Caroline Margeridon (Affaire Conclue) se confie sur son ex-mari, il la « trompait avec la moitié de la terre »

Quand Caroline Margeridon s’énerve, elle ne mâche pas ses mots. Aussi, lorsque nos confrères de Voici l’interrogent sur son passé, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Encore blessée par cette horrible découverte, elle va alors avoir une réaction déroutante ! Jugez plutôt !

Caroline Margeridon séparée d'un sportif célèbre, les raisons de leur rupture malgré la "vie de rêve"
© France2

Caroline Margeridon a beau être une redoutable femme d’affaires, elle a du mal à zapper l’enfer vécu avec le père de ses enfants !

Caroline Margeridon n’oubliera jamais !

Lorsqu’on regarde la vidéo ci-dessus, rien ne laisse présager que Caroline Margeridon souffre. Certes, son destin est extraordinaire. Mais il comporte quelques zones d’ombre. À l’occasion de la promotion de son livre Libre, elle revient sur les épreuves traversées. Plus que jamais, elle souhaite tirer un trait sur ce passé vraiment difficile. D’ailleurs, chez Objeko, on estime qu’elle n’aurait pas pu trouver un meilleur titre à son autobiographie. On adore et on vous le prouve maintenant puisqu’on a sélectionné les plus beaux moments. Jugez plutôt !

Une enfance difficile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Pour se construire, une jeune femme a besoin d’un repère masculin. Du reste, chez certains psychologues, il est courant de préciser que cette dernière est toujours à sa recherche dans le choix de ses futures conquêtes amoureuses. Est-ce vraiment le cas pour Caroline Margeridon ? Pas tout à fait. Elle nous déclare avec pertes et fracas qu’elle a stoppé net de le voir quand elle était majeure. Pourquoi ce tel rejet ? Que s’est-il passé pour qu’elle refuse de le fréquenter et de se priver de ses conseils avisés ? Tout simplement parce qu’elle a « appris par la femme de ménage qu’il trompait » sa génitrice. Traumatisée depuis cette dispute, est-ce que ses relations avec sa mère sont au beau fixe maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Visiblement pas ! Caroline Margeridon ne lui a pas parlé depuis … trois décennies. Totalement accro aux jeux d’argent, sa génitrice a dilapidé les maigres économies mises de côté. C’est simple, Victoire et Alexandre n’ont pas eu la chance de connaître leur mamie. Et pour cause, Objeko vient d’apprendre qu’elle est morte trois semaines avant la parution de l’ouvrage. Pour le moment, la brocanteuse d’Affaire conclue préfère se consacrer à ses projets et à son présent. Vu qu’elle a mis cette partie de son passé sur le papier, elle se sent tellement mieux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a dû ramer pour en arriver là. Hors de question de tout gâcher avec mes mauvaises pensées. Hélas, l’histoire semble se répéter. Un tragique événement va la contraindre à tout envoyer sur les roses !

Un air de déjà-vu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Averkiou (@eamediasolutions)

Lorsque le jockey Gérald Mossé la séduit, Caroline Margeridon ne sait pas encore qu’elle va faire un bond fracassant dans ce passé qu’elle fuit. Grâce à ses nombreux tournois, le père de Victoire et d’Alexandre subvient aux besoins financiers et matériels de sa famille. Hélas, son épouse ne va pas en profiter bien longtemps. Quand la personne qui lui fait sa manucure crache le morceau, elle tombe à la renverse et prend la décision qui s’impose. Elle découvre qu’il l’a « trompée avec la moitié de la Terre » alors que leurs deux « enfants ne marchaient pas encore ! » Presque aussitôt, elle s’échappe avec sa valise sous le bras. Tant pis si elle laisse derrière elle la vie de château et tout le luxe qu’il contient. Désormais sans ressource, elle repart à la case départ. Elle est plus que jamais consciente qu’elle ne peut compter sur personne !

Pour autant, même si elle a dû repartir de zéro, elle ne souhaite pas que les enfants paient les pots cassés de l’attitude de leur papa. Juste après son départ pour Hong-Kong, elle choisit de ne rompre le contact pas entre eux. D’une part, elle ne leur avoue pas ce qu’il s’est passé. Mais en plus, elle le plait et estime que leur « pauvre papa vit loin, il ne peut pas vous voir ». Plus que jamais, elle livre sa méthode d’éducation qui a fait ses preuves. « Ils sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans le déni ni la haine. » C’est tout à son honneur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Maintenant que l’apaisement semble être de retour, on vient d’apprendre qu’elle est amoureuse d’un certain Pascal. Soucieuse de protéger sa romance des caméras, elle a fort à faire avec ses haters sur la Toile. Multitâche, super motivée, rien ne peut à présent la stopper dans son élan. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et Voici 

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.