Caroline Margeridon: Voici pourquoi Sophie Davant l’a “suppliée” de ne pas participer à Fort Boyard

L’acheteuse Margeridon est allée outre les conseils avisés de son amie Sophie Davant. A ses risques et périls !

Caroline Margeridon : Voici pourquoi Sophie Davant l'a "suppliée" de ne pas participer à Fort Boyard
© KCS

Ce samedi 19 juin, France 2 diffuse la nouvelle et 32ème saison de Fort Boyard. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Elodie Gossuin et Bruno Guillon. De nouvelles célébrités se joindront également à eux comme Amandine Petit, Miss France 2021, le chef Michel Sarran, Nabilla ou encore Nathalie Marquay. L’acheteuse d’Affaire conclue Caroline Margeridon sera également de la partie. Pourtant, sa grande amie Sophie Davant aurait tout fait pour l’en dissuader.

“Dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros”

Espérons en tous cas que Caroline Margeridon arrive à se changer les idées ! Mercredi 28 avril 2021, Evelyne Thomas invitait Caroline Margeridon sur son plateau. Et la star d’Affaire conclue annonçait avoir été victime d’un cambriolage. En février 2021, des individus lui ont dérobés bijoux, sacs de luxe, montres et argent liquide à son domicile.  Au total, leur butin s’élève à 500’000 euros !

“Quand on est broc dans l’âme, ce qui est vraiment mon cas, l’argent, c’est fait pour être dépensé (…) Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros”, a-t-elle déclaré pour justifier avoir autant de biens chez elle.

” Il y a une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main (…) Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup.”, a-t-elle ainsi poursuivi.

Caroline Margeridon : prête à en découdre avec les malfaiteurs

Très énervée, elle a fait part de sa volonté de “péter la gu*ule”aux malfaiteurs : “C’est la deuxième fois que ça m’arrive. Une fois, on m’a cassé ma vitre au feu rouge, on m’a volé (…) Je cours après les voleurs, puis après au commissariat. J’ai retrouvé mon sac et les voleurs, et je suis sûre que je vais les retrouver, a-t-elle confié à Evelyne Thomas,

Ce n’est pas la 1ere mésaventure qu’il lui arrive. Dès sa plus tendre enfance, la vie ne l’a pas gâtée. Car sa mère ne s’occupait pas vraiment d’elle. D’origine vitnamienne, elle garde des souvenirs douloureux de son enfance. Car très jeune, elle doit se débrouiller seule. Sa mère la met au monde à l’âge de 22 ans : « Petite, c’est moi qui m’occupais d’elle. Elle ne me surveillait pas, passait sa vie à jouer son argent au casino. Il est trop souvent arrivé qu’elle… dépasse les bornes. ». Mais la petite fille ne baisse pas les bras et s’accroche. Cette dure leçon de la vie la rend plus forte pour affronter d’autres difficultés qui arrivent plus tard.

En amour non plus, elle n’est pas tombée sur les bons numéros. “J’ai quitté le père de mes enfants à 33 ans, mes petits sous le bras une nuit à 4 heures du matin quand je me suis aperçue qu’il me trompait”. Elle fait référence ici au célèbre jockey Gérald Mossé. Depuis, Caroline Margeridon se décrit comme un “mec dans un corps de femme“. Pas étonnant qu’elle ait envie d’en découdre dans Fort Boyard !

Ils m’ont fait la misère !”

Passer sa journée dans des cachots humides et sombres, ça ne lui fait pas peur ! Mais sa grande copine Sophie Davant, si ! Et pour cause : Sophie Davant connait ce programme sur le bout des doigts. Car c’est elle qui co-animait l’émission avec Patrice Laffont de 1990 à 1992.

“Elle m’avait suppliée de ne pas y aller en me disant que j’allais avoir des hématomes partout“, a ainsi révélé Caroline Margeridon à Télé-Loisirs. Les conseils de Sophie Davant se sont révélés vrais car l’acheteuse a eu mal pendant tout le tournage. “Ils m’ont fait la misère ! Ce sont des fous. Je pensais n’avoir peur de rien… mais en fait, si !“, a-t-elle reconnu.

Mais ça ne l’a pas traumatisée plus que ça. Au contraire ! Caroline Margeridon voudrait désormais mettre sur place une équipe spéciale Affaire Conclue pour Fort Boyard. Pas sûr qu’elle réussisse à convaincre Sophie Davant. Elle n’a jamais voulu y remettre les pieds !

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.