Caroline (Mariés au premier regard) furax contre la prod’, elle dénonce avoir été manipulée…

Cette candidate de la saison 6 de "Mariés au premier regard" ne manque pas une occasion de dire ce qu'elle pense. Même si cela pourrait causer du tort à la production de l'émission...

©voici

Caroline est du genre sincère et franche. Les fans de Mariés au premier regard ont pu le constater. Sur les réseaux sociaux aussi, celles et ceux qui se sont abonnés à son compte peuvent se rendre compte qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Du haut de ses 29 ans, elle ne craint pas d’abord de mettre en avant ses valeurs. Des valeurs considérées pour certains comme excessives. En effet, Caroline est vegan et boycotte toutes les marques qui ne sont pas respectueuses de l’environnement.

Même pour son mariage, elle demandait à la production de lui proposer un buffet et des vêtements en accord avec ses valeurs. Des requêtes qui ont été acceptées sans attendre. Aussi, Objeko ne vous cache pas que cela permettait peut-être à la production d’endormir les doutes de Caroline. Après tout, se marier avec un inconnu est déjà assez stressant comme ça. D’autant qu’il a rapidement été très clair pour les fans de Mariés au premier regard que le physique d’Axel n’était pas au goût de celui de Caroline.

Caroline tient bon face aux critiques des internautes

Lorsque les fans de Mariés au premier regard ont découvert la déception de Caroline le jour de son mariage avec Axel, ils tombaient de haut. En effet, ils pensaient sans doute que les valeurs de cette candidate faisait d’elle une personne plus ouverte d’esprit. Une personne qui ne s’attarderait pas sur le physique par exemple. Mais que voulez-vous, les sentiments ne se contrôlent pas. C’est pourquoi, les lecteurs d’Objeko ont pu le voir ce 25 avril sur M6, Caroline n’a pas caché sa gêne face à Axel. Et c’est aussi la raison pour laquelle les internautes ne se sont pas faits priés pour exprimer leur mécontentement. Mais comme vous allez le voir, c’est sur un autre sujet que les tensions se sont encore une fois cristallisées pour Caroline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Il y a une semaine environ, Caroline intervenait auprès de ses abonnés pour leur parler de la production de Mariés au premier regard. Constatant que la presse estime qu’elle peut avoir tendance à manipuler le montage de son émission pour fabriquer des problèmes aux candidats, la jeune femme montait au créneau. En effet, elle voulait défendre le programme et les intentions des professionnels de la production. Selon elle, il ne fait pas voir le mal partout et surtout pas parler de sujet ou de situation que l’on ne connaît pas. En somme, Caroline tentait de calmer le jeu et voulait éviter que ses abonnés s’en prennent à Mariés au premier regard avant d’avoir vu toute la saison.

Alors, bonne âme, elle publiait une vidéo d’un peu moins de quatre minutes pour défendre la production de Mariés au premier regard. Une vidéo dans laquelle ses fans ont pu constater toute la bienveillance qu’elle a envers le programme de M6. Dans la section des commentaires, ses abonnés la félicitent de sa démarche. Il est important pour eux de savoir que les candidats ne sont forcés à rien. Ni au mariage, ni à consommer celui-ci. Cependant, celles et ceux qui ont vu l’épisode du 2 mai en avance grâce à leur abonnement à Salto savent que Caroline va déchanter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Aussi, ils n’ont pas attendu de la laisser constater les dégâts par elle-même sur M6. Certains d’entre eux ont envoyé des extraits de l’épisode de Mariés au premier regard du 2 mai prochain à la candidate. Et elle est en effet tombée de haut en découvrant le montage des images la concernant. Un montage qui dépeint une femme qu’elle n’est pas, une personne facilement détestable voire complètement « folle ».

La candidate finit par perdre son calme

« La production m’a n*qué la gueule. Pour me faire passer pour une folle, ils sont allés jusqu’à inverser les journées. Ils m’ont posé des questions, auxquelles j’ai répondu, et ils ont mis la réponse dans un autre contexte. On m’a vraiment eue. Quand je pense que je les défendais. Je suis naïve et bête. Le pire dans tout ça c’est que la seule personne qui m’avait prévenue et qui voyait clair dans leur jeu, c’est Axel. Mais je ne l’ai pas cru. Je me suis dit qu’il était tellement négatif, qu’il voyait le mal partout. Mais quelle débile… », déclarait-elle. Objeko vous précise aussi que Caroline a ensuite conseillé aux futurs candidats de toujours tout enregistrer pour avoir des preuves.

« J’avais eu un coup de cœur absolu pour la directrice de programme, j’ai beaucoup aimé la productrice aussi. Et je me suis fait avoir. Après peut-être que la directrice des programmes n’a pas vu le montage. (…) Mais la productrice sait ce qu’elle fait et ça me dégoûte. », avait ajouté enfin Caroline. Voilà une affaire qui risque donc de faire couler beaucoup d’encre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)