Il y a quelques heures, Caroline Margeridon s’est confiée sur une anecdote surprenante survenue lors du tournage d’Affaire Conclue. L’acheteuse révèle notamment ce que Sophie Davant a dû faire pour qu’elle ne quitte pas définitivement le magazine d’enchères de France 2. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
Caroline Margeridon se livre à cœur ouvert
En ce moment, Caroline Margeridon est en pleine promotion de son livre « Libre ». Dans celui-ci, l’acheteuse « d’Affaire Conclue« , raconte son parcours de vie mouvementé. On apprend notamment qu’elle avait une relation assez difficile avec son père, sa lutte contre la drogue ou encore l’agression dont elle a été victime alors qu’elle avait 11 ans. Mais l’acolyte de Julien Cohen est également revenue sur le jour où elle a failli quitter pour de bon l’émission de France 2.
Voir cette publication sur Instagram
Caroline Margeridon se souvient très bien de cette fameuse journée particulière. En effet, c’était lors du tournage de son premier prime. Ce jour-là, l’acheteuse avait poussé un vrai coup de sang pendant le tournage : »C’est mon côté un peu ‘coup de gueule’. Moi, s’il y a quelque chose qui m’énerve, je m’en vais. Je n’embête personne, mais n’allez pas m’embêter ! Et donc, il y a eu des petits soucis, parce que c’était un des premiers primes que je faisais, et il y avait des trucs qui ne me plaisaient pas« .
Quand Sophie Davant s’interpose
Et quand quelque chose ne plaît pas à Caroline Margeridon, elle le fait savoir. Ce jour-là, elle avait des choses qui ne lui plaisaient pas. Elle a donc quitté le plateau :« Par chance, j’avais ma voiture. Je suis montée dans ma voiture folle de rage en disant : ‘Vous savez quoi ? Moi, je ne fais pas de télé-réalité, je suis marchande’, et je m’en vais ». Heureusement, une personne, et pas n’importe laquelle, s’est interposée pour tenter de raisonner l’acheteuse. Et cette personne, n’est autre que la présentatrice de l’émission : Sophie Davant.
Voir cette publication sur Instagram
Comme vous l’avez compris, Sophie Davant a tenté de désamorcer le conflit. La présentatrice d’Affaire Conclue, n’a pas hésité à se mettre en danger pour tenter de la raisonner : »Et là Sophie Davant s’est mise devant ma voiture, c’est comme ça qu’elle m’a bloquée. Et elle m’a expliqué que tout n’est pas rose dans la vie et parfois il faut prendre sur soi. J’ai dit que c’était d’accord, je recommence… et vous voyez, je suis toujours là. Mais il faut bien avoir des coups de gueule de temps en temps« . Un dénouement qui a scellé son amitié avec l’animatrice.
Caroline Margeridon rêve de participer aux Grosse Têtes
Si Caroline Margeridon s’illustre à la télévision depuis quelques années, elle aimerait également faire de la radio. En effet, il y a même une émission en particulier à laquelle elle rêverait de participer : »Si on me propose Les Grosses Têtes, j’y vais en rampant« . Et effectivement, on l’imagine bien dans ce genre d’émission. Avec son franc parler et ses nombreux coups de gueule, elle serait un bon élément pour Laurent Ruquier. Mais est-ce que ce dernier est prêt à la prendre dans son équipe ? Pour le moment, l’affaire n’est pas conclue. Peut-être un jour ? Affaire à suivre.