Caroline Margeridon révèle sa venue à cette émission mythique de France 2…

Comment fait Caroline Margeridon pour garder le sourire en toutes circonstances ? A Objeko, on aimerait bien avoir son secret ! En tout cas, loin de se contenter d’Affaire Conclue, elle fait une belle surprise à ses followers. Où, quand, comment ? On vous dit tout !

Caroline Margeridon : sa venue à cette émission mythique fait le buzz !
© Jacques BENAROCH/SIPA

Caroline Margeridon n’a peur de rien ni de personne. Aussi, elle accepte le défi et s’envole vers cette émission légendaire PAF !

Caroline Margeridon, plus déterminée que jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Depuis plus de trois, Caroline Margeridon fait la pluie et le beau temps dans la salle des ventes d’Affaire Conclue. En effet, aux côtés de Julien Cohen et de ses petits camarades, elle estime les objets des participants. Si elle considère qu’ils en valent la peine, elle est capable d’en arriver aux mains pour obtenir gain de cause. D’ailleurs, il ne se passe pas un épisode sans qu’elle s’écharpe avec l’homme aux lunettes bleues. Et cela pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, car comme le dit le proverbe, qui aime bien châtie bien !

Positive en toutes circonstances !

Malheureusement, un de ses collègues de l’émission va lui causer du tort. Il s’agit de Pierre-Jean Chalençon. Évincé de France Télévisions, il n’a pas digéré l’affaire. Comme le révèle Caroline Margeridon à nos confrères, la personnalité atypique du propriétaire du Palais Vivienne provoque le débat. Et s’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est l’hypocrisie. Furieuse contre lui, elle se confie. ”J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis allant même jusqu’à me traiter de s***** ou de p*** ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie.” 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Pendant le premier épisode de confinement, Caroline Margeridon souffre de l’absence des tournages. Sitôt cette période noire terminée, elle espérait vraiment reprendre le chemin des studios sereinement. Certes, tout le protocole sanitaire mis en place empêcher le virus de circuler. Mais dans sa vie privée, une douloureuse nouvelle tombe. Aux premières heures de 2021, on vandalise son appartement. Secouée, elle déplore le vol de sommes hallucinantes en liquide, mais aussi de biens auxquels elle tenait. Déterminée à ce que tout rentre dans l’ordre et ne pas perdre la face devant ses enfants, elle rassemble ses forces pour affronter ce terrible engrenage. « C’est quelque chose de très traumatisant, très choquant. Le matériel, c’est important, c’est quarante ans de vie. Mais on n’est pas malade, la vie continue ! » À Objeko, on est convaincus qu’elle a déjà trouvé de quoi rebondir. Et on ne croyait pas si bien dire !

En route pour une nouvelle aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Active sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon affiche toujours une mine éclatante. Que ce soit sur le plateau, dans son magasin ou bien au bord d’une piscine, c’est un vrai rayon de soleil pour ses fans. Du reste, ces derniers ne se lassent pas de la complimenter et de commenter ses différentes publications. Fière comme tout, elle nous annonce avoir vécu un « tournage incroyable Fort Boyard avec une équipe formidable »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Et l’équipe de Caroline Margeridon semble plus motivée que jamais pour décrocher la victoire. L’ancienne Miss France Élodie Gossuin, le meilleur Ouvrier de France et musicien  Chef Etchebest, le chanteur Keen V, ainsi qu’un ex-gagnant d’un jeu de survie Jean Tezenas du Montcel. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un superbe moment tous ensemble. Pliée de rire, elle nous fait cette étrange confession « Je pensais que rien ne me faisait peur, j’avais tort. Bon aujourd’hui je retourne dans ma boutique au Marché Biron aux Puces de Saint Ouen c’est plus calme « 

On a hâte d’y être !

Selon nos estimations, on va devoir attendre le mois de juillet pour voir cet épisode. Donc, préparez les pop-corn et l’apéro, Objeko sera au rendez-vous pour le commenter à vos côtés. D’ores et déjà, nous sommes convaincus qu’elle a donné le meilleur d’elle-même. Ce n’est pas possible autrement. Pour Caroline Margeridon, l’approximation n’est pas acceptable. Seule la victoire compte à ses yeux et c’est bien légitime ! Personne ne lui a tendu la main quand elle a débuté dans ce métier. Et le divorce avec son mari n’a pas arrangé les choses. Maman célibataire et fière de l’être, c’est une belle personne dans tous les sens du terme !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.