Caroline (Mariés au premier regard) : déçue par Axel, « C’est un des pires moments de ma vie »

Chaque épisode de Mariés au premier regard nous fait grincer des dents. Dans le dernier en date, c'est l'attitude de Caroline qui sème le doute. Va-t-elle accepter ou bien refuser de s'unir à Axel ? Objeko fait le point !

©voici

Le second épisode de Mariés au premier regard se termine…et les fans sont sur leur faim. Caroline et Axel vivront-ils un conte de fées ?

Que de rebondissements dans Mariés au premier regard !

80%/. Ce chiffre suffit à donner des ailes à ces deux candidats de Mariés au premier regard. Et pour cause, comme le démontre la bande-annonce, ce sixième volet nous promet de bons moments. Depuis le premier épisode, ceux qui osent se jeter à l’eau sont souvent jugés par le public. Pour preuve, seul le couple formé par Laure et Matthieu a subisté au poids du quotidien. Aujourd’hui parents de l’adorable princesse Lya, ils sont pour première loge pour découvrir les petits nouveaux. Alors, à votre avis, Caroline et Axel vont-ils passer à la vitesse supérieure ?

Face à Axel, Caroline est totalement perdue

Lorsque les fans de Mariés au premier regard ont découvert Caroline, ils sont rendus compte qu’elle avait un caractère bien trempé. Derrière ses lumineux sourires, elle ne lâche jamais le morceau, surtout quand il s’agit du bonheur de son fils Loup-Gabriel ou de ses … dix-sept … chiens ! Oui, cher lecteur d’Objeko, vous ne rêvez pas face à ce nombre hallucinant d’animaux à quatre pattes. Se définissant comme une végan chiante, elle ira même jusqu’à imposer à la créatrice de sa robe qu’elle utilise des textures écoresponsables. Côté physique, le futur élu de son cœur devrait absolument posséder ce critère. Si ce n’est pas le cas, c’est (presque) perdu d’avance !

Sollicitée par nos confrères de Télé-Loisirs, la candidate de Mariés au premier regard n’y va pas par quatre chemins. « Quand je découvre Axel, je suis déçue. C’est horrible, car physiquement, et même lorsque je croise son regard, il ne se passe rien du tout. Je ne ressens aucune connexion. » Aïe, ça risque de clocher avec Cupidon. De son côté, Axel a un vrai coup de cœur, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Au lieu de prendre sa traine et de lui tourne le dos, elle utilise l’humour pour détendre l’atmosphère déjà pesante. Si elle devait comparer avec ce qu’elle a vécu jusqu’à présent, elle dirait que c’est « l’un des pires moments ». Elle tient à souligner ce paradoxe. Elle « a *nvie de partager ma déception’ et en même temps [elle ne peut] pas lui faire de la peine comme ça... »

Dans Mariés au premier regard, il y a toujours un suspense insoutenable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Caroline préfère les hommes qui la dépaysent de quelques centimètres. Hélas, elle doit bien avouer qu’ils lui ont fait énormément de mal. Dans son esprit, les questions s’enchainent à la vitesse de la lumière. Elle qui était tellement convaincue que les experts de Mariés au premier regard n’allaient pas trouver la perle rare, ne s’est-elle pas conditionnée en ce sens ? Ce qui est évident c’est qu’elle est sur un fil. « Quand je le vois je me dis c’est sûr que ça ne va pas marcher et en même temps, je ne peux pas ne pas le connaître »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel 🏔️ (@axel_mapr6)

Axel perçoit-il le malaise ? En tout cas, il ne laisse rien paraître. Il va même essayer de la faire sourire avec ses deux peluches. Ecoeuré de ne pas pouvoir disposer de l’avis de ses deux chiens-loups, il demeure qu’ils vont lui porter bonheur à distance. Cette année, à cause du protocole sanitaire, l’union est organisé à Gilbratar. Sans repère, vont-ils davantage s’épauler ou s’éloigner ? Comme toujours, la production de Mariés au premier regard joue avec les nerfs des téléspectateurs. Il nous faudra attendre quelques jours pour avoir la réponse définitive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adrian Traverso (@mr_happy_traverso)

Seule une poignée de proches connait la réponse. Et ne comptez pas sur eux pour la fournir en avance, c’est interdit ! Allez, courage cher ami lecteur d’Objeko. C’est l’évidence, tel à son habitude, notre équipe vous informera. Dès que ça bouge d’un côté comme de l’autre, on vous tient au courant ! Suite dans le prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs