Carole (Koh-Lanta): Au plus mal, hospitalisée, elle dévoile des photos très inquiétantes!

Pour les fans de Koh-Lanta, c'est le stress ! En effet, lorsqu'ils apprennent que Carole est aux urgences, ils ne comprennent rien à ce qui se passe. Sur la saison précédente, elle nous a prouvé qu'elle avait de la force et surtout un moral d'acier. Que s'est-il passé ?

© TF1

Il y un an, Carole illuminait le quotidien des fans de Koh-Lanta. Hélas, sa dernière publication sur Instagram est tout sauf rassurante !

Carole en détresse absolue !

De mémoire de fan de Koh-Lanta, on a jamais vu un tel parcours. En effet, personne n’arrive à oublier la participation de Carole. Non seulement, son comportement sur le camp a fait la différence. De plus, elle a réussi à convaincre ses collègues de l’équipe du Sud de lui faire confiance pour mener à bien les jeux de confort comme les épreuves physiques.

Une saison incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro🌞 (@caro_kohlanta_2020)

Dès les premières minutes de son portrait, Carole met les choses au clair. Si elle a pris le temps de s’entraîner puis de s’inscrire au jeu de TF1, c’est uniquement pour « prouver ses talents d’aventurière au-delà de sa gouaille joyeuse et chantante ». Or, malgré toutes ses qualités, les autres candidats de Koh-Lanta ont du mal à cerner sa personnalité. Certes, elle était partante pour donner un coup de main. Hélas, elle fait partie de celles qui veulent toujours avoir le dernier mot. C’est pourquoi, parfois trop têtue, ses amis ont estimé qu’il n’était pas évident de la gérer au quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro🌞 (@caro_kohlanta_2020)

Lors de ce fameux conseil, elle comprend rapidement que ses comparses ont décidé de lui dire au revoir. Du reste, elle n’aura même pas le temps de s’expliquer sur son comportement. Comme l’a remarqué Objeko, la Marseillaise mettra un certain temps avant de digérer cette sombre affaire. Or, quelques jours après la diffusion de ce dramatique épisode, elle semble allait mieux. Et puis, quoi de mieux que le soleil de sa région pour retrouver le sourire ?

Interrogée à ce sujet par nos confrères, elle va donner sa méthode pour repartir du bon pied ! « Sur le coup, je l’ai mal vécu, mais maintenant je vais très bien, je kiffe la vie (rires) ! » Les autres membres de Koh-Lanta n’ont qu’à bien se tenir. L’ainée de l’aventure nous confie qu’elle savait pertinemment où elle mettait les pieds. D’ailleurs, elle a fini par comprendre son âge a sans doute été son principal handicap. En réfléchissant, elle fait cette révélation pleine de bon sens. Ce n’est pas de l’amertume mais une preuve supplémentaire de sa maturité « Je savais que j’allais être éliminée, donc j’étais préparée »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro🌞 (@caro_kohlanta_2020)

Il faut dire que depuis un an, le jeu de survie a connu de nombreux rebondissements. D’abord, le tournage des deux dernières saisons a été compliqué à gérer. En effet, avec la pandémie et le protocole sanitaire, on imagine le casse-tête de la production pour mener à bien le recrutement des candidats. Quant au déroulement des épreuves, il y a un objectif : que les téléspectateurs ne sentent pas la différence ni même le stress venant des coulisses. D’ailleurs, pour information, sachez que Denis Brogniart est actuellement de retour à Tahiti. Mais cette fois, il sait qu’il peut s’appuyer sur les plus vaillants aventuriers pour fêter dignement les vingt ans du programme. De son lit d’hôpital, Carole aimerait tant envoyer ses forces à cette joyeuse tribu.

Des photos glaçantes

Story Instagram (c) caro_koh-lanta_2020

Lorsque la rédaction d’Objeko découvre la story de Carole, elle décide de vous informer le plus rapidement possible. Après tout, vu l’état de son bras, on se demande bien ce qui se passe pour que la mère de famille en arrive à ce stade. La seule information dont on dispose est que cela dure depuis un certain temps. Mais que la goutte d’eau vient de faire déborder le vase. « Trois semaines que j’ai mal. Aujourd’hui urgences, voilà c’est fait »

Story Instagram (c) caro_koh-lanta_2020Depuis la publication de ces deux clichés, a-t-on des pistes sur ce qui se passe ? Pas vraiment. Une chose est certaine, Carole est une femme qui arrive à faire face. En début d’année, son fils a eu des soucis. Anxieuse, elle a du mal à se remettre du choc de l’agression dont il a été victime. On constate que ce petit séjour aux urgences ne devrait pas faire remonter son moral déjà au plus bas.

Petite mais costaud !

D’ordinaire, c’est la première à s’investir pour défendre ceux qui sont dans le besoin. Juste après la finale de sa saison à Koh-Lanta, elle avait déjà proposé à ses fans à faire des dons à l’association de Bernard-Kamal. Pour conclure, la rédaction d’Objeko lui souhaite un prompt rétablissement et que tout se passe pour mieux pour elle. Dès qu’on a des nouvelles, on vous en donne, c’est promis juré !