Caroline (Mariés au premier regard) furax, elle balance les experts

Déçue par sa rencontre avec Axel, Caroline exprime sa colère contre les experts de "Mariés au premier regard". Pour la jeune femme, ces derniers n'ont pas répondu à ses attentes.

©voici

Dans l’émission « Mariés au premier regard » diffusée sur M6, des experts sont présents pour échanger avec les candidats. Leur objectif : organiser des rencontres susceptibles de faire le bonheur des célibataires. Lors de chacune d’elles, un taux de compatibilité est annoncé. Pour Caroline est Axel, ce taux s’élevait à 84 %. Mais la jeune femme estime que Pascal de Sutter et Estelle Dossin n’ont pas bien fait leur travail d’expert. En effet, la candidate a été très déçue par sa rencontre avec son futur époux potentiel. N’ayant pas caché sa surprise et sa frustration, elle a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes.

Ces attaques l’ont d’ailleurs poussée à s’exprimer en vidéo sur sa story Instagram pour justifier ses réactions pendant l’émission. Caroline a également dû défendre sa mère qui a anticipé les réticences de sa fille en découvrant Axel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Déçue, la candidate de « Mariés au premier regard » rejette la faute sur les experts

Dès sa première apparition dans l’émission « Mariés au premier regard », Caroline s’est attiré les foudres des téléspectateurs. La jolie brune avait été surprise de rencontrer un homme plus petit qu’elle. En effet, elle avait bien précisé aux experts qu’il était important pour elle d’être plus petite que son futur mari. En outre, elle a tout de suite révélé que l’attirance n’était pas au rendez-vous. Les internautes sont alors montés au créneau en reprochant à Caroline de ne s’attacher qu’au physique. Mais ce n’est pas tout, la future mariée, très engagée pour la cause animale, a découvert que son futur époux avait acheté des huskys pur race. Or, encourager les élevages de chiens est impensable pour la jolie brune.

Au final, la jeune femme n’a pas constaté ces 84 % de compatibilité annoncés par les experts de « Mariés au premier regard ». Tout de même consciente qu’Axel est un homme bien, elle a accepté de l’épouser, mais elle n’est pas parvenue à dépasser ses réticences. Elle est donc restée distante tout au long de la cérémonie et même lors de la lune de miel. Pour elle comme pour son jeune époux, cette aventure fut une épreuve difficile. Et du point de vue de la jeune femme, les responsables de ce fiasco sont les experts de l’émission car ils lui ont présenté un futur époux potentiel qui ne correspondait pas vraiment à ses attentes. Lors d’une interview, Estelle Dossin et Pascal de Sutter se sont justifiés en révélant que Caroline n’avait pas imposé tant d’exigences au moment des échanges.

Si Caroline a agacé de nombreux téléspectateurs en plus des experts, une ancienne candidate de « Mariés au premier regard » a tout de suite compris ses réticences. Solenne a participé à la saison 4 de l’émission. Elle aussi a été déçue lors de sa rencontre avec son futur mari potentiel. Pas du tout attirée par ce dernier, elle ne pouvait se forcer à tomber amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Caroline ne mâche pas ses mots lorsqu’elle parle des experts

Constatant les réticences de Caroline, Estelle Dossin l’avait invitée à laisser une chance à Axel en se concentrant sur les éléments qui les rapprochaient plutôt que de focaliser sur les détails qui la gênaient. Caroline a suivi les conseils de la psychologue puisqu’elle a accepté de l’épouser et de partir en voyage de noces avec le jeune homme. Malheureusement, elle n’a pas réussi à surmonter ses réticences.

Réellement déçue par le travail des experts en amont, mais également par leurs conseils, la candidate de « Mariés au premier regard » ne se gêne pas pour exprimer son ressenti à leur égard. Sur son compte Instagram, elle confiait à ses abonnés : « Je ne suis pas du tout d’accord avec les commentaires des experts parce qu’ils ne me connaissent pas. Je trouve qu’ils disent beaucoup de c*nneries mais je ne parle pas que de moi. » On peut dire que Caroline ne mâche pas ses mots lorsqu’elle parle d’Estelle Dossin et de Pascal de Sutter.

Elle leur reproche même de faire peur aux éventuels futurs candidats de l’émission en ne considérant pas toutes les attentes de ces derniers. Le risque étant de se retrouver face à une personne qui ne correspond pas du tout aux critères espérés.