Caroline Margeridon séparée d’un sportif célèbre, les raisons de leur rupture malgré la « vie de rêve »

Caroline Margeridon n'a pas toujours eu la vie facile sentimentalement parlant. Mariée deux fois, "la vie de rêve" qu'elle avait ne suffisait pas à la retenir et voilà pourquoi.

© France2

Caroline Margeridon est célèbre pour être la coqueluche du public d’Affaire Conclue sur France 2. Plus le temps passe et plus les téléspectateurs s’attachent à cette personnalité franche, indépendante et au fort caractère. Mais sous l’armure de Caroline Margeridon se cache une âme sensible. En effet, peu de gens savent qu’elle a en réalité eu le cœur brisé à plusieurs reprises. Car pour les fans de cette acheteuse vedette d’Affaire Conclue, impossible d’imaginer que quelqu’un parvienne à la mener en bateau. Pourtant, dans les colonnes de Ici Paris, elle acceptait enfin de donner des détails sur ses deux divorces et sur son compagnon actuel. Objeko peut vous dire que vous risquez d’être surpris par les révélations de Caroline Margeridon.

Caroline Margeridon évoque enfin sa vie sentimentale dans les médias

L’acheteuse phare d’Affaire Conclue a sans aucun doute un grand cœur. Et il suffit de s’intéresser brièvement à elle pour comprendre que son talon d’Achille ce sont ses enfants. Alexandre et Victoire sont la prunelle de ses yeux et elle ne s’en cache pas. Mais il faudra y regarder de plus près pour comprendre pourquoi ils sont si importants dans sa vie. En effet, Caroline Margeridon a élevé seule ses deux enfants. Elle n’a pas eu peur de leur faire une place importante dans sa vie, malgré l’absence du père de ces deniers. Alexandre et Victoire sont les enfants du premier mari de Caroline Margeridon. Et il est effectivement un célèbre jockey qui l’a beaucoup gâté. Mais l’argent ne fait pas le bonheur comme dit le dicton. Elle tournait donc le dos à « une vie de rêve » en décidant de divorcer de son premier mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Dans les colonnes du magazine Ici Paris, elle raconte donc qu’il avait trahi sa confiance. Précisant aussi que son deuxième mariage a pris fin pour les mêmes raisons. « Je dois avoir une tête à être cocue. », s’exclamait Caroline Margeridon. « Le père de mes enfants puis mon ex-mari m’ont trompée. Et ils ont été suffisamment bêtes pour se faire choper… Pourtant, je suis restée égale à moi-même. Après mes deux grossesses, je ne me suis jamais laissée aller. J’ai retrouvé la ligne et j’ai toujours entretenu l’intimité dans mes relations. La base du couple, c’est la confiance. En amour comme en amitié, j’ai besoin d’exclusivité. », déclarait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

C’était donc bien décidée à fermer la porte au couple que Caroline Margeridon avançait dans la vie. Et également bien décidée à s’affirmer et à se montrer plus indépendante que jamais. Mais son grand cœur l’a rattrapé et elle est aujourd’hui en couple avec un certain Pascal. Comme elle le raconte aux confrères d’Objeko dans le magazine Ici Paris, Caroline Margeridon a craqué pour un bellâtre qu’elle n’avait pas vu venir. « Je suis en couple depuis deux ans et demi avec un Suisse. Il a 10 ans de plus que moi. Quand je l’ai rencontré, j’ai fendu l’armure car je pensais qu’il était homo. », disait-elle en riant. « Je suis heureuse, mais ce n’est pas toujours simple. », admettait Caroline Margeridon pour finir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Les fans de la star d’Affaire Conclue ne lui souhaitent que le meilleur

Espérons, comme les fans de l’acheteuse d’Affaire Conclue, que ce fameux Pascal ne brisera pas le cœur de la star. Car aussi forte que puisse être Caroline Margeridon, il ne faut pas douter que cela cache des faiblesses difficile à dissimuler. Enfin, si elle acceptait de parler des détails de sa vie privée, c’est parce que la belle a récemment publié un livre. En effet, Libre n’attend que ses fans. Ils pourront découvrir certainement davantage de détails sur la vie de Caroline Margeridon à travers cet ouvrage. Quant à la rédaction d’Objeko nous espérons aussi qu’elle raconte encore de nouvelles anecdotes sur sa vie privée. Car son personnage est certainement encore plus passionnant que ce qu’il n’y paraît. Alors que Caroline Margeridon attire déjà tous les regards, il est toujours très intéressant de comprendre ce qui se cache sous sa carapace de cette businesswoman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margeridon n’a pas fini de nous surprendre et c’est tant mieux. Plus le temps passe et plus elle pétille et plus elle encourage ses fans à sourire à la vie. Cette force de la nature est donc vraiment très attachante.