Carole (Koh-Lanta) au plus mal : son rendez-vous galant finit en insultes !

Le rendez-vous amoureux de Carole a totalement viré au cauchemar, on vous dévoile tout !

© Starface

Carole Collado n’est pas restée bien longtemps dans l’aventure Koh Lanta, mais elle a marqué les esprits des téléspectateurs. Cette candidate atypique, au franc parler légendaire, a depuis effectué un beau retour à la vie normale. Elle est toujours très proche de ses fans, avec qui elle partage des anecdotes de son quotidien. C’est ainsi qu’elle nous a fait part d’un rendez-vous amoureux qui ne s’est vraiment pas déroulé comme prévu. L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article. 

Carole : la maman de Koh Lanta

Carole Collado est une véritable battante. À 52 ans, cette Marseillaise a réalisé son rêve en participant à Koh Lanta, Les 4 Terres, en 2020. Avec son accent du sud très prononcé et ses expressions typiques, elle a tout de suite plu aux téléspectateurs. Elle est bien plus âgée que la moyenne des autres aventuriers. Très vite, elle est considérée comme la maman du groupe. 

Comme on pouvait s’y attendre, elle est bien moins performante que ses camarades de jeu lorsqu’il s’agit d’épreuves physiques. La Marseillaise est particulièrement handicapante pour tout ce qui a attrait à la natation.

Ce qu’elle n’a pas en force physique, elle l’a en franc parler ! Et c’est d’ailleurs une des raisons qui vont précipiter sa perte ! Carole se fait très vite éliminée de l’aventure. Tous ses coéquipiers votent unanimement contre elle. Il faut dire qu’elle s’est grandement prise la tête avec ses camarades Aubin et Alix. Ce n’était clairement pas la meilleure stratégie à adopter pour rester en lice dans l’émission ! Malgré son élimination rapide, Carole est restée dans les mémoires comme une aventurière charismatique qui a marqué l’émission. 

Une nouvelle vie depuis Koh Lanta

L’émission de TF1 Koh Lanta a marqué à vie Carole la marseillaise. L’ancienne aventurière fait d’ailleurs partie des Kohpains, une association regroupant les anciens participants de l’émission. Et il y en a eu beaucoup ! À ce jour ils sont pas moins de 380 ! Nous en savons cependant encore très peu sur cette association parrainée par le grand Denis Brogniart en personne, mais comptez sur Objeko pour vous tenir informés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro🌞 (@caro_kohlanta_2020)

Carole n’a pas quitté le petit écran après Koh Lanta. On a pu la voir dans l’émission Promis C’est La Dernière, ou des personnalités arrêtent la cigarette. On ne peut que la féliciter pour cela ! Femme active, elle donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans, et n’hésite pas à se pavaner dans des décors paradisiaques du Sud de la France. 

Après la cigarette, le nouveau combat de Carole est bien plus intense et de longue haleine. La candidate attaque aux Prud’hommes la société de production de Koh Lanta, qui aurait semble-t-il oublié de la payer pour sa participation. Là encore, Objeko vous tiendra informés des ressorts de cette affaire. 

Carole : son rendez-vous amoureux tourne au cauchemar !

Carole est une femme très occupée. Cela ne l’empêche pas d’essayer de se relaxer de temps en temps ! Ainsi, à ses heures perdues, la marseillaise est à la recherche de l’amour. Cela semble plutôt bien marcher pour elle, car elle rencontre en effet des hommes ! Cependant, le résultat est parfois très décevant. 

Carole a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux une vidéo où elle rencontre l’un de ses rendez-vous galants. Celui-ci ne s’est absolument pas passé comme prévu… Elle raconte : 

“Il faut que je vous raconte quelque chose. Hier, je suis allée manger avec un prétendant, une bonne daurade, c’était bon, on a bien rigolé pendant le repas. Et à un moment donné il me dit ‘avec toi, je m’entends bien, c’est fluide, j’aimerais bien aller plus loin’. Et puis de là, il me dit ‘on se voit demain !, j’ai trop envie de te voir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro🌞 (@caro_kohlanta_2020)

Jusqu’ici, tout semble aller plutôt bien ! Et pourtant le lendemain, l’ancienne candidate de Koh Lanta a une mauvaise surprise : “Le matin, il m’envoie un message et me dit ‘ça ne le fera pas, je papillonne et je te ferai souffrir’”.

Carole, connue pour son franc parler et son côté sanguin, s’emporte : 

Mais dis-le moi au restaurant trou du cul ! Bref, de là je lui ai dit qu’il était un mange merde et il m’a répondu que j’étais une pute. Ah ouais ? Alors là, j’ai pété un câble. Allez tu sais quoi, va te faire enc****. Mon numéro, je t’avertis, tu vas l’oublier hein

Voici une aventurière qui ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds ! Nous lui souhaitons toutefois de trouver l’amour rapidement, et de ne pas baisser les bras ! Espérons toutefois que la prochaine fois se passe mieux pour la candidate…