Caroline Margeridon : sa fille 22 ans, sublime, fait déjà tourner toutes les têtes

Dans l'émission Affaire conclue, quand on voit la brocanteuse Caroline Margeridon à l'action, on serre les dents. Pourtant, face à sa fille, c'est tout l'inverse qui se produit. C'est simple, elle ne peut rien lui refuser tant son cœur déborde d'amour ! Objeko fait le point sur cette relation fusionnelle.

© CNews

Avec Caroline Margeridon, on ne sait jamais sur quel pied danser. Or, quand Victoire est là, l’experte en déco fond comme neige au soleil !

Caroline Margeridon, première fan de Victoire !

Dans ce portrait, Caroline Margeridon se met en avant. En effet, considérée comme l’une des brocanteuses les plus chevronnées de France, elle place également son talent au service d’Affaire conclue. Du reste, à chaque numéro, l’émission de Sophie Davant pulvérise des records d’audience. Après le départ fracassant de Pierre-Jean Chalençon, elle doit affronter une vague de critiques tout simplement en contradiction avec ses valeurs. Régulièrement, elle se plaint que des haters usurpent son identité. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ? On fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Rappelez-vous, il y a pratiquement un an jour pour jour, elle fait face à un cambriolage. Presque immédiatement, elle se sert des réseaux sociaux pour tirer la sonnette d’alarme. Forte, droite dans ses bottes et la tête haute, elle menace les fauteurs de trouble de tout mettre en oeuvre pour les placer hors d’état de nuire. Si jamais l’un d’entre eux s’en prend à Victoire ou à Alexandre, il y aura des représailles.

Une ressemblance saisissante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Dans son autobiographie, Caroline Margeridon aborde son enfance mais aussi sa manière de concevoir l’éducation. Disputée avec sa propre génitrice à cause de son addiction au jeu, elle a également tiré un trait sur son père depuis qu’elle est majeure. Regrette-t-elle de ne pas avoir renoué avant le départ vers les étoiles ? Le mystère reste entier ! Donc, au plus profond de son âme, elle sait que si elle donne la vie, elle fera l’inverse. Tout est mis en oeuvre pour protéger ses amours. Que ce soit du danger ou bien de ce manque cruel d’affection qu’elle a ressenti, elle assume tout. Séparée du père alors qu’ils prenaient encore des biberons, elle voit là l’occasion de tout recommencer à zéro. Désormais, au lieu de se reposer sur la notoriété de son ex, elle s’enfuit de cette luxueuse demeure. Maintenant, c’est l’évidence, ne peut compter que sur elle ! Certes, le géniteur est présent et il n’est pas question de couper le lien. Fort heureusement, il habite loin et n’intercède pas dans ses choix.


Depuis son divorce, Caroline Margeridon se fabrique une carapace en titane. Peu de personnes arrivent à discerner ce qu’elle y dissimule vraiment. Pourtant, de l’avis des fans d‘Affaire conclue, cela se voit dans sa manière de négocier dans la mythique salle des ventes. Pour autant, comment se comporte-t-elle dans la vie ? Est-elle la même quand elle fait la fête que lorsqu’elle damne le pion à Harrold Hessel ? Force est de constater que ses abonnés la suivent pas à pas dans ses aventures. Mieux encore, ils en redemandent ! Sa complicité avec Victoire est si belle à voir !

Caroline Margeridon, une maman poule ?

Face à ses enfants, Caroline Margeridon ne sait pas sur quel pied danser. Pour mieux gérer ce qui se passe quand elle est absente, elle fait la connaissance des amis. Quiconque entre et sort de chez elle doit subir un test d’urine. Vous l’aurez déduit, l’objectif est de contrôler la prise (ou pas) de substances dangereuses pour la santé. Ah oui, là effectivement, Objeko réalise qu’elle anticipe le moindre détail. Plus que jamais, si on trahit sa confiance, la vengeance sera un plat qui se mange froid ! Pour l’heure, ils ne l’ont jamais déçu et heureusement pour eux.

Niveau physique, reconnaissons que Victoire ressemble bigrement à Caroline Margeridon. Cette dernière veut tellement paraitre plus jeune qu’elle n’hésite pas à se vanter d’avoir fait appel aux pros du bistouri. On lui souhaite que son année se déroule aussi bien que la précédente. Dans cet article, Objeko vous racontait également comment elle mettait en vente les objets provenant de l’émission de France 2. Jamais avare en astuces, elle nous étonne à chaque fois qu’elle prend la parole. Ses connaissances, sa façon de convaincre le visiteur, elle possède plus d’un tour dans son sac et toutes les qualités pour se faire sa place au soleil dans ce métier si compliqué à gérer. Pourvu que ça dure ! Nous vous donnons rendez-vous dans le prochain épisode pour l’accompagner dans ses aventures. A très vite !