Caroline Margeridon dévoile pourquoi elle avait un demi-million d’euros chez elle, lors de son cambriolage

Caroline Margeridon n’est vraiment pas du genre à se laisser faire. Certes, elle a du mal à avoir le dernier mot avec Julien Cohen. Mais lorsqu’elle découvre qu’on l’a cambriolé, elle décide de rendre la monnaie de sa pièce à ses détracteurs !

Après son cambriolage, Caroline Margeridon se confie sur le préjudice
© Bestimage / Rachid Bellak

Caroline Margeridon a un fort caractère ! En fait, elle ne s’est toujours pas remise de son cambriolage et semble déterminée à se venger !

Caroline Margeridon en colère !

Ce début d’année 2021, Caroline Margeridon le gardera pour toujours dans sa mémoire. En effet, lorsqu’elle rentre chez elle, elle découvre un désastre. En forçant le rideau métallique d’une fenêtre, des fauteurs de trouble avaient réussi à rentrer chez elle et à lui dérober une tonne de choses. Quelques mois après ces faits, l’experte de la brocante de chez Affaire conclue revient sur les conséquences de cette pénible affaire. On fait le point et on vous raconte tous les détails de son état d’esprit !

Ce jour qu’elle n’oubliera jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Accompagnée de sa fille, Caroline Margeridon aurait préféré prendre la parole pour confier des choses beaucoup plus joyeuses Malheureusement, le destin en a décidé autrement pour la collègue de Julien Cohen « Voilà le genre de vidéo que je n’aurais absolument pas eu envie de vous faire. Je voulais juste vous remercier 1 000 fois. Vous savez que j’ai été cambriolée, c’est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c’est la première fois que ça nous arrive »

Certes, elle laisse la justice faire son travail. Cependant, elle a encore beaucoup de colère en elle et va briser le silence dans une émission de télévision. Elle a choisi celle d’Evelyne Thomas pour faire des confidences hallucinantes. D’une part, elle se promet de retrouver ceux qui lui ont fait du mal afin de leur « p*ter la g**ule » Certes, Caroline Margeridon garde son humour et son franc-parler. Néanmoins, on sent que la douleur est encore vivace lorsqu’elle aborde le sujet « C’est la deuxième fois que ça m’arrive. Une fois, on m’a cassé ma vitre au feu rouge, on m’a volé (…) Je cours après les voleurs, puis au commissariat. J’ai retrouvé mon sac et les voleurs. » C’est pourquoi, elle est convaincue qu’elle a une bonne étoile qui veille et demeure convaincue qu’elle finira par mettre la main sur ces personnes malintentionnées.  

Divorcée, mais en bons termes avec le père de ses enfants, Caroline Margeridon a toujours appris à s’en sortir seule. D’ailleurs, c’est le principe de vie qu’elle a appris à son fils comme à sa fille. Si on devait résumer son état d’esprit, Objeko dirait que « ce qui ne tue pas, rend plus fort« . En gros, cela veut dire qu’elle ne se laissera jamais faire et fera tout pour laver son honneur. D’ailleurs, on s’en rend bien compte dans Affaire conclue. Dès que Julien Cohen la taquine de trop, elle n’hésite pas à botter en touche. Dans cet article, la rédaction vous racontait sa vengeance !

Le pourquoi du comment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Lorsque son cambriolage a été rendu public, la première chose qui a frappé ses fans, c’est le montant total de ses biens. Qui peut se vanter d’avoir 500 000 euros à la maison ? D’autre part, il vaut mieux Souvent interrogée à ce sujet, Caroline Margeridon essaie de s’en justifier comme elle le peut. Vous allez voir qu’au grand malheur de son banquier, le star de la brocante demeure intraitable en affaire.  « Quand on est broc dans l’âme – ce qui est vraiment mon cas – l’argent, c’est fait pour être dépensé (…) Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros »,

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

D’ailleurs, elle va nous raconter cette anecdote surprenante  » Il y a une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main (…) Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup. » Malheureusement, l’ensemble des investissements de Caroline Margeridon a volé en fumée. Comment va-t-elle pouvoir se reconstruire ? Et puis, on se demande si ce sombre épisode lui a servi de leçon et qu’elle va mieux protéger son habitation et ses acquisitions. En tout cas, la rédaction d’Objeko lui souhaite beaucoup de courage pour se reconstruire. Ce n’est jamais évident puisque les cambriolages font souvent l’objet de traumatisme. Heureusement qu’aucun des membres de sa famille n’était présent sur place au moment des faits. Qui sait ce qui aurait pu se passer si on avait effleuré le moindre cheveu d’Alexandre ou Victoire ?


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.