Caroline Margeridon furax : l’acheteuse d’Affaire conclue prend une décision radicale !

Caroline Margeridon exprime sa colère à ses fans, et dévoile ses plans pour le futur

© Youtube

Caroline Margeridon est en colère ! La brocanteuse d’Affaire Conclue a poussé un coup de gueule à ses abonnés sur les réseaux sociaux concernant les petits malins qui tentent d’usurper son identité. Et elle est prête à prendre des mesures fortes pour éviter que cela ne se reproduise ! L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Caroline Margeridon furieuse contre les usurpateurs d’identité !

Caroline Margeridon est célèbre et réputée dans le monde de la brocante et des antiquités depuis de nombreuses années. Objeko vous propose d’ailleurs plus bas d’en savoir plus sur son parcours. Toutefois, depuis que la quinquagénaire chic et glamour a fait son entrée au sein de l’équipe d’Affaire Conclue sur France 2, elle est devenue une véritable star nationale !

Qui dit célébrité, dit personnes souhaitant en profiter. Et les arnaqueurs sont nombreux sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes tentent ainsi d’usurper son identité. Leur but est simple: en créant de faux comptes au nom de Caroline Margeridon, ils essayent ensuite d’arnaquer ses fans. Ce n’est pas la première fois que ce problème survient et la brocanteuse a déjà lancé l’alerte auprès de ses fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Malheureusement, cette tendance continue et l’as des affaires a encore une fois exprimé son désarroi à ses fans via Instagram : “Mes amours, je suis désespérée! Vous êtes encore très nombreux à vous faire avoir !! Je ne réponds jamais, ni demande d’argent sur Facebook, messenger et autres.”.

Elle a également pris une décision radicale concernant sa future présence sur les réseaux sociaux  : “J’ai décidé d’annuler tous mes comptes. À partir de maintenant le seul vrai compte sera toujours Instagram: caromargeridon avec le point bleu 🔵 ( j’ai presque 120.000 followers vous ne pouvez pas vous trompez) je ne fais jamais de demande d’amis 😡Concernant les expertises, il n’y a que caromargeridon@gmail.com toutes les autres adresses sont fausses😡😡Il faut arrêter de penser que je vous envoie des messages privé. Bloquez et dénoncez tous les autres comptes. Mille mercis et mille câlins”.

Si vous suivez Caroline Margeridon sur les réseaux sociaux, vous êtes désormais prévenus !

 

Caroline Margeridon : l’atout charme d’Affaire Conclue

Caroline Margeridon est sans nul doute l’atout charme de l’émission Affaire Conclue. Mais attention, elle n’est pas là que pour faire jolie ! La pétillante quinquagénaire est femme d’affaire depuis le début des années 1990. Après la création d’une société de gardiennage, puis d’une entreprise de voyages, Caroline Margeridon se consacre à plein temps à sa passion : chiner ! 

Sa réputation la précède dans le monde très fermé des antiquaires. La femme battante est aussi connu pour sa loquacité légendaire. Cela lui aura valu de participer à de nombreuses émissions en tant qu’antiquaire spécialiste. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

On a ainsi pu découvrir Caroline Margeridon dans l’émission Box aux Enchères sur C8, qui est une adaptation française de la célèbre émission américaine Storage Wars. Elle donne également son avis sur BFM Business dans le programme Paris est à vous !. 

C’est bien entendu son arrivée dans l’émission de France 2 Affaire Conclue qui la fait connaître au plus grand nombre. Ce programme est très populaire, d’une part pour la grande diversité d’objets apportés par les participants, mais aussi pour le panel d’antiquaire à la langue bien pendue !

Caroline Margeridon expose ses plus belles trouvailles sur son stand au Marché Biron de Saint-Ouen. Cela ne semble jamais être assez pour l’entrepreneuse hyperactive, qui a retracé son parcours dans le livre à succès intitulé Libre ! paru récemment. 

Affaire conclue : une affaire qui marche !

Affaire conclue à un succès absolument fabuleux, et Caroline Margeridon n’y est pas pour rien ! L’émission présentée par Sophie Davant a récemment dépassé la barre symbolique des 1000 épisodes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Il s’agit de l’adaptation du programme Allemand Barres für Rares, qui est un immense succès depuis 2013. Pour notre bon vieil hexagone, il a fallu attendre jusqu’en 2017. Le concept est tout simple et c’est ce qui fait que ça marche. Des vendeurs amateurs apportent sur le plateau d’Affaire conclue leur plus belle pépite. Face à eux, un panel d’experts de la brocante expertisent la pièce et se battent pour décrocher la vente.  La plupart des objets présentés ne sont pas anodins. Ils ont derrière eux une histoire particulière et personnelle avec leur vendeur, ce qui rajoute du piment à l’émission. 

Affaire conclue est également célèbre pour ses acheteurs emblématiques, tels que Julien Cohen, Caroline Margeridon, ou Gérald Watelet. L’émission est tellement populaire que nous avons eu droit à des versions dérivées : La vie des objets, La chasse aux objets, Le duel des brocantes, et même des émissions en prime time ! Depuis l’an dernier, vous pouvez même vous procurer le jeu de société Affaire conclue ! Et bien entendu que serait l’émission, sans sa présentatrice emblématique Sophie Davant ?