Caroline Margeridon dévoile l’éducation militaire donnée à ses enfants ! « Je leur imposais le pipi test »

Caroline Margeridon a le sang chaud ! Plus que jamais, elle souhaite montrer qu'elle a du caractère et qu'il ne faut pas trop lui chercher des ennuis. Depuis leur enfance, Alexandre et Victoire en sont conscients.

© Jerome Domine/ABACA

Depuis son arrivée sur France 2, on estime que Caroline Margeridon est une experte la négociation. Et dans la vie privée, comment est-elle ?

Caroline Margeridon, plus motivée que jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Comme on peut le voir sur sa publication, Caroline Margeridon est en pleine promotion de son ouvrage. D’ailleurs, elle n’a pas besoin de se casser trop la tête pour trouver un titre. Libre est un mot qui lui correspond totalement. De son enfance en passant par ses différents conflits sentiments, elle a dû redoubler d’efforts pour parvenir à ses fins. Sa carrière de brocanteuse, elle ne la doit qu’à sa motivation et aussi à son courage. D’ailleurs, Objeko se demande quelle a été sa méthode avec ses proches ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Cher lecteur, nous vous conseillons de boucler solidement votre ceinture, car nous entrons dans une zone de turbulences !

Pour Caroline Margeridon, c’est l’heure du bilan !

Dans cet article, Objeko vous racontait la dispute entre Caroline Margeridon et sa mère. Pendant plusieurs années, elles ne se sont pas adressées la parole. Comme un malheur n’arrive jamais seul, elle tient à nous préciser qu’elle n’a pas lu une ligne de son livre. Et pour cause, « elle est morte il y a à peine trois semaines. » Même si elle montre toujours l’image d’une femme forte et déterminée, on peine à imaginer sa réaction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Heureusement, dans cette épreuve, Caroline Margeridon sait qu’elle peut compter sur le soutien de son cher et tendre. D’ordinaire discrète sur sa vie privée, elle tient à crier son amour pour cet homme qui l’apaise tant. Plus que jamais, la rédaction d’Objeko espère que cette histoire va durer et qu’elle ne tourne pas au cauchemar comme les précédentes !

Une vraie célibattante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 35otomesan (@35otomesan)

Traumatisée par deux épisodes, Caroline Margeridon nous rappelle que « le père de mes enfants puis mon ex-mari m’ont trompée. » Elle ne semble pas avoir de rancune à leur égard. D’ailleurs, elle va même les tourner en dérision et s’amuse de la situation. « Ils ont été suffisamment bêtes pour se faire choper…  » Face à nos confrères d‘Ici Paris, elle estime que cela l’a limite convaincue de faire des choix fracassants !

Lorsque Caroline Margeridon décide de quitter le père, les enfants sont tout petits, presque deux ans et de 9 mois. Donc, ce n’est pas vraiment un conte de fées qu’elle leur offre. C’est davantage un cauchemar. Voici comme elle le décrit ce soir où tout a basculé.  « Je suis partie à 4 heures du matin avec les deux couffins sous le bras. » D’ailleurs, elle nous précise que « son ex s’est exilé à Hong Kong trois mois plus tard. » De fait, au lieu de peindre ce tableau en noir, elle considère que c’est une opportunité dont elle connait les avantages ! « Je n’aurais jamais accepté de lui laisser mes bébés un week-end sur deux. » En calculant les choses de manière sommaire, on sait qu’Alexandre et Victoire ont bien grandi. Aujourd’hui, ils sont plus proches du quart du siècle que des biberons !

Un exemple révélateur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Complice avec ses enfants, elle a pourtant dû gérer leur éducation seule. Sans présence masculine pour recadrer un peu les gens, elle rivalise d’ingéniosité pour ne pas perdre le contrôle. Caroline Margeridon pense notamment à l’installation de « mouchards » sur les smartphones et ordinateurs. Comme ça, elle sait exactement où ils se trouvent à l’instant T. Pour celle qui s’est fait usurper son identité à deux reprises, c’est essentiel de pouvoir utiliser la technologie à bon escient. Pas question que tous ces efforts se retournent contre elle !

Enfin, ce dernier exemple risque de contrarier les amateurs de sensation forte. Caroline Margeridon met les bouchées doubles pour contrôler l’alimentation de Victoire et d’Alexandre. Les paradis artificiels ne franchiront jamais le seuil de sa demeure. « Quand ils étaient adolescents, je leur imposais à eux le ‘pipi test’ pour déceler toute trace de t*b*c ou de dr*gue. » Et ce ne sont pas les seuls à devoir se soumettre à des analyses d’urine. « Si un pote était positif, il était banni de la maison ! » Consciente d’avoir été une maman autoritaire, elle nous confie. « Je leur ai fait la misère ! Je ne sais pas comment ils font pour m’aimer encore. » Mais comme l’attestent les photos sélectionnées par Objeko, les sentiments ne faiblissent pas, bien au contraire ! « Ça n’empêche pas notre grande complicité. »

Merci à nos confrères d’Ici Paris !