Caroline Margeridon (Affaire conclue) démolie, se retire, Sophie Davant exulte

Affaire conclue continue à nous faire de l’effet ! 3 ans après la première émission, les brocanteurs sont prêt à tout pour décrocher l’objet de leur convoitise. Objeko vous donne tous les détails !

Caroline Margeridon (Affaire conclue) démolie, se retire, Sophie Davant exulte
© France 2

Affaire conclue n’en finit plus de nous étonner. Quand ce vendeur arrive chez les brocanteurs, il ne sait pas qu’il va provoquer le buzz !

Affaire conclue en ébullition !

France 2 a eu raison de faire confiance à Sophie Davant pour présenter Affaire conclue. En effet, malgré les critiques d’une minorité de téléspectateurs, elle a réussi à tirer son épingle du jeu. Qu’il semble loin le temps où elle n’était qu’une simple animatrice météo. Quand on regarde la vidéo ci-dessus, on a l’impression que les années n’ont pas d’emprise sur elle. Comment fait-elle pour toujours paraitre quelques années de moins ? Grâce à son mentor William Leymergie ou d’autres qu’elle croise sur sa route, elle prend confiance en elle et devienne audacieuse. Non, elle n’a pas un égo surdimensionné au point de le remplacer à Télématins. Visiblement, vu le yoyo des audiences, elle a bien fait de décliner cette offre. Depuis fin août 2017, elle a un objectif. Férue de vides-grenier et d’événements de ce genre, elle souhaite se consacrer au monde fabuleux des brocantes. En somme, n’en déplaise à certains jaloux, elle sait exactement comment mener sa barque. Sans plus attendre, Objeko va vous raconter l’une des plus belles surprises de cette nouvelle saison. C’est parti !

Quel suspense dans Affaire conclue !

Alphonse Colle. Ce nom ne vous évoque pas grand-chose, mais pour les experts, c’est un homme hallucinant. En effet, en réalisant de nombreux monuments aux morts, sa réputation le précède. Donc, quand ils découvrent cet objet, les brocanteurs seraient disposés à venir aux mains pour décrocher une telle pépite dans leurs magasins. Contre toute attente, le commissaire-priseur Jérôme Duvillard s’égare un peu et estime qu’on ne pourra pas en tirer plus que 400 euros. Pour autant, c’était sans compter sur l’intervention de Caroline Margeridon, Damien Tison et Julien Cohen. Les trois mousquetaires d’Affaire conclue vont se disputer jusqu’à obtenir gain de cause ! Qui aura le dernier mot ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Presque immédiatement, le petit nouveau propose une somme à quatre chiffres. Stupéfiante, Caroline Margeridon sort son chéquier et se dit en mesure d’offrir le double. Une dispute s’engage alors entre les deux collègues. Cette fois, le ton monte et les téléspectateurs assistent ébahis à la lente descente aux enfers de la maman de Victoire et d’Alexandre. Déjà que ces derniers temps, ce n’est pas le paradis ! En effet, les haters lui donnent du fil à retordre en usurpant à de nombreuses reprises son identité sur la Toile.  Même si elle met en garde ses abonnés, c’est un cauchemar sans fin et la déprime assurée ! Quant à Julien Cohen, il baisse aussi les bras. Pour être sûr de l’acquérir, Damien Tison rajoute 100 euros de bonus. Comparé aux 400 euros du début, le vendeur réalise une magnifique plus-value ! Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ? Le jeu en valait-il la chandelle ?

Les téléspectateurs toujours au rendez-vous

À chaque fois qu’Affaire conclue revient sur les écrans, c’est l’euphorie. Consciente d’avoir manqué à son public, Sophie Davant propose des émissions dans des lieux mythiques. Et cette fois, c’est un marathon qu’elle leur amène sur un plateau. Tout ce que les téléspectateurs ont à faire c’est de se projeter et de pourquoi pas venir les rejoindre en salle des ventes ? Si vous avez un objet rare, soumettez-le à cette équipe d’expert. Vous n’allez pas être déçu du voyage ! Entre les coups d’éclat de l’homme aux lunettes bleues et les fous rire de sa lumineuse collègue, on ne s’ennuie jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Quand on compare l’audimat d’Affaire conclue avec celui de l’émission de Cyril Féraud, c’est le jour et la nuit. C’est simple, après un été apaisant, pour son retour à l’antenne, Sophie Davant ne lui a laissé aucune chance de s’en sortir ! Donc, plus que jamais, elle estime que son concept vaut de l’or. Prête à tout pour nous convaincre d’y participer, elle apprécie fortement nous dévoiler les coulisses du programme. On a l’impression de faire partie de cette grande famille ! Pas plus tard que la semaine dernière, un accident capillaire a fait trembler la Toile. Heureusement, pour l’ancienne chérie de Pierre Sled, plus de peur que de mal. Pourvu que sa bonne humeur nous accompagne encore longtemps sur les écrans de télévision ou de notre smartphone !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.