Caroline (Mariés au premier regard) atomisée, les conséquences CHOCS sur son fils

Caroline est régulièrement lynchée sur les réseaux sociaux. Une situation qui a eu une triste conséquence.

©voici

La candidate de Mariés au premier regard 2022 est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la diffusion, Caroline fait face à une haine constante de la part des internautes. À ce sujet, la jeune femme a confié avoir été atteinte mentalement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Caroline subit un acharnement sur les réseaux sociaux

Le 26 mars dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Caroline dans Mariés au premier regard. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a directement fait sensation. En effet, ses convictions ou bien encore ses choix de vie, ont rapidement fait réagir. Ainsi, les fans de l’émission, s’en sont rapidement pris à elle, en critiquant chacun de ses faits et gestes. Et malheureusement, ça ne s’est pas arrangé quand elle a rencontré son futur mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

On peut le dire, pour Caroline, l’expérience Mariés au premier regard, ne s’est pas passée comme elle l’espérait. En voyant l’homme qu’elle devait épouser, elle n’était pas séduite du tout. Ainsi, la jeune femme était assez distante. Et son attitude, n’a pas plu aux internautes. Depuis que l’émission passe à la télévision, elle subit un acharnement sur les réseaux sociaux, une situation qui a eu des conséquences sur sa vie privée.

Des critiques qui touchent ses proches

A chaque diffusion et même en dehors, c’est la même chose. Caroline reçoit un flot de commentaires négatifs. Les téléspectateurs se demandent tous pourquoi la jeune femme a décidé de s’inscrire à l’émission : »Je me demande pourquoi Caroline s’est inscrite à #MariesAupremierRegard ? Car le concept est justement d’apprendre à connaitre quelqu’un au-delà du physique. Encore une qui s’est inscrite pour faire le buzz« , « Trop d’humiliation pour Axel la il s’agirait d’arrêter le massacre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Si Caroline a les épaules solides, les critiques l’ont grandement affectée. D’autant plus que certaines d’entre-elles, touchaient ses proches : »Ce n’est jamais agréable de se recevoir des messages de haine toute la journée. C’est envers moi, mes amis, ma mère, on est tous détestés. J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils ».

Mariés au premier regard : Caroline ne veut plus parler de son expérience à la télévision

D’ordinaire tout sourire, la jeune femme s’est progressivement enfermée dans un état de déprime. Tout ça, parce que dans l’émission, elle n’a pas su trouver d’atomes crochues avec Axel. Elle a avoué : « Tout cela m’a rendue folle. J’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été ». Aujourd’hui, Caroline garde un très mauvais souvenir de son passage en télé. Il y a quelques jours, elle a même dit qu’elle ne voulait plus parler de cette expérience. Voilà qui est dit. N’hésitez pas à a réagir à cet article. La rédaction d’Objeko est présente pour vous lire.