Caroline (Mariés au premier regard) clashe les experts Pascal et Estelle, ”Ils desservent vraiment l’émission”

Entre Caroline et les experts de Mariés au premier regard, le torchon brûle. Incapable de se retenir de commenter les coulisses, la prétendante d'Axel sort les crocs. Aïe, ça pique !

©voici

Depuis le premier épisode de ce volet, les retours de Caroline sèment le chaos. Elle a la haine Estelle et Pascal ! Pourquoi tant de colère ?

Caroline, en colère comme jamais

Parmi toutes les saisons de Mariés au premier regard, Caroline est la candidate qui aura plus fait parler d’elle. Et ce n’est pas forcément pour défendre la cause végan dont elle se sent si proche. En ayant recours à la science, elle pense réellement sortir de sa routine. Cette fana de nature et chiens vit en pleine montagne. Il n’est donc pas évidemment pour elle de trouver chaussure à son pied. Malheureusement, le prince charmant proposé par Estelle et Pascal ne semble absolument pas convenir. Dès qu’elle a posé les yeux sur lui, elle n’a pratiquement rien ressenti sauf de la déception. Au lieu de se remettre en question, elle incrime les experts Pascal et Estelle. Ils seraient les principaux responsables de cette catastrophe. Très vite, elle déclenche un tsunami sur la Toile. Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette histoire incroyable.

Pour Caroline, c’est la goutte d’eau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Depuis le début du printemps, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Mariés au premier regard. Chaque année, la diffusion des portraits est presque aussi autant que celle de L’amour est dans le pré. Chez Karine Le Marchand, la sélection se fait sur courrier. Puis, il y a une première rencontre pour confirmer ce ressenti. Quant à la semaine à la ferme, elle est déterminante pour la suite. Vous l’avez compris, les résultats des tests sont les seuls éléments dont se servent Pascal et Estelle pour dénicher l’âme sœur à Caroline et autres héros de ce sixième volet. Hélas, pour elle et pour Axel, rien ne va se passer comme prévu !

En posant les yeux sur Axel, Caroline remarque immédiatement la différence de taille. Elle se rend compte aussi qu’il a un sourire jusqu’aux oreilles. Consciente de lui plaire physiquement, elle va alors se réfugier derrière l’humour. Cette stratégie sert à dissimuler son embarras, mais sans doute sa colère contre l’experte de l’aventure. Lors de la soirée, les conseils de cette dernière vont fortement agacer la candidate de Mariés au premier regard. « Cours de psychologie par Estelle : il suffit que quelqu’un te tende la main pour créer la réciprocité amoureuse !!! » À cause de son rejet et de son extrême sincérité, elle se sent volontairement mise à l’écart voir dénigrée. Donc, elle en profite pour jeter un pavé dans la mare. « Je savais qu’ils ne pouvaient pas me saquer, mais alors là… » Comme toujours, l’ironie lui sert à cacher son hyper sensibilité. « Les vrais psys font une crise cardiaque là normalement. »

Qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Tous les lundis, le public de M6 se demande si la relation entre Caroline et Axel va évoluer… ou pas ! Sur les réseaux sociaux,  elle ne tient pas compte des menaces des haters. Aussi, il lui est impossible de rester discrète. Plus que jamais, elle poursuit sa quête et partage son retour d’expérience à qui souhaite l’entendre ou la lire. D’ailleurs, se vantant d’être devenue malgré elle l’ambassadrice d’anonymes, elle lâche un énième scoop. « J’ai beaucoup de gens qui m’écrivent en me disant qu’ils adoraient l’émission qu’ils avaient *nvie de s’inscrire, mais que depuis mon passage ils ne veulent plus le faire. » Pourquoi tant de haine et de mauvaises ondes ? Comme précise le proverbe « chien échaudé, craint l’eau froide ». Autrement dit, les fans auraient « compris que s’ils tombaient pas amoureux de la personne choisie, tu te faisais lyncher par les experts de Mariés au premier regard et encore plus par les téléspectateurs… Comme quoi ils desservent vraiment l’émission« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Tout ça est un beau gâchis. Avant de croiser la route de la production de M6, elle pensait réellement que la science pouvait lui donner le coup de pouce dont elle avait besoin pour sortir de sa carapace. Eh oui, même Caroline « trouve que le concept super et très cool« . Hélas, elle déplore fortement que les téléspectateurs n’arrivent pas à faire la part des choses. Malgré ses 80% de compatibilité avec Axel, le courant ne passe visiblement pas de son côté. Et comme elle refuse de se forcer à faire quoique ce soit de négatif, ce n’est pas prêt de s’arranger. À moins qu’un miracle ne se produise… Suite dans le prochain numéro !