Caroline (Mariés au premier regard) harcelée : le dramatique conséquence sur son fils

Caroline (Mariés au premier regard) semble subir un harcélement sur les réseaux sociaux, suite à son attitude. Ce dernier aurait des conséquences dramatiques !

©Dici.fr

Caroline a su se faire connaître grâce à sa participation dans le programme Mariés au premier regard. Mais cette dernière semble avoir vécu du harcèlement suite à cette aventure et a également évoqué les conséquences sur son fils. 

Mariés au premier regard, un programme sujet à controverse ? 

C’est un programme qui a su s’instaurer comme une émission vedette de la télévision en France. 

Mais ce dernier ne semble pas avoir tous les suffrages et tous les avis en sa faveur. En effet, ce dernier possède un concept qui n’existe nul part ailleurs. 

Ainsi, il faut savoir que cette émission propose un concept assez simple, qui consiste à marier deux personnes dès leur première rencontre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Un thème qui attire les téléspectateurs, car ils peuvent donner leurs avis sur les différents couples qui se forment. Pour cela, des études sont effectuées en amont, permettant ainsi de pouvoir faire concorder les deux inconnus, afin de faire perdurer leur relation. 

Mais bien que cette émission attire des millions de téléspectateurs, elle est également sujette à controverse. En effet, le mariage est un aspect qui est souvent évoqué pour unir un couple et célébrer une union. 

Et dans cette émission, les deux inconnus se marient avant d’entamer leur union et leur couple, ce qui ne correspond pas à certaines images et idées que l’on peut se faire. 

Caroline (Mariés au premier regard) et sa participation à l’émission!

Il faut savoir que de nombreux candidats et candidates ont participé à cette émission. 

Une participation qui entraîne exposition médiatique et qui peut ne pas plaire à tout le monde. Ainsi, il faut savoir que les internautes ne se cachent pas pour pouvoir donner leurs avis sur les couples qui se forment. 

Célébrant à la fois les unions, et envoyant également de temps en temps des messages négatifs par rapports aux participants, on peut voir de tout. 

Ainsi, il faut savoir que Caroline, qui a participé à l’émission Mariés au premier regard, devait se marier à Axel. Un candidat qui a touché les internautes par son histoire, mais également par sa sensibilité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Cependant, la jeune femme n’a pas été séduite avec cet homme, avec qui elle était compatible a 80 %. Et cette raison à causé la distance entre les deux participants, ce qui a provoqué la colère des internautes. 

Ces derniers se sont lâchés sur les réseaux sociaux, évoquant les messages suivants : « Je me demande pourquoi Caroline s’est inscrite à #MariesAupremierRegard ? Car le concept est justement d’apprendre à connaitre quelqu’un au-delà du physique. Encore une qui s’est inscrite pour faire le buzz », « Caroline elle a quand même réussi l’exploit d’être plus détesté que Clémentine de Koh-Lanta… c’est chaud quand même », « Trop d’humiliation pour Axel la il s’agirait d’arrêter le massacre. Arrêtez de trouver des excuses à Caroline elle est atteinte cette nana », « On est d’accord qu’on attend tous la suite de Caroline la sorcière avec son pauvre gentil futur mari ?« .

Une situation dramatique pour la participante ! 

Cette montée de la haine envers la jeune femme a cause de nombreux dégâts. Que cela soit auprès de ses proches, ou de sa vie privée, elle a eu du mal à s’en remettre. 

Ainsi, Caroline (Mariés au premier regard), a évoqué la chose suivante : « Ce n’est jamais agréable de recevoir des messages de haine toute la journée. C’est envers moi, mes amis, ma mère, on est tous détestés« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Elle a notamment évoqué la situation envers son fils, qui à ainsi subi cet effet : « J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils. Tout cela m’a rendue folle parce que j’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été« .

De plus, les deux participants n’avaient pas les mêmes valeurs, comme lorsqu’elle a su qu’Axel avait acheté ses deux chiens. Étant consciente de ce harcèlement, Caroline (Mariés au premier regard) a ainsi su rebondir et être bien entourée. Elle a conscience que sans cela, tout aurait pu virer au drame.

Une situation difficile à accepter pour cette dernière, qui ne comprend pas la réaction des internautes. Et il faut dire que ces derniers ne se sont pas cachés pour faire part de leur mécontentement.