave.

Carla Moreau, le scandale de la sorcellerie

À l’époque du scandale, Carla Moreau était venue s’expliquer en direct sur TPMP. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la célèbre influenceuse défend sa version des faits. Et cela a bien fonctionné puisqu’elle a réussi à convaincre son public. Pour preuve, la majorité des individus se sont mis de son côté à elle et non de celui de ses collègues marseillais. En tout cas, aucune émission de ce genre n’avait subi un tel tumulte dans le monde de la télé-réalité. Pour rappel, on l’a accusé d’avoir eu recours à de la magie noire. Le but ? Arriver au bout de ses ambitions, mais surtout blesser et stopper l’évolution de ses camarades, dont son amie Maeva Ghennam.

Carla Moreau s’était défendue en expliquant que Danaé, la voyante en question, la vole et la menace depuis 2018. Cette dernière fait partie d’une grosse organisation dans le domaine des arts divinatoires. Le groupe lui aurait extorqué une somme colossale. À savoir, pas moins d’1,3 million d’euros ! En effet, à ce prix-là, si des sorts ont été jetés, nous espérons qu’ils ont été efficaces au moins ! Selon la jeune femme, même sa famille était en danger. Difficile de discerner le vrai du faux ? Mais, en tout cas, ça n’arrête pas la belle pour autant. Elle a beaucoup de projets en tête. Malheureusement, elle est contrainte et forcée de faire une pause suite à une mauvaise chute.

Un accident qui tourne mal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla Moreau a eu un malheureux accident qui va l’immobiliser pendant quelque temps. En effet, le choc fut si intense qu’elle a des séquelles, et pas des moindres. Étant épuisée, elle prend l’initiative d’aller voir un spécialiste. Suite à son rendez-vous, elle livre le bilan de sa séance sur Snapchat. « Je viens de finir l’ostéopathe… J’ai très mal, sachez-le. En fait j’avais trois vertèbres de déplacées, trois dorsales sur sept de déplacés, le bassin de déplacé aussi… Il n’y avait rien qui allait. J’étais dans un très très mauvais état. », précise-t-elle. En effet, Carla Moreau ne s’est pas raté et s’est bien amoché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla Moreau a eu plus de peur que de mal ?

Carla Moreau aurait pu se rétablir plus vite si elle avait consulté l’ostéopathe tout de suite après sa chute : « Voilà donc là il a essayé de me remettre tout en place petit à petit. Donc là normalement je vais être K.O toute la journée puisqu’il m’a manipulé. Mais là j’avais trop mal au dos. De base, j’ai tout le temps mal au dos, mais encore plus avec le fait que je sois tombée la dernière fois. Au final il ne fallait même pas attendre dix jours, il fallait attendre trois, quatre jours maximum. Du coup j’ai fait n’importe quoi j’ai trop attendu. Bon en tout cas heureusement que j’y suis allée maintenant. Il a essayé de me remettre tout en place. On va voir comment ça évolue tout ça. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Le point positif, c’est que Carla Moreau n’est pas seule. Elle peut se reposer sur l’épaule de son amoureux Kevin Guedj. Heureusement qu’il est présent pour s’occuper de leur petite fille Ruby. Malgré le scandale de la sorcellerie, elle est sans aucun doute une figure emblématique de la télé-réalité. Et elle compte bien le rester ! Avec son joli visage et son fort caractère, elle a toutes les qualités pour conserver sa position d’influenceuse. Sans compter que les projets bouillonnent dans sa tête. Notamment, son futur mariage avec son chéri. Un grand événement dans sa vie de femme, c’est l’évidence. De plus, il y a des rumeurs qui circulent sur le fait qu’on va la retrouver très prochainement dans une nouvelle émission. En tout cas, dès qu’elle sera remise sur pied. En espérant qu’aucun de ses camarades ne lui jette un sort… Affaire à suivre, on vous tient au courant !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !