Caroline Margeridon (Affaire Conclue): Pierre-Jean Chalençon profère de très graves accusations “c’est une mythomane”

Entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, c’est loin d’être terminée. En effet, le propriétaire du Palais Vivienne vient d’en remettre un couche. Qui aura le dernier mot dans ce conflit interminable ? Sophie Davant ne peut même pas intervenir, elle aussi semble ne plus lui convenir !

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : Pierre-Jean Chalençon profère de très graves accusations “c’est une mythomane”
© Agence / bestimage

Caroline Margeridon est encore dans le viseur de Pierre-Jean Chalençon ! Pire que des reproches, c’est de la calomnie ! On vous dit tout !

Caroline Margeridon dézinguée par son ancien complice !

Comme le prouve la vidéo ci-dessus, Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon étaient relativement proches. Dans l’émission de Sophie Davant, ils se taquinaient pour obtenir les objets des vendeurs. Après tout, d’un point de vue stratégie, il faut vraiment se démarquer pour remporter le précieux sésame. Qu’on se rassure, l’ambiance était toujours bonne enfant. Malheureusement, depuis les déboires du propriétaire du palais Vivienne, rien ne va plus.

L’arroseur arrosé ?

Pris en photo aux côtés de personnalités qui dérangent, il veut toujours avoir le dernier mot. Donc, il déplore n’avoir aucune nouvelle de sa camarade. Dès lors, il préfère ironiser sur la situation, quitte à se rendre ridicule et peu crédible. Connaissant le spécimen, la rédaction d’Objeko tient à vous avertir qu’il a choisi un vocabulaire dénigrant, exprès pour blesser. Quand on lui parle de Caroline Margeridon, c’est la soupe à la grimace. “Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine lol. J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

De son côté, Caroline Margeridon réagit avec perte et fracas. Elle ne supporte pas de s’être trompée à ce point sur Pierre-Jean Chalençon. Du reste, elle précise à nos confrères avoir découvert le pot aux roses puisque son entourage lui rapporte le pire. Le confident de Charles Trenet n’a rien d’autre à faire que de proférer des noms d’oiseaux à son sujet. Et ça va très loin dans la trivialité. Elle nous raconte savoir qu’il l’a traité “de s*l*pe ou de p*te !” Là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà plein. Surtout qu’en coulisses l’affaire ne s’arrête pas en si bon chemin ! “Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie” À quoi joue-t-il si ce n’est avec le feu ? Qui aura le dernier donc ce conflit aux nombreux rebondissements !

La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Ces derniers mois, Pierre-Jean Chaleçon a fait la une. En effet, désigné comme l’organisateur de diners clandestins, il accumulait les plateaux de télévision pour donner des versions différentes à chaque fois. D’ailleurs, il s’est même brouillé avec son chef cuisinier ! Pourquoi a-t-il ce besoin viscéral de reconnaissance ? Est-ce cela ne cache pas une grande souffrance ? Et puis, où est-il avec Caroline Margeridon ?

Un cauchemar !


À le lire dans les colonnes de Télé-Loisirs, c’est encore pire que ce l’on pensait ! “Il faut arrêter avec elle, elle n’a pas de carrière, c’est personne. Le succès d’Affaire Conclue du côté des acheteurs, c’est Julien Cohen et moi. C’est une mythomane, tout ce qu’elle raconte est bidon. Tout est faux chez elle. Elle est insignifiante” Si on l’écoute, il serait donc le plus professionnel dans la salle des ventes et elle n’y aurait pas sa place. Pour l’heure, Caroline Margeridon n’a pas encore réagi à cette nouvelle polémique. Aussi, on se demande si cela en vaut la peine. N’oublions pas qu’il n’avait pas hésité à insulter Line Renaud et a choqué ses fans sur les réseaux sociaux. Ne dit-il pas cela uniquement pour redorer son blason auprès des téléspectateurs ? Qui détient la vérité sur la personnalité atypique de ce cas d’école ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Quant à la présentatrice Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon ne tarit pas d’éloges à son sujet. Rien à avoir avec Caroline Margeridon  ! Il estime qu’entre elle et lui, c’est une belle histoire faite de respect et surtout d’admiration mutuelle. Après lui en avoir longtemps tenu rigueur, Objeko trouve ça incroyable comment il a l’air de retourner sa veste ! “C’est une vraie copine. On s’envoie des messages très régulièrement. Elle me dit souvent qu’elle a a ras-le-bol qu’on dise tout et n’importe quoi sur moi. Ce n’est évidemment pas elle qui a décidé de mon départ d’Affaire conclue.” 

Va-t-il avoir le dernier mot entre Caroline Margeridon et lui ?


Aussi, on se demande bien qui a fait un tel choix et s’il pourrait revenir sur France 2 plus vite que l’on ne pense ? Quelle sombre histoire avec Caroline Margeridon…suite au prochain numéro d’Objeko, bien entendu ! Dès qu’on a des nouvelles de l’un des protagonistes qui font le buzz, on vous tient au courant cher lecteur !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.