Caroline (Mariés au premier regard) joue de la censure d’Instagram, des clichés osés ?

Sur sa story Instagram, Caroline de "Mariés au premier regard" poste des photos d'elle dénudée et s'amuse de la censure d'Instagram.

© par Sorelle Spet

Caroline est une candidate emblématique de cette sixième saison de « Mariés au premier regard ». Après s’être mariée avec Axel alors qu’elle ne ressentait aucune attirance pour lui, la jeune femme n’a finalement pas réussi à lui ouvrir son cœur. Au retour de leur lune de miel, constatant que les choses ne pouvaient évoluer dans le bon sens, le couple a décidé de mettre un terme à cette union. Depuis, Caroline est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Il y a ceux qui ont succombé à sa beauté naturelle et ceux qui ont été choqués par sa manière de s’adresser à Axel durant le tournage de l’émission phare de M6. Ce qui est certain, c’est que Caroline fait énormément parler d’elle depuis son passage dans « Mariés au premier regard ». Même les internautes qui n’ont pas suivi le programme la connaissent. Il suffit de surfer un peu sur les réseaux pour entendre parler de son tempérament de feu. Quoi qu’il en soit, la jeune femme est très active sur la toile et pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, elle poste de nombreuses photos. Deux d’entre elles ont d’ailleurs enflammé le web il y a quelques jours. Il faut dire que Caroline n’a pas peur de révéler sa plastique, n’hésitant pas à jouer avec les limites de censure d’Instagram. Vous voulez en savoir plus sur cette histoire ? Objeko vous explique tout en détails.

Caroline, une candidate qui a marqué la sixième saison de « Mariés au premier regard »

Depuis sa participation à « Mariés au premier regard », Caroline est devenue très populaire sur la toile. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune poste régulièrement des photos d’elle et se confie très souvent à ses nombreux fans. Récemment, elle a posté des clichés qui ont fait sensation. En effet, ses photos topless ne sont pas passées inaperçues.

Caroline, l’entrepreneuse de 29 ans, a maqué cette sixième édition de « Mariés au premier regard » avec son caractère bien trempé et son franc parler. On peut dire que la jeune femme a attiré l’attention des téléspectateurs. Mais elle a déclenché des réactions plutôt controversées. Il y a ceux qui lui ont reproché de ne considérer que le physique d’Axel, son prétendant, et ceux qui ont tout fait pour la défendre. Mais ce que la jolie brune espérait en participant à l’émission, c’était bel et bien de trouver l’amour. Les experts ont annoncé une compatibilité à 80 % entre Caroline et Axel, mais celle-ci a été déçue en le voyant pour la première fois. Et les minutes qui ont suivi leur première rencontre n’ont guère été plus prometteuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

La jeune femme enflamme la toile avec ses photos sensuelles

Malgré ses réticences, la cheffe d’entreprise est allée au bout de l’aventure. Depuis sa participation à l’émission, qui s’est terminée par un divorce, Caroline en a révélé bien plus sur son tempérament de feu, ses principes et ses valeurs. C’est une fervente défenseure des animaux, elle l’a déjà clamé haut et fort à plusieurs reprises. Mais son charme naturel a conquis de nombreux téléspectateurs. Aujourd’hui, elle compte de très nombreux abonnés sur ses réseaux. Ils sont donc nombreux à avoir eu le plaisir d’admirer sa plastique parfaite sur Instagram.

Par ailleurs, Caroline aime jouer avec les limites imposées par le réseau social. Mercredi 6 juillet, la jolie brune a publié une photo très sensuelle. Au bord de l’eau, la candidate de « Mariés au premier regard » a pris soin de recouvrir sa poitrine avec ses longs cheveux. En revanche, les instagramers ont eu le plaisir d’admirer son tatouage sublimant son décolleté. Mais Caroline ne s’est pas arrêtée là puisque quelques minutes plus tard, elle a dévoilé les coulisses de ce cliché résolument glamour. Sur cette seconde photo encore plus suggestive, la jeune femme n’a pas pris soin de cadrer. On peut alors découvrir son vendre dénudé. Amusée par les limites du réseau social, elle a ajouté en légende : « Obligée de me couper les miches pour Instagram ». Quoi qu’il en soit, elle a probablement fait tourner la tête d’un grand nombre de ses abonnés. Et ce n’est sûrement pas fini !