Caroline (Mariés au premier regard) : ses révélations fracassantes sur Axel hors caméras

Face et hors caméra, il se passe de drôles de choses à Mariés au premier regard. Pour la première fois, Caroline montre une autre facette d'Axel. Les fans de l'émission de dating vont tomber à la renverse. C'est parti, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

©par Laureen Aslangul

Entre Caroline et Axel, la mayonnaise ne prend pas. D’ailleurs, la jeune femme s’acharne à crier sa vérité. Qui aura le dernier mot ?

Caroline furax contre Axel !

Depuis les premières secondes de Mariés au premier regard, Objeko a repéré Caroline. Cette saison, elle ne passe pas inaperçue. C’est simple, sur les réseaux sociaux, on ne parle plus que d’elle et de son comportement envers Axel. Si certains téléspectateurs arrivent à comprendre ce qui a cloché, d’autres l’atomisent à longueur de temps. Si bien qu’elle utilise son compte Instagram pour répondre à toutes ces ripostes. Hélas, plus elle se justifie, plus les haters lui font les pires reproches. Il ne manquerait plus qu’elle soit responsable de la perte du chat d’Alicia ou de la panne de voiture de Damien et de Pauline. Trêve de plaisanterie ! Pour la première fois, la candidate va parler de son prétendant. Et ce qu’elle va dévoiler, personne ne s’attendait. Accrochez-vous et sortez les popcorns !

Caroline, plus agacée que jamais !

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard (c) M6

Lorsque les experts de Mariés au premier regard ont parlé d’Axel à Caroline, ils lui ont vendu du rêve. Exilée dans ses montagnes avec son fils et ses chiens, elle déplorait de ne croiser la route de personne. La solitude commençait à peser sur ses épaules. Aussi, ces fameux 80% de comptabilité, elle n’osait même pas y croire. Qui est ce mystérieux jeune homme qui aurait tant d’atomes crochus avec elle ? Va-t-il accepter qu’elle soit végan jusqu’au bout des ongles ? Hélas, une fois arrivée à Gibraltar, elle va aller de déshuilions en déconvenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Dès qu’elle a posé les yeux sur Axel, Caroline a immédiatement détecté deux centimètres en moins de la taille requise. Se pourrait-il qu’Estelle et Pascal aient pris cette exigence à la rigolade ? Quoi qu’il en soit, elle ne ressent presque rien pour le jeune homme. Or, elle se rend bien compte que ce dernier a des paillettes dans le regard. Comment dissiper le malaise ? Elle choisit l’humour comme moyen de défense et finit par accepter ce mariage, sans grande conviction. Une fois arrivés sur le lieu des festivités, les photos-souvenirs ne font que confirmer cette distance. Elle refuse qu’il l’effleure. Un fossé se creuse entre les deux protagonistes. Les psys s’en rendent compte. Or, plus ils vont se manifester, plus le couple va s’éloigner. Vous imaginez bien qu’une nuit ensemble, ce n’est pas envisageable.

Qui est vraiment Axel ?

Grâce au Youtubeur Sam Zirah, nous vous avons accès à davantage d’informations sur Caroline. Profondément excédée contre le montage de l’émission phare de M6, elle nous annonce de but en but qu’Axel ne serait pas gêné pour la faire culpabiliser loin des caméras. Très vite, elle souligne ce paradoxe qui pourra ne laisser personne indifférent, et surtout pas ses nombreuses admiratrices. « Il passe un peu pour le toutou qui me suit partout alors que franchement, il était beaucoup plus dur que ça » !

Entre la production et les experts, Caroline ne fait aucune distinction. Victime d’un complot, ils l’auraient tous roulé dans la fabrique. Aussi, elle tente d’expliquer l’objectif de l’équipe de Mariés au premier regard. « Ils ont vraiment *nvie de donner l’image du mec bienveillant à outrance qui se fait repousser par Caroline, la fille brute de décoffrage. » En ce qui concerne cette fameuse culpabilité que nous venons d’aborder, elle concernerait son « célibat. » Il aurait passé son temps à faire des comparaisons hasardeuses. « Lui il est très souvent en couple donc il ne comprenait pas. » Encore une fois, ils n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente. « Il me répétait en boucle que je bloquais sur le physique [tandis qu’elle disait] que ce n’était pas que ça« .

Un dernier buzz pour la route

Capture d’écran (c) Instagram (c) caroline_mapr6

Sollicités à de nombreuses reprises, les experts auraient pris délibérément parti pour lui. Estelle ne l’écoutait presque pas. Quant à Pascal, Caroline rejette en masse ses conseils. Plus que jamais, elle demande à celles qui seraient tentées de faire appel à la science de peser le pour et le contre avant de s’inscrire. Il ne faudrait pas que ça tourne au vinaigre comme ce fût le cas pour elle. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur ? Doit-on la mettre à part ou en faire une généralité ? Le mystère reste entier ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à notre confrère le Youtubeur Sam Zirah